Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:31
Lool ça n'a même pas pris sur moi..
Dès que je vois mon nom, je cite le message du mec et je regarde le code à l'intérieur.. Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:31
Pour éviter dix milles réponses de ce genre, Tyroine a utilisé une balise USERNAME qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui lit le message.

Chaque personne voit son pseudo quoi.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:32
C'était une blague de mauvais goût mais c'que c'est bon 🤡
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:32
Invité t'es pas drôle
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:33
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces !
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:34
Je pense pas que ce topic serve à rigoler en même temps :B

Ca y est, tout so me voit comme une mégère rageuse :B
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:34
C'est marrant, mais si la moitié de la communauté vient vous insulter en lisant ces messages, paye ton flood inutile.

Autant suivre le sujet initial Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 9679
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:36
Moi je dis, vive la mentalité de certain x')

En effet les gens, plutôt que de vous attardez sur mon post de nb continuez de poster Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 199360
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:38
Yeah Kobee, t'as raison y'a juste sur le BP quand SO est down que cette balise peut encore faire mouche.

Sinon mes meilleurs souvenirs sur SO c'est toutes les fois où j'ai fait du cyber-sex avec eldo, mais uniquement quand il était encore admin, après il est devenu un peu mou (ah ah ah).
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:40
Dans les grandes lignes (non tomas je vais pas faire un gros pavé comme d'habitude) ce que je retiens :

- Mes 5 ans dans l'Armée*Royale et ses nombreuses crises de rire
- Les meilleurs moments du rp vers 2005-2006 et ces centaines d'histoires et de personnages que j'ai rencontrés
- Tyr1oine3 mon premier perso non banni après tyr1oine et 2
- La guerre de Gathol qui était gargantuesque
- Les innombrables batailles anti pk dont la guerre contre Ragnarok (tous en rose)
- Les non moins nombreux clash dans la comu rp, les crises du rp, F'lon, Anarion l'insurrection et dédicace à tous les anti-royalistes du monde (y)
- Super Mari... Draakan et ses 6 pairs d'ailes
- Tous les royalistes et leurs pairs de ...
- La soirée dj gunther sur radio sarosa skype à l'appui

Et des milliers d'autres souvenirs qui m'ont fait accrocher à so
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:48
Kanza a écrit:
Yeah Kobee, t'as raison y'a juste sur le BP quand SO est down que cette balise peut encore faire mouche.

Sinon mes meilleurs souvenirs sur SO c'est toutes les fois où j'ai fait du cyber-sex avec eldo, mais uniquement quand il était encore admin, après il est devenu un peu mou (ah ah ah).

Ah là c'etait pas un username :!:

Sinon un autre bon souvenir, les vesperviers assez rares :U_U:
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 14:56
Kobee a écrit:
Sinon un autre bon souvenir, les vesperviers assez rares :U_U:

Surtout qu'il y a une belle arène pour en faire !
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:02
+ 1 pour les vesperviers


sinon j'avais beaucoup aimé les posts de prof*plancton sur le forum rp, c'était bg.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:02
Kanza a écrit:
Yeah Kobee, t'as raison y'a juste sur le BP quand SO est down que cette balise peut encore faire mouche.

Sinon mes meilleurs souvenirs sur SO c'est toutes les fois où j'ai fait du cyber-sex avec eldo, mais uniquement quand il était encore admin, après il est devenu un peu mou (ah ah ah).

T'aurais put faire passer ca en balise username pour que ce soit un peu subtil quoi.
Enfin ca va t'as pas parler de nos gosses garder dans le congelo depuis toujours.
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:21
Tyroine a écrit:
On s'en balance un peu de tes souvenirs Invité ^o)
Je ne t'empêche pas de poster les tiens Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 418515 .
Les tiens sont nul aussi C KOI SÉ MERD §§§§
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:24
Bigre, quelle magnifique gadget que la balise USERNAME
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:25
t''es Useless Tyroine
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:26
ctb sale pk
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:26
t'es en manque de SO. moi j'arrive à gerer.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:27
J'ai bouffé God Of War 1, 2 et 3 donc te fais pas de soucis pour moi
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:36
On se désennuie à sa façon :roll: .
Kanza

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:37
Rarkque a écrit:
t'es en manque de SO. moi j'arrive à gerer.

Ouais par moment c'est dur, mais j'arrive à gérer aussi.

Tyroine=> La balise username c'était drôle il y a un an mec, t'es à la bourre, has-been.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:47
T'es à la bourre d'une heure, tomas m'a déjà cramé sur msn
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:55
je me suis demander quoi à un moment mdr
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 15:58
Tyroine a écrit:
On s'en balance un peu de tes souvenirs Invité ^o)

Je suis un être immatériel qui n'a que faire de ta considération péjorative à mon égard.
L'arène de l'île était une communauté a part entière,le fait que tes gardes royaux ne posaient point les pieds en ces terres ne regarde que toi mon chou =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 7 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-