Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:30
TeCh'k a écrit:
Hidan a écrit:

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla

T'as mis plusieurs années pour XP 16 lvl ?

Cordialement Hidan
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:31
TeCh'k a écrit:
Hidan a écrit:

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla

T'as mis plusieurs années pour XP 16 lvl ?

1 ou 2 semaines, je ne sais plus trop, mais j'étais débutant en ce temps là et j'étais très heureux de mon level. Après avec Marek j'ai fait level 1 - 30 en 2 jours avec l'ancienne courbe, puis on m'a hacké.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:32
Kanza a écrit:
Bon, fredy385 Manukee, ta gueule.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:35
Tyroine a écrit:
Kanza a écrit:
Bon, fredy385 Manukee, ta gueule.

Je dirais plus ! Manukee, ta gueule.
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:46
Hidan a écrit:
TeCh'k a écrit:
Hidan a écrit:

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla

T'as mis plusieurs années pour XP 16 lvl ?

1 ou 2 semaines, je ne sais plus trop, mais j'étais débutant en ce temps là et j'étais très heureux de mon level. Après avec Marek j'ai fait level 1 - 30 en 2 jours avec l'ancienne courbe, puis on m'a hacké.
La question de Techk c'était un "Comment t'as fait pour être ban par Horla en 2004 alors que le perso n'existait pas avant 2007 ?" caché, au cas où t'aurais pas compris.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:49
Je parlais de Horla pas du compte Horla, sinon quand j'étais level 16 c'était aux alentours de 2005, j'ai passé beaucoup de temps à glander, la raison du bannissement était à la fois bonne et mauvaise, en faite j'avais l'intention d'acheter un compte sans savoir que c'était interdit, je ne l'ai pas fait pour autant vu que j'avais pas l'argent, et au lieu de me prévenir je me souviens qu'il s'amusait a me boulze avec de la magie en arène (chaos) et pour finir il m'a banni.
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:52
HS : Encore du hs que ce soit sur ton post ou sur moi.

Tu aimes faire le profil psychologique qui t'arrange et jouer le mélo dramaturge. Heureusement, que tous le monde n'est pas comme toi à avoir une idée arrêtée sur les choses et s'enfermer dedans sans prendre de recul et sans se remettre en question.

Une fois encore tu te bases sur une perception propre où tu as été absent 4mois sur les 6 où j'ai été en place. Bizarrement, les seuls personnes avec qui je ne garde pas contact c'est toi, zebeline et necro, ah oui c'est les 3 tontons flingueurs qui faisaient jaser à l'époque dans l'équipe admin et qui font jaser encore aujourd'hui avec ceux qui restent. Les autres admins j'ai gardé contact et je les rencontre de temps en temps(ça doit être pour faire une réintroduction au niveau d'admin, je pense que tu dois avoir raison). Niveau communication forum, tu t'appuies sur une ironie qui a tourné par mon éviction suite à ce qu'on me prenne pour un larbin car x n'était pas capable de la comprendre(toi non plus d'ailleurs) et une autre fois où y a eu imcompréhension avec leelou(c'est bien maigre dis donc). Après sur le guild, je dis juste 4mois d'absence ça suffira pour expliquer tes mots.

Mais tu as raison sur une chose, j'ai cherché à devenir admin mais je suis resté moi même c'est juste qu'il y avait aucune situation qui permettait de voir quand j'étais en désaccord avec toi. Mais t'inquiètes pas j'ai jamais cherché à devenir ton pote, contrairement à des gars qui en valent la peine comme kayel, azamung, bolaf,...

Bref continue à te tourner en ridicule en te faisant passer pour un gentil car là tu t'adresses devant des personnes qui ne connaissent que ce qui se dit entre toi et moi et qui seront donc de ton coté vu que tu es encore admin et censé représenter la sérénité et que tu es plutôt actif.

Encore une chose, si tout ce que tu disais sur moi était exact, aurais je réellement était appelé par Gengis pour arbitrer un évenement si important que la confrontation?

A réfléchir. /fin HS


Personnellement, l'animation sur le jeu aura été une satisfaction et restera un bon moment sur le jeu. Que ce soit, d'être rentré dans le projet du challenge élite, d'avoir aidé les armelians pour leur event alors que personne ne voulait les aider, d'avoir aidé barbare pour le championnat slayers.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 21:52
Tyroine a écrit:
Kanza a écrit:
Bon, fredy385 Manukee, ta gueule.

Pour une fois que ce n'est pas moi Awe .

