Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 7:48
TeCh'k[Admin] a dit que ce qui n'est pas en rapport avec SO sur ce topic va mener à un ban ! (C'est pas une moquerie, un rappel seulement)

Sinon que dire de ces élections mis à part le fait que ça changera pas les habitudes des joueurs qui s'en tamponnent l'oreille avec une babouche Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 199360
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 20:17
Je crois que tous le monde va être refusé car:
Les admins vont refusé pour tester les joueurs après leur refus,y'a des joueurs qui se montre gentil dès qu'il envoie l'email jusqua la réponse si il s'accepte c'bon si non il reviend boulet ou arnaqueur ou qui respecte pas les règles,donc le principe de ces candidatures c'est de tester les joueurs après leur refus...

M'enfin c'est juste un avis :o
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 20:19
T'as raison, c'est une conspiration. Et en attendant juste comme ça, y a déjà quelques noms.
Dwight

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 20:21
cite les
http://www.blobstreet.com
Acorin

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 20:53
Jovan a écrit:
T'as raison, c'est une conspiration. Et en attendant juste comme ça, y a déjà quelques noms.

Illuminati! Ouais j'avoue faut pas pousser x)
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 22:50
Ssk-Shd a écrit:
Je crois que tous le monde va être refusé car:
[...] si il s'accepte c'bon si non il reviend boulet ou arnaqueur ou qui respecte pas les règles,donc le principe de ces candidatures c'est de tester les joueurs après leur refus...

Depuis quand arnaquer est hors-règle?
Citation :

Ce qui est permis : Les arnaques : tant qu'un joueur donne de son plein gré des pièces d'or à un autre, les admins ne peuvent rien faire pour lui. Il faut être vigilant et se méfier.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 23:54
Un admin n'a pas le droit d'arnaquer.
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 0:03
Il peut arnaquer en vendant un objet trop cher puisque de toute façon c'est pas prouvable que c'est une arnaque, non? Après j'pense qu'une anarque du genre donner un 0 de moins que convenu, de mentir sur les propriétés de l'objet ou de changer l'objet pendant l'ech c'est plutôt interdit non?
fredy385

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 0:52
C'est au joueur à être vigilant, c'est mon avis. Vendre plus cher que ce qu'il ne vaut, on appelle ca la loi du commerce Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 418515 .
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 12:26
Ui mais...
Citation :
Un admin n'a pas le droit d'arnaquer.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 12:34
Ssk-Shd a écrit:
Je crois que tous le monde va être refusé

c'est pas comme ça que ça marche.
Arrête de te faire des films.
Chad

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 13:33
Ssk-Shd a écrit:
Je crois que tous le monde va être refusé car:
Les admins vont refusé pour tester les joueurs après leur refus,y'a des joueurs qui se montre gentil dès qu'il envoie l'email jusqua la réponse si il s'accepte c'bon si non il reviend boulet ou arnaqueur ou qui respecte pas les règles,donc le principe de ces candidatures c'est de tester les joueurs après leur refus...

M'enfin c'est juste un avis :o
C'était mon idée ça, pas celle des Admin :devil:
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 16:23
Citation :
Il peut arnaquer en vendant un objet trop cher puisque de toute façon c'est pas prouvable que c'est une arnaque, non? Après j'pense qu'une anarque du genre donner un 0 de moins que convenu, de mentir sur les propriétés de l'objet ou de changer l'objet pendant l'ech c'est plutôt interdit non?

Vendre plus chère c'est pas vraiment une arnaque. Puis l'admin est censé modérer, pas marchander.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 20:35
l'admin a le droit de jouer aussi, spa une machine a moderer x.x
http://www.kyope.canalblog.com/
Gjallanorn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 20:56
ça serait le bad pour un admin qui aime pas les joueurs de se mêler à eux pour faire comme eux... jouer... quelle pensée horrible

(stp cam prends le au second degré !!)
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 21:36
je joue solo ou avec des elfes noirs, qui n'aiment pas le reste de gens, donc ca va je supporte Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 425621
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 21:42
Ouais nous on est des emos mystérieux on méprise de loin on a la classe et tout
Gjallanorn

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 21:46
cam sale joueur erf jte parle plus
Serum

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 22:20
BON ILS ARRIVENT QUAND LES NOUVEAUX ADMINS?

On veut savoir.
ZekutOss

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 0:13
Cam' a écrit:
l'admin a le droit de jouer aussi, spa une machine a moderer x.x

J'parle de l'admin admin, celui avec [Admin] à côté de son pseudo. (Et non pas
style Kyopé pour toi)

Dans ce cas ui c'est une machine :oui:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 1:41
ZekutOss a écrit:
Cam' a écrit:
l'admin a le droit de jouer aussi, spa une machine a moderer x.x

J'parle de l'admin admin, celui avec [Admin] à côté de son pseudo. (Et non pas
style Kyopé pour toi)

Dans ce cas ui c'est une machine :oui:
C'est vrai que certain ce sont vraiment des machines.
A croire qu'ils... mmh nan j'vais rien dire.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 11:41
Skywing a écrit:
BON ILS ARRIVENT QUAND LES NOUVEAUX ADMINS?

On veut savoir.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 12:15
Skywing a écrit:
BON ILS ARRIVENT QUAND LES NOUVEAUX ADMINS?

On veut savoir.

T'avais le choix entre attendre de quitter l'administration après l'arrivée des nouveaux admins et entre quitter avant ça.

You made the wrong choice.
Cam'

Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 16:59
ben non [admin] ou pas derrière mon pseudo chui un joueur quand même, si je veux xp je vais xp ect.. Ca veut pas dire que je vais envoyer chier tout le monde non plus. Donc l'admin [admin] a le droit de marchander si ca lui chante, tout en restant dispo pour des questions ect... è.é
http://www.kyope.canalblog.com/
eldoran
"/>
Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 17:23
TeCh'k a écrit:
Skywing a écrit:
BON ILS ARRIVENT QUAND LES NOUVEAUX ADMINS?

On veut savoir.

T'avais le choix entre attendre de quitter l'administration après l'arrivée des nouveaux admins et entre quitter avant ça.

You made the wrong choice.

Si j'avais sut qu'un an apres y allait avoir un truc comme ca jserais resté admin !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs sur SO   Recrutement Modérateurs sur SO - Page 18 Mini_h10
 

Recrutement Modérateurs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux modérateurs
» Recrutement
» recrutement
» recrutement =')
» [Recrutement] Narosia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-