Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Onitak Taijutsu


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:27
Pas de ma faute si t'es un charclo Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 11
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:33
Aucune nouvelle sinon ? :/
eldoran
"/>
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:36
Hidan a écrit:
Ouais mais non je l'ai pas pris en furtif, donc que ce soit grillé quand même un peu ou quand même beaucoup j'en ai rien à faire personnellement.

Non mais c'est bon le prend pas mal. C'etait pas à prendre comme un "c'est qui le connard qui lui a pris son compte ?"... Mais plutot comme un "c'est qui celui qui utilise son compte maintenant ?".

D'ailleurs... Pourquoi t'utilise son compte sur le BP et pas le tiens ? Genre le pseudo que t'utilisais avant d'avoir Hidan.
AThanaSiOS


avatar
Guilde(s) : Ancien chef de Gunnm (POWAAAAA)
Profession dans So : Toxicomane
Personnage secondaire : Princëss*öf*thë*Gënitäls*ön*firë
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:37
C'est peut être la fameuse refonte des stats ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=398590
Hîra / DesperadosS


Hîra / DesperadosS
Guilde(s) : Antara
Profession dans So : Réputeur .
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:37
Jojorel a écrit:
Staff SO a écrit:

Bonjour,

Tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment.

Merci de votre compréhension.



Y'a eu sa mais bon on en sais pas plus ..
Tyrn

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:41
Onitak Taijutsu a écrit:
"Bonjour,

Tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment.

Merci de votre compréhension."

réponse a jojorel de generalSO

Ce fake. Il en aurait eu marre, il aurait coupé bien avant la pose de la quête des elfes noirs.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:44
Tyrn a écrit:
Onitak Taijutsu a écrit:
"Bonjour,

Tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment.

Merci de votre compréhension."

réponse a jojorel de generalSO

Ce fake. Il en aurait eu marre, il aurait coupé bien avant la pose de la quête des elfes noirs.

Tu te serais pas planté sur le nom de l'auteur de ta quote par hasard ? :hein:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:45
En gros il prend des vacances vis à vis de SO, non ? A part la date de retour du SO y a pas grand chose à savoir d'autres.
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 15:52
Ceux qui croivent (croivent > croient Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 406478) que frost s'occupe encore de SO. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 830733
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:00
C'est moi ou quelqu'un a supprimé mon message disant " c'était un fake mon grand " ^o) ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:08
ça doit être toi sûrement, parce que s'il devait y avoir suppression de message y'aurait suppression du topic entier
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:09
ZekutOss a écrit:
Ceux qui croivent (croivent > croient Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 406478) que frost s'occupe encore de SO. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 830733

Il y a des limites dans la critique quand même. Ca fait je sais pas combien d'années qu'il s'occupe quasiment seul de ce jeu donc balancer quelque chose comme ça sans réfléchir, c'est nier les efforts qu'il a fourni pour que le jeu soit accessible, même après des hacks ou autres..
Je suis le premier à critiquer quand je vois qu'il ne peut pas débloquer un après-midi ou deux pour nous développer une petite nouveauté, mais sortir qu'il ne s'occupe plus du jeu, c'est trop abusé :roll:
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:12
eldoran a écrit:
Hidan a écrit:
Ouais mais non je l'ai pas pris en furtif, donc que ce soit grillé quand même un peu ou quand même beaucoup j'en ai rien à faire personnellement.

Non mais c'est bon le prend pas mal. C'etait pas à prendre comme un "c'est qui le connard qui lui a pris son compte ?"... Mais plutot comme un "c'est qui celui qui utilise son compte maintenant ?".

D'ailleurs... Pourquoi t'utilise son compte sur le BP et pas le tiens ? Genre le pseudo que t'utilisais avant d'avoir Hidan.

T'en fais pas je ne l'ai pris mal, désolé si tu as trouvé mes écrits agressifs, sinon tout simplement parce que Hidan et Lawliet sont mes comptes principaux.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:12
Il n'empêche que ça aurait été plus judicieux de nous prévenir pourquoi le jeu et le site sont en standby :/

Raisons de mises à jour du site ou du jeu, pause de Frost, hack, au final on sait pas.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:13
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
En fait c'est moi qui ait suggéré à ZekutOss de tabasser frost irl avec une batte de baseball pour qu'il le déban ip. J'aurais dû lui préciser que je disais ça pour rigoler.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:15
Des mails d'encouragement à GeneralSO pour ceux qui aiment ce jeu seraient juste les bienvenues je crois.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:16
Si on connaît pas la cause de la fermeture ( à part un petit message de Jojorel on a rien eu ) c'est chaud d'encourager à quoique se soit
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:17
On peut toujours lui dire d'aller à son concert de Lorie.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:17
" Allez-y continuez comme ça "

Et Frost qui lit ça en train d'accrocher sa corde au plafond \o/
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:18
Personnellement je reste sceptique devant ces rumeurs, mais ce qui reste bizarre, c'est la fermeture du site qui n'était pas indispensable si il souhaitait faire une pause, il y aurait juste à fermer le serveur..

Sinon VII j'ai pas trop compris où tu voulais en venir, ça changera quoi à part passer pour des faux-culs ? (Je ne vise pas tout le monde)
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:20
M'est avis que c'est plutôt la mise en place d'une grosse new, mais j'm'avance pas trop
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:20
Hidan a écrit:
Personnellement je reste sceptique devant ces rumeurs, mais ce qui reste bizarre, c'est la fermeture du site qui n'était pas indispensable si il souhaitait faire une pause, il y aurait juste à fermer le serveur..

Ben il l'a déjà fait auparavant ( les fameuses références à Lorie ), ça m'étonne pas si la réelle raison c'est qu'il en a marre et qu'il veut marquer le coup.

edit: @Tyroine, ça met pas un jour de mettre en place une grosse news


Dernière édition par TeCh'k le Jeu 17 Juin 2010 - 16:21, édité 1 fois
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:21
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
En fait c'est moi qui ait suggéré à ZekutOss de tabasser frost irl avec une batte de baseball pour qu'il le déban ip. J'aurais dû lui préciser que je disais ça pour rigoler.

Je me sens obligé de t'écouter au pied de la lettre mon amour. :love:


Dernière édition par ZekutOss le Jeu 17 Juin 2010 - 16:25, édité 2 fois
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:24
C'est très bien mais je t'ai déjà dit plein de fois que taper les gens c'est mal, même si tu les aimes pas. Tu aurais dû comprendre que je déconnais. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:30
Comment qu'on va faire sans SO Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 846881 j' ai pas d'vie irl moi j 'vie dans un carton avec mon hamster qui fais d'la roue toute la journée pour produir assez de courant pour que je joue a SO alors svp remettez nous SO ! ou je me suicide irl Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 846881 ! Mon hamsters y compris !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-