Sinon mes premiers pas sur SO, j'ai trouvé le "Tutoriel" de départ vachement long et pénible je l'avoue :sourit: .

J'aimais bien aussi sortir mes persos travlo une fois de temps en temps, histoire de faire des trucs :Etoile: .
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:09
fredy385 a écrit:
J'aimais bien aussi sortir mes persos travlo une fois de temps en temps, histoire de faire des trucs
Chaud.

Cordialement Hidan.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:21
samgenji a écrit:
toi, zebeline et necro, ah oui c'est les 3 tontons flingueurs

Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre-pif; mais il est complètement fou ce mec! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère [...] on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:41
Bon, on va s'arrêter là au niveau "clash"; on connaît vos avis d'un côté comme de l'autre, vous êtes aussi têtus l'un que l'autre, mais par ces dialogues balancées sur un topic (en faisant du HS en plus), vous ne valorisez vraiment pas votre point de vue car les autres joueurs n'ont pas du tout les circonstances ni quoi que ce soit en tête, et par ailleurs je pense que ça n'intéresse pas la plupart qui vienne ici o/
Vous savez qu'il reste les MP si vous voulez continuer.


Et pour rester dans le sujet, je citerai en vrac l'époque de la réussite marchande de Drenaï, les deux jeux vespéraens avec Quincy, l'organisation des Confronts & TDC, les soirées drenan et ma rencontre avec taki mais ça c'est irl
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ZekutOss

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:00
Citation :
La si ResidentStars était là il vous dirait noraj sur un jeu 2D qui existe même plus.

bdm c'est magnifique comme phrase ça. Resi vient la lâcher.Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 430924

+ il aurait raison.
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:16
Chad a écrit:

La question de Techk c'était un "Comment t'as fait pour être ban par Horla en 2004 alors que le perso n'existait pas avant 2007 ?" caché, au cas où t'aurais pas compris.

Bha en fait sauf erreur de ma part, y'avait un admin du pseudo d'Horla jusqu'en 2004 mais rien à voir avec Kaiowas. C'était un suisse (!!), perso je l'ai pas connu mais j'ai le souvenir qu'on m'ait parlé de lui.
Donc bha c'est assez plausible en fait.
EDIT: En fait le pseudo c'était Kaio je crois. Je ne sais paaas, je ne sais pluuus, je suis perduuue.


Euh sinon un bon souvenir sur SO... Je dirais les débuts de la citadelle RP avec Alexiel à la tête du projet (quand il s'est barré c'est devenu, pour moi par pitié que personne se vexe, vachement moins intéressant). Quand le forum était super actif, etc. C'est d'ailleurs à travers la citadelle et la pub dans la signature de Dryk' que j'ai connu le BP o//.


Dernière édition par Kanza le Mar 22 Juin 2010 - 1:04, édité 1 fois
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:26
@samgenji: Il est amusant de noter que deux des personnes que tu cites m'apprécient au moins autant que toi.

Je laisse aux autres le soin de juger si j'ai manqué de sérénité en te répondant.

@shej: je pense que j'ai un droit de réponse ici même lorsqu'on m'agresse avec autant de haine alors qu'à la base je n'ai écrit qu'une seule phrase dont je ne pense pas qu'elle ait pu être intolérante, irrespectueuse, agressive ou autre. Je trouvais même au contraire qu'elle exprimait un véritable regret que cela ne se soit pas mieux passé avec Lhob.

@kanza: rassure-toi personne ne se vexera concernant la citadelle. Je n'ai pas connu l'époque d'Alexiel mais j'ai bien constaté via les postes que j'ai tous lus (du moins ceux qui étaient accessibles) qu'il y avait de l'effervescence et une certaine excitation. L'inconvénient, c'est que la citadelle faisait des promesses qu'elles ne pouvaient pas tenir et qu'elle s'est développée à cette époque en s'éloignant du jeu, au lieu de chercher à consolider celui-ci (son background, la pratique du roleplay etc). Ce qui est dommage, c'est que même 5 ans après, certains croient encore que la Citadelle est gérée par les idées de base d'Alexiel.

Lorsque je songe aux débuts de la Citadelle (ou à Antoninus d'ailleurs, qui avait un peu le même "défaut"), je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une image de la parabole du semeur. "La semence leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond; mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines" Le projet des débuts manquait de vision à long terme, et de personnes persévérantes et disponibles pour s'en occuper.


Dernière édition par Dominska le Lun 21 Juin 2010 - 23:48, édité 1 fois
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:42
Arckk a écrit:

Le jour où j'ai su qu'il fallait distribuer les stats.

