-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:20
Perso quand je suis passé lvl 30, c'était encore la limite max et j'étais trop content =) J'avais pas pu m'empêcher de le dire en /all.
Joie de courte durée puisque j'avais à peine eu le temps de profiter des arènes qu'il y avait eu une nouvelle release augmentant le lvl max.

Quand Souleater et sa femme (dont le pseudo m'échappe ><) avaient essayé de me PK et finalement c'est moi qui les avais tués...Avec un peu de recul je me dis que j'avais pas été classe en popotant mais ça reste un agréable souvenir.

L'année où on avait pu faire sortir les boules de neige de l'arène éponyme. Là encore j'ai pas pu en profiter des masses vu que j'avais appris comment faire juste avant que ce ne soit corrigé x)

Je me souviendrais aussi toujours d'un soir à hunter quand je me moque de Neptune qui perd son combat. Là dessus il me lance un défi, j'assume et le relève et à ma grande surprise j'arrache la victoire de ce duel...A l'époque j'étais jeune, innocent, puéril, je voyais des bisounours partout et le fait d'avoir battu le mythique Neptune alors que j'étais seulement 44 (et lui45, énorme différence :roll:)...ça marque.

Les innombrables et interminables duels avec duelagogo.
Une séance d'xp avec ce belge de nonoleguerrier en foret sud sarosa.
Tous les moments passés avec des potes IRL (la guilde Artaher <3)

Les soirées d'été 2009 avec les *Iron**Fist* inoubliables. Tous les moments passés avec certains archangels, A*M, templars, templouzes, EDC...

Et puis à chaque fois que j'ai fait une skin, que j'étais content d'arriver au bout pour me rendre compte 5 minutes plus tard que c'était naze x)

Les events semi RP des moucherons et un autre improvisé qui furent (et seront) bien funs.

Samedi prochain quand je gagnerai le tournoi EDC ça risque aussi de figurer dans mes moments préférés hihi Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 425621
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:20
Jojobike a écrit:
Ouais c'est sur j'ai pas galéré pour le tué xD

Genre tu le tues avec la lance et quelques minutes plus tard tu le revois à la montagne :hein: .
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:22
Parle pas de chose qui fâche...
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:22
Il est comme Harry Potter, il est un survivant.
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:22
Moi j'ai donné un bouclier mirroir pour un annif. FAIL
http://www.electrocasts.net
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:23
.lehaheL a écrit:
Moi j'ai donné un bouclier mirroir pour un annif. FAIL
De toute façon, tu n'aurais pas réussi à le vendre surement xD.

Sinon ça me rapelle quand j'ai offert une skin à ma femme, elle était toute contente :héhé: . Que de bons souvenirs (surtout après Awe ) .
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:45
moi c kan g battu un FK lvl 45 alors ke j'étais 41 avec mon perso principal.........malheuresement il ont ramener un lvl 48 apré un tt ptot peu plus fort ke moi
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:48
fredy385 a écrit:


Sinon ça me rapelle quand j'ai offert une skin à ma femme, elle était toute contente :héhé: . Que de bons souvenirs (surtout après Awe ) .

T'as sorti ton gros pixel?
http://www.electrocasts.net
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 1:02
Oui et le RPP c'était ma seule motivation sur SO (ou pas).
Kyle*7 a écrit:
moi c kan g battu un FK lvl 45 alors ke j'étais 41 avec mon perso principal.........malheuresement il ont ramener un lvl 48 apré un tt ptot peu plus fort ke moi
Ça m'est déjà arrivé aussi, c'était bien les sessions de PK (sauf que moi je me battais pour avoir les proies xDDD).
Namos

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 1:24
l'époque des levels voila le meillieur temps de so x).
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 1:37
Les partouzes royalistes dans les cuisines du pub de Sarosa
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 1:57
On est censé floodé cette partie ?

(Comprendras qui voudras.)
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:01
Oui (pour une fois qu'on peut, profitons en Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 9679 )
Kôji

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:38
Le ban des Mizura ! :roll:

Bouarf j'en ai tellement que j'peux pas tout citer =')
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:53
Enigme a écrit:
Spoiler:

Pour être plus sérieuse:
Pour moi ce sera le tout premier évent des Fragments De la Connaissance [où j'ai pu être championne], qui se solda par une victoire de Noctae (du mal <3) et des deux autres guildes alliées à elle.
J'avais jamais vu autant de guilde présente Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 5871.

A noter que selon Poeri: c'est la plus grande victoire du mal!

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 100619031753245998

Druchi qui figure, un Che champion j'imagine.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 4:40
En consultant les archives de SO avec la Wayback Machine, j'ai trouvé un truc plutôt marrant (ou pas).
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Frost_11
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 5:50
J'ai rencontré ma copine irl sur So :love:
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 5:57
WTF <.<''''.
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 6:03
Tu sais pas ce que c'est ?
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 6:11
Honte a félinn :sors:
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 6:15
Eeeeuuuuuuuuuuhh non. Arrête de me confondre avec Nood, c'est insultant pour ma copine que tu la prennes pour Felinn.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 6:26
MM vous pouvez m'expliquer qui c'est Nood et Felinn? x).
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 6:38
Un autre couple formé grâce à So. Nood (qui m'a fait découvrir So) était un de mes meilleurs amis irl jusqu'à ce que Felinn foute un peu la merde et qu'on se parle plus, pour résumer. Awe
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 8:11
c'est un gros MYSTERE ce chad. Awe
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 10:58
D'ailleurs ça fait plaisir quand elle passe de temps en temps sur So, passe lui le bonjour x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 5 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-