-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:06
Haku tu craches ta haine juste pour nous faire rager ou c'est dans ta nature d'être aussi débile ?
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:06
Haku l'allergique à la ponctuation.
http://www.electrocasts.net
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:06
@Haku (pas Haku/truc)
Retourne jouer à BattleField et viens pas nous déranger alors.

C'est sûr qu'avec une attitude pareille, on va être de gentils bisounours.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:09
haku a écrit:
voila la remarque des joueurs de so je joue a dofus c'est un des pire jeux sur terre je jourai jamais a sa c tellement pourri faut dire que so est pas mieu vraiment pas les vrai jeux commencer par batllefield sa sa own surtout en online un vrai jeu pour homme c vraiment pas fait pour des gens comme vous . jespere que so réouvrira jamais.

personnellement, j'ai rien compris
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:09
haku je te saurai gré de dégager du forum si tu t'en fous du jeu, ou on te dégagera de nous-même


Dernière édition par TeCh'k le Jeu 17 Juin 2010 - 22:53, édité 1 fois
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:10
Citation :
batllefield sa sa own surtout en online un vrai jeu pour homme

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 14997 Excuse nous "male dominant"

*Mdr*
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:10
Le gamin il a 5 ans et il parle :')
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:11
OÉÉÉ BATLFIÉLD C BG KE TRP FUK CoD 6 KOI §§§§

En fait il est payé pour faire de la pub pour BATÉLFIÉLD
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:12
haku a écrit:
no j'en ai 18 c toi qui a 5 ans Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 9679

Ca reste a prouver Awe
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:13
Même pas capable de poster sous son vrai pseudo xD

Combien de ban a tu pris dans tes petites dents "pseudo-haku"?
Combien de mail d'excuse a tu fait à banso?

xD Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 14997
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:13
Haku serait bon dans Taijutsu (peut-être Hades qui sait).
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:14
Heu... lol

Non, plus sérieusement, je pense que le jeu réouvrira. Rare sont les jeux où le staff ne préviens pas de lors d'un arrêt définitif de ce dit jeu. Donc si SO aurait dût s'arrêter, Frost en aurait fait part dans la semaine et l'aurait arrêté dimanche.

Bref, le choix tactique n'est pas très judicieux, en pleine vacance et en pleine coupe du monde (heu no comment). De plus avec les examens, SO aurait pu déstressé certain joueur (comme moi).

Avant d'aller faire un somme, je ne félicite pas les hackeur (vous savez tous de qui je parle (Manukee et dedans mais chut Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 418515) et ces vendeur de compte IRL, personellement, je vois pas l'utilité de faire sa.

'Fin voilà, à vous les blob's
Kobee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:14
La maturité ne s'acquiert pas toujours avant les 18 ans pour certains apparament =')

EDIT :
fredy385 a écrit:
(peut-être Hades qui sait)

Qouééééééé ???? :!:


Dernière édition par Kobee le Jeu 17 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:15
Haku c'est pas parce que l'on joue a so que nous jouons pas a d'autres jeux alors arrete de parler.Et aussi si tu dit ouai jouez a d'autres jeux j'ai envie de dire no life ya les amis aussi ca existe, si si je t'assure!
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:16
En fait Haku c'est Manukee.
@Mimi : C KOI D AMI?


Dernière édition par fredy385 le Jeu 17 Juin 2010 - 22:17, édité 1 fois
Ophio

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:16
haku a écrit:
un vrai jeu pour homme

A la base un jeu c'est pas fait pour prouver sa virilité hein
Et à te vois imposer tes idées comme ça on dirait


nan je vais éviter le point godwin en fait x)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:17
Haku/Sakon a écrit:
@Jjasondtrucmuche : fake sous entendu jpeux savoir pourquoi tu dis ça?

L'ambiance y est merdique. J'suis pas resté là bas longtemps, mais assez pour constater ça.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
haku


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:17
lol toi tu te pence viril en jouant a so tu te dit omg je joue a so jsuis meilleur que tout le monde
mimi91


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:17
Je vois pas pourquoi tu te moquerai de ma "gueule" et va apprendre a écrire un minimum.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:23
J'ai viré les messages d'haku sauf le dernier pour la postérité. Pis j'ai gardé les autres postes se foutant de la gueule d'haku ( qui n'est pas le vrai haku on le rappelle ), par soucis d'impartialité

haku a écrit:
lol toi tu te pence viril en jouant a so tu te dit omg je joue a so jsuis meilleur que tout le monde

Non c'est moi le meilleur :FumeurBlob:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:30
Un ban et ça repart
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:31
ZekutOss a écrit:
ZekutOss a écrit:
Ceux qui croivent (croivent > croient Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 406478) que frost s'occupe encore de SO. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 830733
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:31
Et puis moi dabord et ben je dis dabord que et ben moi Slayers ben... je l'aime.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:32
Kobee a écrit:

fredy385 a écrit:
(peut-être Hades qui sait)

Qouééééééé ???? :!:
Awe
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 22:37
ZekutOss a écrit:
ZekutOss a écrit:
ZekutOss a écrit:
Ceux qui croivent (croivent > croient Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 406478) que frost s'occupe encore de SO. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 830733

Essaierais-tu donc de provoquer un troll ?
De toute façon, on sait que c'est de ta faute. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 37


Dernière édition par Jfmamjjasond/Mini*Jf le Jeu 17 Juin 2010 - 22:38, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-