-J'avoue que j'ai mis quelques niveaux pour m'en rendre compte.
Dans le même registre, après 2 ans de jeu je me suis rendu compte que mon perso était un voleur et non pas un guerrier.

De bons souvenir :
- c'est lorsque Alexiel et les guildes "du bien" avait préparé un piège sur le jeu à moi et à Moirv, et que Frost est venu lui-même pour enfermer Moirv dans la toute nouvelle prison du chateau.

-La bataille contre le Confrérie dans la montagne était ma préferée
-Les délires cannibalo-scato-necrophage de Luna, ainsi que les coups de griffes de Rymor pour la moitié de la communautéVos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 5871

-Le ban de ZackDeckard avec la maison des Ronins cheatée; j'étais très déçu mais c'est à ce moment là que j'ai arreté de prendre le jeu au 1er degré.

-Les Top 50 de Magicman, avec les pires conneries du forum général

-Toutes les créations, bannières, dessins, forums, sites, vidéos, trucages, articles, textes rp, skin, quêtes ou événements de tous les joueurs; tout ce qui fait que c'est le joueur qui s'approprie SO et pas l'inverse. C'est pour ça qu'on ne peut pas avoir honte d'y jouer malgré l'aspect minimaliste.
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:03
Dominska=> Bha la citadelle c'est une création d'Alexiel à la base, normal que le projet lui soit toujours assimilé.
Et je suis pas du tout d'accord avec toi, y'avait pas mal de RP sur le forum, certes, mais y'avait aussi beaucoup d'events qui se sont organisés IG et qui ont pris de la place et de l'importance (je me rappelle notamment d'une guerre mais faut pas me demander le contexte ah ah).
Les créations des guildes des villes de Trigorn, Sarosa, etc. Ca vient de là, les BG des villes ont été crée en fonction du jeu, le calendrier a aussi été crée sur la citadelle... Y'a un milliard de choses qui se sont passées sous le "règne Alexiel" qui ont apporté beaucoup au RP de SO, je vois pas en quoi tu peux dire qu'elles étaient "éloignées du jeu" vu qu'elles tournaient uniquement autour de lui. Le but de la citadelle c'était pas de faire des promesses, juste de créer un RP un peu plus concret pour SO.
Si ça s'est pété la gueule après le départ d'Alexiel, c'est, à mon avis, parce que le projet a été refilé à des personnes beaucoup moins disponibles et motivées.
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:33
C'est vraiment dur de lire ce que tu écris; Kanza. Parce que Zebeline et moi on s'est donné corps et âme sur le projet de la Citadelle pendant près de 2 ans. Organiser un événement Citadelle chaque semaine, dont certains très coûteux en temps (comme les pièces de théâtre, idée d'Alexiel ça, d'ailleurs) pendant près de 18 mois, créer et fournir de la matière au site,... cela nous a demandé vraiment beaucoup de travail et d'énergie.

Et nous l'avons accompli alors qu'on nous "boudait" pour diverses raisons. Par exemple la promesse d'Alexiel d'intégrer certaines maisons de guilde, de créer une map voire une ville "Citadelle",...

Je sais très bien que la Citadelle des débuts est à l'origine des guildes de ville et de certains développements du background. L'événement dont tu parles est l'attaque du Palais par la guilde *Ragnarok*. L'Armée*Royale a d'ailleurs été créé dans ce contexte.

Quand j'affirme que la Citadelle s'éloignait du jeu et se développait en divergeant, c'est parce que les projets devenaient de plus en plus déconnectés du jeu.

Sans même reprendre les "grands projets" d'Alexiel ou plus tard d'Antoninus, regarde très justement le calendrier et la mythologie, que tu cites. Ils ont été créé absolument sans aucun rapport avec le jeu et même aujourd'hui, malgré un réel effort d'intégration, on nous reproche encore parfois que les dieux de Vesperae ne sont pas assez en jeu. Pourquoi? Parce qu'Alexiel a laissé se développer une religion en contradiction avec les éléments que l'on pouvait trouver en jeu. Quand on songe qu'ils étaient sur le point de carrément créer une (ou des) langue vesperaenne, je pense qu'on peut sérieusement affirmer qu'ils étaient en train de créer un univers différent, parallèle à Slayers Online. On était très très proche d'un schisme avec une Citadelle qui serait devenue un forum de roleplay. frostfall lui-même craignait cela et Zebeline et moi n'avons eu de cesse de lui démontrer le contraire.

