Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 17:38
Ba en général les suggestions concernant de nouveaux équipements avec des stat utiles ont un grand succès sur le forum sa pourrai augmenter légèrement le game play en arène et surtout donné envie au gens de faire cette quête et ainsi d'xp pour la prochaine release.
Fin je me base sur moi pour le GP et l'xp mais je pense avoir vue juste quand à l'intérêt des joueurs pour de nouveau équipement de ce type.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 17:50
ok... bon j'attend encore un peu avant de decider
http://www.kyope.canalblog.com/
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 17:52
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un équipement différent, et pas spécialement plus fort, comme on l'a déjà dit. Parce que tout le monde qui se bat avec le Polaris, ça fait pas beaucoup de diversité. Par contre, si tout le monde a la même nouvelle arme, c'est pas mieux selon moi. Donc pourquoi pas avoir une arme au hasard sur trois modèles différents qui s'équivaut, ou bien alors trois armes différentes.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 17:59
Ou je sait pas si c'est possible la chance de gagner soit une armure ou /épée ou /sabre/ ou casque qui + 1 dex une autre + 1 force et une + 1 const.
Tout ceci dans le hasard le plus total.
Je sait pas si je suis bien claire.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:00
voui c'est possible je pense. l'idée est intéressante.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:05
Le fait est que tu veux de l'originalité, mais sur SO tu veux quoi à part un équipement ou une boisson pourpre?
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:09
L'intérêt pour moi étant que tout le monde ne se bat pas avec les mêmes pièces d'équipement, je crois que ce devrait être soit le casque, l'armure ou l'épée que l'on peut recevoir, mais avec des variables différentes. Sinon, on aurait juste à faire la quête avec 15 personnages jusqu'à ce qu'on drop chaque pièce jusqu'à ce que tout le monde se battent encore avec le même équipement. J'admet par contre qu'il faudrait un certain temps pour y arriver, et que ça donnerait une niveau de vie intéressant à la quête.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:26
ben je sais pas... d'habitude sur le forum general ca pullule de gens qui ont des idées géniales mais qu'on ecoute pas selon eux. Jme suis dis, je donne la paroles pour voir.
mais bon si c'est de l'équipement qui fait plaisir, allons y. J'essairais d'en faire qqch de fun quand même avec des variables comme tu dis ou autre.
http://www.kyope.canalblog.com/
ZekutOss

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:28
Bah quoique se soit faut en fait qu'au final on n'ait pas tous le même équipement quoi. C'est surtout ca le pb.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 18:51
Oui, donc évitons la variante avec le +1 force qui serait useless... Par contre, un +3 force ça pourrait être innovant. Ou alors, +1 de chaque...

Edit : Sinon, la récompense pourrait tout aussi bien être un +3 de stats à répartir comme on le souhaite.
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 19:50
recompense elfe noir, l'épée ça reste cohérent, mais coté elfe bof, ils sont pas vraiment portés sur le combat non?

pourquoi pas plutot une magie utilisable uniquement dans le domaine de la forêt, comme une petite magie de soin/d'attaque, qui n'aide donc pas vraiment dans le combat mais permette de faire frequenter la forêt, que ce soit pour xp pas forcément vite (vu le peu de degats) mais sans se prendre la tête avec la touche s.
elle peut très bien consommer d'ailleur des points de vie, c'est plus quantifiable que les points de mana qui bloquent actu.

ce qui me gêne c'est la recompense "divine" qui si on met une 2 mains pour l'elfe noir , ferait pale figure dans l'intérêt des joueurs.
Manukee

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 20:52
Cam' a écrit:
ben je sais pas... d'habitude sur le forum general ca pullule de gens qui ont des idées géniales mais qu'on ecoute pas selon eux. Jme suis dis, je donne la paroles pour voir.

Ben écoute Cam, vas-y, la récompense de ta quête, tu nous mets un élixir qui augmente temporairement la vitesse d'attaque du joueur.

C'est un peu ça que je voulais dire dans mon autre post.

PS: Ceux qui disent espérer qu'on se batte pas tous avec les mêmes équipements, c'est sans espoirs. Les seules distinctions resteront entre une main et deux mains, limite les très dexté oseront peut être tenter quelque chose, comme le casque des vents au level 65.
ZekutOss

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 20:58
Ah bah tiens tu parles de "récompense divine". Comme la dis Brain autant donné une petite magie utilisable seulement dans la zone des elfes noirs. Ca reste cohérent.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Ven 9 Avr 2010 - 23:27
on m'a proposé de bonnes idées cotés admins aussi... donc ca sera la surprise Quête des Elfes Noirs - Page 3 199360

on verra ce dont Frost est disposé a faire.
http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 4:10
J'remet sur le tapis mon idée de gemme qui commence a dater.

