Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:25
mdr
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:27
.lehaheL a écrit:
Tyroine, Tu buvais du lait maternel que je faisais déjà du HS sur le BP 8)
C'était pas avec Silsis, avec ton ancien pseudo du gros bonhomme vert dans soul calibur?

Mais du coup tu vois, j'en viens à me demander si on est aussi peu passionnant quand on part sur du gros HS.

Tu confonds Silsis avec Drykern/Necrid là, je crois.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:29
blablabla...
Tyroine

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:41
Tu seras gentil de réviser tes notions de kikoo Acorin
Acorin

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:02
fredy385 a écrit:
C D NUB PT1 SHOOOOOOU -____---___________________----

Et dire n'importe quoi ça revient a la même chose.

Depuis le raz de marée de HS & de kikoolol au "Comptoir", ca m'donne plus envie de post. Laissez moi au moins la partie Blabla ou allez continuer là où vous avez commencés (désolé Tech'k xD). Bref, choisissez un des deux.

Ce que je dis est général, ça concerne ceux qui sont venus en masse depuis que le jeu a fermé et qui au final disent nawak.

Sinon t'inquiète c'est pas contre toi Tyroine, j'aurai pu aussi écrire ce post plus tôt. Disons que maintenant j'alimente un débat x)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:06
Kanza a écrit:
.lehaheL a écrit:
Tyroine, Tu buvais du lait maternel que je faisais déjà du HS sur le BP 8)
C'était pas avec Silsis, avec ton ancien pseudo du gros bonhomme vert dans soul calibur?

Mais du coup tu vois, j'en viens à me demander si on est aussi peu passionnant quand on part sur du gros HS.

Tu confonds Silsis avec Drykern/Necrid là, je crois.

'fectivement tu confonds, j'ai jamais eu d'autres pseudo sur le bp.

(et effectivement, il est relou votre flood)


Dernière édition par .Silsis le Dim 20 Juin 2010 - 21:06, édité 1 fois
.lehaheL

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:06
Kanza a écrit:
.lehaheL a écrit:
Tyroine, Tu buvais du lait maternel que je faisais déjà du HS sur le BP 8)
C'était pas avec Silsis, avec ton ancien pseudo du gros bonhomme vert dans soul calibur?

Mais du coup tu vois, j'en viens à me demander si on est aussi peu passionnant quand on part sur du gros HS.

Tu confonds Silsis avec Drykern/Necrid là, je crois.

On fait plus du HS nous maintenant! Si?

Oui pardon pour Silsis. J'ai cru que c'était la même personne, là, à l'instant.
http://www.electrocasts.net
Havenar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:06
Acorin a écrit:
Et dire n'importe quoi ça revient a la même chose.

Depuis le raz de marée de HS & de kikoolol au "Comptoir", ca m'donne plus envie de post. Laissez moi au moins la partie Blabla ou allez continuer là où vous avez commencés (désolé Tech'k xD). Bref, choisissez un des deux.

Ce que je dis est général, ça concerne ceux qui sont venus en masse depuis que le jeu a fermé et qui au final disent nawak.

Sinon t'inquiète c'est pas contre toi Tyroine, j'aurai pu aussi écrire ce post plus tôt. Disons que maintenant j'alimente un débat x)

Acorin président ! nan j'dec
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:22
Acorin a écrit:

Depuis le raz de marée de HS & de kikoolol au "Comptoir", ca m'donne plus envie de post.

T'as vu l'état du topic musique hin, tu l'as vu?
Ma seule crainte à l'heure actuelle, c'est qu'une fois que SO sera relancé, on se garde quand même les plus mauvais éléments. D'ici là, je suis totalement pour une politique répressive anti-flood histoire de traumatiser tous les nouveaux venus.

.lehaheL=> Si, mais on a carrément trop le droit étant donné qu'on est des anciens, t'as vu, donc on peut prendre les gens de haut et snober tous les jeunes noobs impétueux qui se ramènent ici.
.lehaheL

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:26
Ah ouais juste c'est vrai :evil:
Mais je te rassure, de mon côté je n'ai pas l'impression qu'on soit aussi kikoolol dans les "délires"
http://www.electrocasts.net
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:32
Acorin a écrit:
fredy385 a écrit:
C D NUB PT1 SHOOOOOOU -____---___________________----

Et dire n'importe quoi ça revient a la même chose.