Alors attention, je ne dis pas que cette mythologie et les autres avancées des débuts de la Citadelle ne sont pas sympathiques. Ni même qu'elles n'apportent rien au jeu. Cela serait évidemment faux et simpliste. Ce sont là des apports dont nous avons très tôt reconnu l'intérêt et la valeur. C'est pourquoi nous les avons conservés et que nous nous battons encore aujourd'hui pour en enrichir la présence en jeu (bientôt peut-être un Temple de Donblas! *scoop?*).

Mais tout de même, ces développements s'éloignaient sensiblement du background tel qu'on peut le trouver directement en jeu.

La démarche qui fut celle de Zebeline et de moi-même a toujours été de partir des éléments disponibles en jeu pour tenter de créer une histoire cohérente les utilisant. Exemple: le récit de la bataille de Pignoval, l'histoire du peuple nain,... Nous avons inversément jeté des ponts vers ces élémens. Par exemple le "malin" de Laucian serait en fait un enfant de Narthe, un demi-dieu (idée venant de Poeri, que j'embrasse au passage même s'il ne lit pas le Blob parleur).

Donc voilà... loin de moi l'idée d'affirmer que les débuts de la Citadelle n'a rien apporté. C'est une période très féconde et très enthousiaste, mais qui à mon sens n'a pas su puiser ses fondations dans le jeu lui-même.


Dernière édition par Dominska le Mar 22 Juin 2010 - 0:37, édité 1 fois
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:37
eldoran a écrit:
L'arene du chateau qu'elle était cool avant qu'on change tout.

:love: Remettez la nous ! :love:
Les cours de danse c'est sympa mais bon...

C'est sûr que cette arène était une usine à fun =)
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:48
Chad a écrit:
Hidan a écrit:
TeCh'k a écrit:
Hidan a écrit:

Sinon pour moi, ben c'était en 2004 quand j'ai commencé avec Cell59, j'ai principalement adoré l'ambiance du jeu, et j'ai assez vite compris le fonctionnement des touches etc... Puis je me suis fait bannir au niveau 16 par Horla

T'as mis plusieurs années pour XP 16 lvl ?

1 ou 2 semaines, je ne sais plus trop, mais j'étais débutant en ce temps là et j'étais très heureux de mon level. Après avec Marek j'ai fait level 1 - 30 en 2 jours avec l'ancienne courbe, puis on m'a hacké.
La question de Techk c'était un "Comment t'as fait pour être ban par Horla en 2004 alors que le perso n'existait pas avant 2007 ?" caché, au cas où t'aurais pas compris.


J'ai bien mis 4 ans pour monter lvl 30...
Aztek


Aztek
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:00
Mes meilleurs souvenirs sont ceux de l'époque où la guilde Might*And*Magic existait encore et où l'on était actifs : de très bons moments à jamais gravés dans mon coeur.

Et il y a aussi le moment de la découverte du jeu, de ses merveilles, c'est mon premier jeu en ligne. Les moments que j'ai pu passer avec les personnes que j'ai rencontré dans le jeu et avec qui j'ai pu m'amuser furent aussi de très grands moments.


Dernière édition par Aztek le Mar 22 Juin 2010 - 1:05, édité 1 fois
http://www.blobparadize.info
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:03
Moi j'avais migré d'un jeu 3D sur de la 2D et je n'ai jamais regretté honnêtement =o.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:04
Citation :
(comme les pièces de théâtre, idée d'Alexiel ça, d'ailleurs)

C'était super ça *__*
Énormément de temps, c'est sur, mais au final un bon rendu je pense. Le public avait été très enthousiaste sur les 2-3 pièces présentées !

(Et puis Banquier dans le rôle de Picpo l'avare... héhé)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:13
Oui, mais avec le recul, je t'avouerai que passer une vingtaine d'heures à préparer 30 minutes de représentation, c'était beaucoup trop lourd.

On ne regrette pas. On aura au moins fait vivre ce théâtre quelques fois. Mais cela demandait vraiment trop de temps.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:15
ça j'suis d'accord. Y a bien eu quelques essais de pièce de théâtre improvisé autrement, mais ça a rarement donné quelque chose de convaincant.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:21
Le fait est qu'une pièce de théâtre est bien plus compliquée à faire qu'un simple texte RP. Il faut que les répliques soient fluides, sans trop être longues et qu'au bout ça ne soit pas une lecture rébarbative. Bref je n'ai jamais eu le courage de me lancer là dedans, et je salue au passage ceux qui s'y sont employés.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 11 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-