Mais pourquoi ne pas rajouter une pièce d'équipement "gemme" à la fin de la quête et sur le boss une gemme serai droppable.

Droppable a un taux correct genre 30 % avec un bonus qui varierait genre 30 % chance de dropper une gemme qui met +1000 pv ou +200 de dégats, enfin un truc qui donne des bonus pas commun.
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 4:13
une seule gemme ça rendra l'objet en l'état de rare, donc même s'il est utile, jamais utilisé, comme la lance D et consort.
résultat : baisse de valeur, et départ dans les oubliettes, quelque soit l'utilité de base.
La gemme si elle est rare, partira immédiatement dans les oubliettes.
le cadeau de fin de quête doit pas s'epuiser, sinon il sera remis sur le même plan que les autres objets, sinon encore moins de valeur.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 10:21
c'est compliqué...
http://www.kyope.canalblog.com/
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 11:35
Et vous avez pas penser à donner une récompense selon la classe du joueur?

Je sais pas du tout si techniquement c'est possible ou si ca apporterai vraiment quelque chose au jeu quoi. (parce que perso j'ai jamais dépasser le level 45 en expant)

Mais avoir une épée ou une armure spécifique par exemple au voleur, que seul les voleur peuvent porter ca réduit déja l'idée de faire la quete avec 50 perso pour obtenir "l'objet" rare tant convoité pour le mettre sur son perso principal...

C'est juste une idée comme ca Quête des Elfes Noirs - Page 3 425621

Mais j'avoue que l'idée de la magie juste dans la foret est intéressante!
(en tout cas c'est celle qui m'a fait dire "ah ouais ca c'est pas mal!!")
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 13:53
Fiomer a écrit:
une boisson elfique?
Ou chaqu'un donne quelque chose de précieu (herbe,récipiant,,..) et le tout fais un ensemble.
je voulais dire par chaqu'un, chaque pnj.
Chaque pnj donne quelque chose d'unique. Et lorsque tu assemble ça (herbe,tasse,formule magique?!), pourrais donné un élixir donnant des bonus (magie ou bonus actuel, ou encore être revêtu d'une skin loufoque).
Manukee

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 4:31
Fiomer a écrit:
être revêtu d'une skin loufoque

Lol l'idée. Inclue skinSO dans le projet, tu verras pas là quête avant 2013.
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 4:38
tu crois qu'elles viennent d'où les skin de monstres, et boss de la quête? du grand manitou peut être?

@tsutsu : rendre l'objet specifique à chaque classe ça va encore plus motiver les joueurs à le faire sous x persos pour les vendre plus cher à ceux qui justemment n'en ont pas autant et pas pour la bonne classe.

mais néanmoins un objet assez puissant specifique aux guerriers ça peut être pas mal pour les valoriser, tant qu'un equipement specifique aux autres classes, mais moins puissant, peut voir le jour.

ça peut être amusant de voir des nouveaux guerriers apparaitre parce qu'un objet les favorise, ça peut balancer la mode des voleurs sac a pv qui sait...
Kobee

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 11:29
En tant que guerrier j'me sens nul quand tu dis ca xd
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 11:49
BrainMaster a écrit:
tu crois qu'elles viennent d'où les skin de monstres, et boss de la quête? du grand manitou peut être?

pas de skinso en tout cas.

Mes graphisme je les demande a la csl, Kael et Zan en privé particulier. C'est Frost lui même qui vérifie si les sprites lui conviennent et qui dit se qu'il faut améliorer, garder, ou laisser tomber.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kyoshiro

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 13:44
En même temps c'est pas tellement le but de SkinSO de fournir les graphismes des quêtes ;')
C'est comme demander aux correcteurs de CorrectionSO de faire nos maps, a ceux de EditeurSO de faire notre programmation puis a ceux de SkinSO de faire nos skins, monstre, boss etc... c'est facile dans ce sens Quête des Elfes Noirs - Page 3 5871'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 13:51
bah vouais... Manukee qui a craqué.
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 3 Mini_h10
 

Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» nains vs. elfes
» ./ Les*Elfes*Du*Chaos
» 5ans des Elfes du chaos
» Deux skins d'elfes (Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-