Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 21:41
MistikaT a écrit:
Citation :
Il faut que le jeu soit relancé ainsi que le site. c'est touut.

Prenez votre mal en patience, sa n'ouvrira pas avant 3mois...

Sur sa tombe mal pendant les vacances(et la confrontation) mais bon...
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 74314

On verra bien.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 21:42
On sais rien du tout on sais pas quand il va reouvrir peut étre lund isi il es vraiment allez a la Hellfest Ou sinon on en sais rien ! Y'as que le grand tyran qui décide ! Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 846881
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 21:46
C'est une bonne occasion pour réviser la fin du bac et avoir une vie sociale... C'est un luxe pour un geek.
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 21:48
C'est pas le cas de tout le monde.
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 21:53
Si ça ferme plus longtemps qu'on le pense, on sera bien obliger de faire autre chose Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871
Si ça reviens pas Lundi, c'est que ça reviendra pas de sitôt...
Jmen suis passé 2ans, je pense survivre.
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:02
Bonjours/Bonsoir

Certe la fermeture à été imprévus ce qui nous laisses perplexe mais bon frost ne peut pas tous faire non plus surement que so lui demande déjà pas mal je penses ainsi des idées proposés tel que tchek (je sais plus trop le pseudo) a parlé du paiement du serveur je penses que cela peux-être une solution mais bon on peut attendre que frost vienne ici nous parlé de ce qui se passe pour stoppé le flood (car y en a) quand je vois les 29pages dont pas mal savère complètement inutile frost peut aussi prendre du repos je penses il en a bien le droit si il doit livré corp et âme à slayers c'est pas le top on peut lui en demandé certe mais bon il a une vie irl je penses comme tous les admins que j'entends depuis pas trop longtemp des joueurs se plaindre que les admins sont pas actif enfin depuis le recrutement de ostos nali' et nolan je crois que ceci à été bien réctifié les admins ne peuvent pas être non plus à notre service quoi que sa serait pas mal Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871 bon stop la connerie

à la limite allez sur un auttre mmorpg et allez faire de la pub pour so Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871 tous simplement (allez sur habbo y a plein de gens dessus et j'ai bien l'impression qu'ils se font chié)

et puis cela fais que 2jours si sa dure une semaine combien vont se suicidés?1mois?
1ans?

la patience est le meilleur résultat Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871 le repos aussi en est un bon si frost a appuyer sur start bon repos Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871

patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :roll:


sinon ba bon jeu :roll:
http://www.so-soluce.skyblog.com
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:08
MistikaT a écrit:
Citation :
Il faut que le jeu soit relancé ainsi que le site. c'est touut.

Prenez votre mal en patience, sa n'ouvrira pas avant 3mois...

Sur sa tombe mal pendant les vacances(et la confrontation) mais bon...
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 74314

On peut savoir d'où tu la sort ton information? C'est bien beau de dire cela, encore faut-il en être certain..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Asgrath


avatar
Guilde(s) : Obscurité
Profession dans So : semi skinner-glandeur
Personnage secondaire : Keinan
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:09
beaucoup de fake pour peu de réalité
http://www.so-soluce.skyblog.com
Firkel

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:44
Pour la Mite !! (et autres pourquoi pas) :
http://www.vuvuzela-time.co.uk/www.slayersonline.net/

A laisser ouvert tant que SO ne soit pas ré-ouvert, sinon il ne se ré-ouvrira pas =(
http://www.slayersonline.net/
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:47
Comme à dit Techk les pages précédentes, l'expiration du serveur s'arrete le 22 juin 2010.
Si sa se trouve, il a peut-etre des soucis d'argent ou des problèmes en rapport avec le sevreur.
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 22:53
Si c'était le cas , à mon avis il en aurait parler. Après ta peut-être raison mais faut voir.

De toute façon il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre et d'envoyer pour ce qui le pense vraiment des messages au staff pour leur montrer votre soutient , pour moi ce jeu n'est pas encore fini.
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:00
Piqueur de site yergan !!

Putain maintenant j'ai plus rien a faire sur le pc à par msn,facebook et toutes ces conneries Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 846881
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:15
Asgrath a écrit:
à la limite allez sur un auttre mmorpg et allez faire de la pub pour so Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 5871 tous simplement (allez sur habbo y a plein de gens dessus et j'ai bien l'impression qu'ils se font chié)

Ouais je suis d'accord sur l'ensemble de ton post sauf ca, la piscine est fermée. :/
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:18
Abusé, je vais passer le plus mauvais week-end de ma vie Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 74314
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:21
c'est dommage d'en arriver là quand même :s
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:26
Chaud !!! On a pas de vie XD
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:33
Ne fais pas de ton cas une généralité stpl

Bon ok même si c'est le cas ;(
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:36
En attendant, je vous invite à incrémenter le compteur de messages et de membres du forum de ma guilde : http://taijutsu.forumactif.info/forum.htm
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:37
quand je dis que c'est dommage je parle de la fermeture du jeu pas de passer un mauvais week end x)
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:37
taille joue sous c'est des nazes
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:38
Non mais forcément qui dit fermeture de SO qui dit mauvais wekk-end enfin, pour ma part...
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:39
Ah elle est belle la jeunesse
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:41
Ololz la fake phrase du "vieux".
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:42
Tyroine a écrit:
taille joue sous c'est des nazes

Toi tu es condamné à mort je te rappelle.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10Ven 18 Juin 2010 - 23:42
ba jcroi ke les no-life vont se trouver un autre jeu lol(habbo,,dofus mm si il é pourri,rappelz(bof) jfé dla pub pour ke son jeu cool xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 29 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-