Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 12:56
[quote="Jfmamjjasond/Mini*Jf"]
TeCh'k a écrit:
Citation :
Jfmamjjasond

ok

Ton pseudo c'est comme mon "dans" dans la phrase marqué, complètement raté.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 12:57
Et ton quote aussi, champion.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:15
Je surkiffe ta bannière Lenneth.

Ca va se retrouver dans les smiley cette histoire !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:20
Une fois passée la CDM ça n'aura plus de pertinence malheureusement Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 846881
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:21
freed t'abuses j't'avais déjà demandé en partie privée de faire un smiley avec la signature de lenneth
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:27
Et mes royalties t'en as parlé ?
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:28
On demande des royalistes ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:30
Ouais on a piqué le paillasson du BP.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:37
Freed a écrit:
Je surkiffe ta bannière Lenneth.

Ca va se retrouver dans les smiley cette histoire !

:love:
eldoran
"/>
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:05
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
TeCh'k a écrit:
Citation :
Jfmamjjasond

ok

Mon pseudo a un sens dsl.
Par contre TeCh'k je vois pas.

Dans le sens "jesaispasquoimettrecommepseudoalorsjmettoutelespremierelettresdesmoisdel'année" tu veux dire ?
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:17
Pour en revenir aux causes de l'arrêt du site et du jeu, j'ai une théorie.
J'ai posté sur le forum de bug&question technique un peu avant l'arrêt et mon problème était la présence récurrente d'un Trojan sur Slayers.online.exe.

J'avais bien entendu désinstallé et supprimé tout les éléments de slayers, ré effectué un scan , re-téléchargé , mise à jour de l'antivirus (a-squared au passage) etc etc mais je trouvais toujours le Trojan après téléchargement du jeu dans la section " Donwload ".

Y a t'il un rapport docteur ?
Darkclad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:19
Freed a écrit:
Je surkiffe ta bannière Lenneth.

Ca va se retrouver dans les smiley cette histoire !

Et le plus vite possible, surtout ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 9679
Rarkque

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:30
@ Beldin non y a pas de rapport.

C'est juste que j'ai arreté de jouer à SO et que frostfall devant mon dépit à dit "à quoi bon?"
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:32
eldoran a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
TeCh'k a écrit:
Citation :
Jfmamjjasond

ok

Mon pseudo a un sens dsl.
Par contre TeCh'k je vois pas.

Dans le sens "jesaispasquoimettrecommepseudoalorsjmettoutelespremierelettresdesmoisdel'année" tu veux dire ?

Oui. N'empêche qu'il en a bien un, de sens.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:37
PROTIP : quand on comprend pas...
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:46
Il avait pas d'inspiration pour son pseudo, il était encore jeune voilà tout. Hohoho.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:57
C'est surtout que, quand j'ai commencé, j'étais pressé de jouer et je voulais pas passer 2h à chercher un pseudo "classe".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Hunters*Prime

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:07
ahahah le dernier poste de deaddy.
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:14
Alors, quelqu'un connait la raison de la fermeture ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:16
Shej a écrit:
Hidan, rends nous le vrai Hidan, il était plus marrant.

Il s'en fout de so lui maintenant o/

Cordialement Hidan²
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:17
J'dirais que Frost va pas remettre du tout So et qu'on va attendre la réponse à cette question jusqu'en décembre 2012 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 5871
eldoran
"/>
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:19
Hidan a écrit:
eldoran a écrit:
Quelqu'un a pris le compte de Hidan en furtif ?

Pourquoi tu dis ça ?

Parce que c'est grillé quand meme un peu. Même sans le cordialement Hidan.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:21
Ouais mais non je l'ai pas pris en furtif, donc que ce soit grillé quand même un peu ou quand même beaucoup j'en ai rien à faire personnellement.
Onitak Taijutsu


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:24
Citation :
"Bonjour,

Tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment.

Merci de votre compréhension."

réponse a jojorel de generalSO

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 11

Bien fait pour vos gueules bande de geek no life, allez vous achetez une vie maintenant que vous en avez la possibilité Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 11

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Ftd7wl
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:27
Trop cher.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 10 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-