-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:45
Ah ok j'sais pas pourquoi je m'étais imaginée que y avait un bouclier avec.
Bon bah sinon dommage pour l'xp l'or etoussa perdu mais toute façon c'était soit ça soit pas de cadeaux... c'est comme ça =*.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
ZekutOss

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:45
C'est grave marrant de voir sur le forum général des 'sal konar si t pa kontan tu te kas 2 so, apré tt c ke 2 lor 2 lxp d lvl 2 la réput' (J'ai limité le sms svplz)
Chaud c'est vraiment n'importe quoi.

En tout cas j'ai perdu blindé pour avoir droit à une buche sans le bouclier, magnifique.
Kyoshiro

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:45
non c'est normal ont a tous eu que la buche x)
seul ceux qui ont eu comme récompense du père noël "bouclier en sucre magique" ont obtenus le bouclier
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Stellan'


Stellan'
Guilde(s) : Gaïa
Personnage secondaire : Roderik/Sorensen.
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:47
Meligood a écrit:
Ah ok j'sais pas pourquoi je m'étais imaginée que y avait un bouclier avec.

T'as pas révée, le père noël disait bien qu'on gagnait une buche et un bouclier. Et on a eut que la buche... Mystère Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 5871.
Tyroine

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:48
Oh zut, la réinitialisation marche pas avec la communauté RP \ooo/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:49
Stellan' a écrit:
Meligood a écrit:
Ah ok j'sais pas pourquoi je m'étais imaginée que y avait un bouclier avec.

T'as pas révée, le père noël disait bien qu'on gagnait une buche et un bouclier. Et on a eut que la buche... Mystère Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 5871.

C'est sans doute dû à une faute de frappe, le message disait mot pour mot qu'on avait reçu "un bouclier une buche de noël".
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:51
Ah d'accord merci pour les précisions...
Dommage qu'ils aient un peu tapé ça à l'arrache, ça a du donner pas mal de faux 'espoirs' aux joueurs (si avoir un bouclier est un espoir [?]) :roll:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 17:56
Shyran a écrit:
C'est sur qu'on prend leçon de ses erreurs, je pense que désormais Frost fera plus attention surtout en voyant le nombre de mécontents que ça a fait

C'est pas la premiere fois.

*Retourne en arriere*

Ahhhh quand les purges etaient faites manuellements... frost doit s'en souvenir encore tiens, et de son concert de Lorie. Awe


Dernière édition par Tyrn le Jeu 7 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Al'Hazar

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:00
Tyrn a écrit:
Echo a écrit:
Ce qui aurait été cool par contre ,c'est faire la quête puis se faire ban ou donner tout nos po à un autre perso => déban ou doublage de po... Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 9679

Oh bah tu sais, avoir deux fois 1G700. Awe

Le transfert aurait été annulé lui aussi je me trompe ?
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:02
ziek a écrit:
Tyrn a écrit:
Echo a écrit:
Ce qui aurait été cool par contre ,c'est faire la quête puis se faire ban ou donner tout nos po à un autre perso => déban ou doublage de po... Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 9679

Oh bah tu sais, avoir deux fois 1G700. Awe

Le transfert aurait été annulé lui aussi je me trompe ?

Oui. Que je vienne pas me faire ban pour ça, sinon olol. Awe
Kôji

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:05
File tes po sale thé.

Enfin bon c'est la vie hein : D
Moi je remercie mes potes et nos grosses teuf de ne pas m'avoir fait aller sur SO pendant le vacs : ))))
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:06
Je suis avare. Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 9679
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:13
Citation :
Le transfert aurait été annulé lui aussi je me trompe ?

Non, ça a annulé seulement sur ceux qui ont fait la quête.
T'as 5G sur perso X, tu passe à Y.
Tu fais la quête avec X, mais pas avec Y.

X: rollback et récup les 5G.
Y: il a pas fait la quête, donc pas de rollback, donc garde la thune \o/

Mais ça devrait vite se remarquer niveau classement or :roll:
Kael

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:22
A un rien prêt je mettais les pos de Kael sur Meiji afin de les réunir et justement Kael a fait la quête mais pas Meiji, mais j'ai eu la flemme.

De toutes façons ça se serait vu je crois Awe , et j'aurais aucun mérite à profiter d'une faille.
http://kael.fr.cr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:32
Ce gros fail du début à la fin cet event
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:36
Les rares actifs qu'il restait sur so vont très certainement arrêter, ou du moins bien diminuer, il va être joli le /count Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 5871 en tout cas moi qui était de moins en moins motivé à jouer, là c'est clair je le suis plus du tout, jouer en sachant qu'à tout moment un mystérieux bug peu reset notre perso 2 semaines plutot, humm ca donne envie de jouer Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 9679
Gjallanorn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:39
Après ca sert à rien de rabacher ca comme si c'était des reproches, c'est fait, on y peut rien, et frost aurait sans doute préféré que ca n'arrive pas.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:43
Si ça continue comme ça on va finir par insulter frost et l'envoyer dans un concert de Lorie !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:55
Lorie rulez
Gjallanorn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 18:56
TeCh'k a écrit:
Si ça continue comme ça on va finir par insulter frost et l'envoyer dans un concert de Lorie !

j'ai déja fait la blague page 1 -____-
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:02
En parlant de lorie, quelqu'un a le gif de frost qui danse a coté d'une radio avec les paroles de lorie?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:03
TeCh'k a écrit:
Si ça continue comme ça on va finir par insulter frost et l'envoyer dans un concert de Lorie !

déjà fait aussi, je le cache pas, par contre derrière mon pc xD

edit: perso je suis pas motivé du tout à jouer sur SO (ouai je sais 5lvl cest dur surtout pour un mec qui n'avait que les vacances pour jouer)

bref astalavista j'ai adoré ca, j'aurai jamais du la faire cet event, car perdre 5 lvl contre un bonbon sucré qui vaut meme pas 1 po, ca craint,

kikoo mith, bien tes 80M en l'air? XD
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:07
Bejita a écrit:
bref astalavista j'ai adoré ca, j'aurai jamais du la faire cet event, car perdre 5 lvl contre un bonbon sucré qui vaut meme pas 1 po, ca craint,

Mange le ! 6k de pv, miam. :love:
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:15
Tyrn a écrit:
Bejita a écrit:
bref astalavista j'ai adoré ca, j'aurai jamais du la faire cet event, car perdre 5 lvl contre un bonbon sucré qui vaut meme pas 1 po, ca craint,

Mange le ! 6k de pv, miam. :love:

veux-tu aussi manger une baffe? c'est très bon aussi *-*

edit pour le post d'après: tu veux vraiment que je te tue ou quoi? XDDDD


Dernière édition par Bejita le Mer 6 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois
Tyrn

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan 2010 - 19:17
Bejita a écrit:
Tyrn a écrit:
Bejita a écrit:
bref astalavista j'ai adoré ca, j'aurai jamais du la faire cet event, car perdre 5 lvl contre un bonbon sucré qui vaut meme pas 1 po, ca craint,

Mange le ! 6k de pv, miam. :love:

veux-tu aussi manger une baffe? c'est très bon aussi *-*

Non c'est bon merci de ta proposition. x)

C'est vrai je suis bête, mange le pas, tu as déjà perdu tes lvl, tu vas pas non plus perdre le "cadeau" qui les remplaces. Awe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)   Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?) - Page 2 Mini_h10
 

Distribution de cadeaux (empoisonnés pour certains?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [modération] En ce qui concerne certains liens
» Cadeaux d'nowel et résolutions !
» Base drenaï pour homme et pour femme
» un ftp pour la faq xD
» Et pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-