Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:29
Juste pour poutrer les releases et mettre mes persos à niveau, au cas où y'ait du nouveau sur le jeu et que ça reparte.

J'y crois à fond.
Atamos


Atamos
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:33
Euh, exusez-moi, elles sont ou les toilettes ?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:35
T'y es déjà, mec.
Kanza

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:36
Shaun=> T'es une lumière toi, hin?

Lenneth=> T'as le temps de jouer alors que t'es déjà super occupé à apprendre l'urban dictionary par coeur?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:37
J'ai pas besoin d'y passer beaucoup de temps, PGM inside.


Dernière édition par Lenneth™ le Sam 19 Juin 2010 - 1:55, édité 1 fois
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:45
Kanza => ça te ferais trop plaisir si je répondrais "oui" à ta question qui n'en est pas une vu le semblant d'ironie qui y traine. Cependant, je suis content que le mot "tolérance" te plaise vu que tu sais l'employer c'est bien . Après mis a part ça tu trompes personne à envoyer des piques "bien déguisés" sur les types qui se ramènent sur le bp juste parce que le serveur et le site est down. On comprends maintenant pourquoi tu caches ton âge réel et par ce fait tu te la joues sardonique, en prenant les gens de haut afin de leur expliquer par a+b que tu as raison sur toute la ligne. Quelques mots : "bravo, tu es diva."

Lenneth => Pas faux.
Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 1:59
Ca clash ici, c'est la panique parce que SO est down c'est ça hein, je comprends alors hin hin.
Kôji

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 2:03
Atamos a écrit:
Euh, exusez-moi, elles sont ou les toilettes ?

Hey Bogoss ! Petit coquin va

Shaun tu es une lumière
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 2:13
Koros a écrit:
fredy385 pourquoi tu parles des Hades comme étant des "lèches cul" grrr :grmbl:
Hein!? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 609417 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 609417 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 609417 Holy fuck jen ai loupé un bout là :=0: .


Dernière édition par fredy385 le Sam 19 Juin 2010 - 2:20, édité 1 fois
eldoran
"/>
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 2:15
Shaun a écrit:
Kanza => ça te ferais trop plaisir si je répondrais "oui" à ta question qui n'en est pas une vu le semblant d'ironie qui y traine. Cependant, je suis content que le mot "tolérance" te plaise vu que tu sais l'employer c'est bien . Après mis a part ça tu trompes personne à envoyer des piques "bien déguisés" sur les types qui se ramènent sur le bp juste parce que le serveur et le site est down. On comprends maintenant pourquoi tu caches ton âge réel et par ce fait tu te la joues sardonique, en prenant les gens de haut afin de leur expliquer par a+b que tu as raison sur toute la ligne. Quelques mots : "bravo, tu es diva."

.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 2:22
eldoran a écrit:
Shaun a écrit:
Kanza => ça te ferais trop plaisir si je répondrais "oui" à ta question qui n'en est pas une vu le semblant d'ironie qui y traine. Cependant, je suis content que le mot "tolérance" te plaise vu que tu sais l'employer c'est bien . Après mis a part ça tu trompes personne à envoyer des piques "bien déguisés" sur les types qui se ramènent sur le bp juste parce que le serveur et le site est down. On comprends maintenant pourquoi tu caches ton âge réel et par ce fait tu te la joues sardonique, en prenant les gens de haut afin de leur expliquer par a+b que tu as raison sur toute la ligne. Quelques mots : "bravo, tu es diva."

.
http://www.electrocasts.net
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:01
.lehaheL a écrit:
eldoran a écrit:
Shaun a écrit:
Kanza => ça te ferais trop plaisir si je répondrais "oui" à ta question qui n'en est pas une vu le semblant d'ironie qui y traine. Cependant, je suis content que le mot "tolérance" te plaise vu que tu sais l'employer c'est bien . Après mis a part ça tu trompes personne à envoyer des piques "bien déguisés" sur les types qui se ramènent sur le bp juste parce que le serveur et le site est down. On comprends maintenant pourquoi tu caches ton âge réel et par ce fait tu te la joues sardonique, en prenant les gens de haut afin de leur expliquer par a+b que tu as raison sur toute la ligne. Quelques mots : "bravo, tu es diva."

.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:06
Hidan a écrit:
.lehaheL a écrit:
eldoran a écrit:
Shaun a écrit:
Kanza => ça te ferais trop plaisir si je répondrais "oui" à ta question qui n'en est pas une vu le semblant d'ironie qui y traine. Cependant, je suis content que le mot "tolérance" te plaise vu que tu sais l'employer c'est bien . Après mis a part ça tu trompes personne à envoyer des piques "bien déguisés" sur les types qui se ramènent sur le bp juste parce que le serveur et le site est down. On comprends maintenant pourquoi tu caches ton âge réel et par ce fait tu te la joues sardonique, en prenant les gens de haut afin de leur expliquer par a+b que tu as raison sur toute la ligne. Quelques mots : "bravo, tu es diva."

.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:06
so me manque Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 846881
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:09
Bah moi en attendant je joue ;à d'autres jeux.

Mais SO c'est unique quoi :P
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:12
TheBlagueur a écrit:
so me manque Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 846881

T'as tout gaché.
Après comme l'autre, si So n'est pas ré-ouvert Lundi Soir, je jouerais a d'autres jeux, de toute façon il n'est pas indispensable après tout.

Cordialement Hidan²
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:15
C'est sur vous jouez a quoi la ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:18
Honnêtement, je n'ai pas encore réfléchis au prochain jeu auquel je jouerais, mais ce qui est certain, c'est que So est unique comme l'a dit l'autre, enfin je parle globalement du moyen de communication ainsi que de l'aspect qui peut paraître pitoyable mais qui en fait pour moi est meilleur que les autres jeux, ainsi j'en ai déduis que c'est la communauté de So qui est pourrie contrairement à ce qu'on dit sur celle-ci.
Tu as prévu de jouer à un autre jeu toi ?
Blublade

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:22
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 8336612155410_trulydissapojnt

OMG OMG !!!!
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:29
Mdr fredy et c'est toilettes XD ! Je sais pas quoi joué d'autre si so ferme Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 846881 !
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 3:36
Ca veut dire quelque chose au moins? ô_o.

Perso je joue un peu sur RuneScape mais bon quand SO réouvrira j'y retournerai.

Je joue aussi à CS2D (adaptation de Counter-Strike en 2D).
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 4:12
Pour moi c'est pokémon. Mais bon, j'espère que SO ré-ouvrira U_U
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 4:16
SVP Si Mr Frost ou on un admin lis ce post Ré-ouvrer SO sans SO on es perdu vous le voyez bien ='( 6 ans que j'y joue avec des pauses par moment de plusieurs mois mais j'aime toujours autant svp ! Refaites nous rêver !
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 4:20
Lol, SO.
fredy385

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 5:02
Lol, Manukee.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 31 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-