Depuis le raz de marée de HS & de kikoolol au "Comptoir", ca m'donne plus envie de post. Laissez moi au moins la partie Blabla ou allez continuer là où vous avez commencés (désolé Tech'k xD). Bref, choisissez un des deux.

Ce que je dis est général, ça concerne ceux qui sont venus en masse depuis que le jeu a fermé et qui au final disent nawak.

Sinon t'inquiète c'est pas contre toi Tyroine, j'aurai pu aussi écrire ce post plus tôt. Disons que maintenant j'alimente un débat x)

Je n'ai pas que dit des conneries depuis la fermeture du jeu (ok en majorité mais pas tout le temps).
Tyroine

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:36
Ce message est un message purement structuré et n'a aucunement pour objectif de participer à un flood collectif inutile non content d'être abusif, pour des raisons qui dépassent l'entendement ce topic est donc fait pour parler de choses sérieuses et un minimum argumentées sans quoi la parole n'en vaudrait foutrement pas la peine : tout ceci pour conclure que je n'ai rien de particulier à dire.

A vous les studios !
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:41
Tyroine a écrit:
Ce message est un message purement structuré et n'a aucunement pour objectif de participer à un flood collectif inutile non content d'être abusif, pour des raisons qui dépassent l'entendement ce topic est donc fait pour parler de choses sérieuses et un minimum argumentées sans quoi la parole n'en vaudrait foutrement pas la peine : tout ceci pour conclure que je n'ai rien de particulier à dire.

A vous les studios !
What the f**k.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:37
Bon, fredy385, ta gueule.
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:46
Kanza a écrit:
Bon, fredy385, ta gueule.
Pendant 2 minutes j'ai cru à une utilisation du Username mais non.

Ce n'est pas la peine de sortir les gros mots. Quand je vois les gens rager comme ça, ça me fait plus rire qu'autre chose.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:47
Citation :
Age: 20
Tiens, t'as pris 6 ans d'un coup
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:50
Et moi un bon coup de vieu de 84 ans =/.
Tyroine

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:55
TeCh'k a écrit:
Citation :
Age: 20
Tiens, t'as pris 6 ans d'un coup

C'est quand elle met le maquillage, ça vieillit.
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:57
Mmmm j'ai trop mis de maquillage, j'ai l'air d'un pépé maintenant *Topic BlaBla* - Page 12 223929 .
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:03
fredy385 a écrit:

Ce n'est pas la peine de sortir les gros mots.

Aux grands maux, les gros mots (hi hi ha ha ho ho).
Si tu préfères la version soft ça donne: tu postes un peu trop pour pas dire grand chose et c'est un peu lourd, ce serait cool de te calmer un peu.

TeCh'k=> BIM. Je suis vieille.
Tyroine

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:06
Effectivement après coup l'âge colle mieux aux photos exposées dans un si cours délais, mais ô combien précieuses aux yeux de tous les fans de madame connasse qui, faut-il l'avouer, porte bien son surnom.
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:31
@Kanza : Lol, je préfère cette version même si je n'obéirais pas plus.
@Tyroine : Si j'étais elle, je l'aurais mal pris je crois.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:42
Tu parles pour rien dire, à part flooder et augmenter tes étoiles qui est en dessous de ton rang (wouaw), tu sers à rien.
fredy385

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:44
Bejita a écrit:
Tu parles pour rien dire, à part flooder et augmenter tes étoiles qui est en dessous de ton rang (wouaw), tu sers à rien.
J'en ai rien à foutre des étoiles (d'ailleur je ne l'avais jamais remarqué ^o)). Et ton post a été aussi inutile que les miens.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:46
J'aime ta répartie (à 2 sous).

Je parlais des posts en général, pas que celui du haut -___-"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» topic culinaire
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Owi un topic de plus ^.^ (skin euh :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-