-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:21
Voilà un exemple où les joueurs n'ont pas suivi l'exemple des events Citadelle. Ecrire une pièce, inspirée ou non du background de SO, et la jouer, est à la portée de tous. Mais curieusement, personne ne s'est montré assez persévérant pour offrir ce divertissement aux autres.

Ah oui, c'est vrai... c'est tellement plus simple d'organiser un tournoi...

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 885406

(edit) C'est vrai Tyroine, il y a une difficulté spécifique mais pas insurmontable et puis on n'est pas obligé d'être parfaits.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:27
Je n'ai pas dit que c'était insurmontable Dom', mais justement oui c'est assez délicat à faire Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 5871
Rarkque

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:51
Dominska a écrit:


Ah oui, c'est vrai... c'est tellement plus simple d'organiser un tournoi...
.


bah oui c'est plus simple. reporte toi à la loi de l'offre et de la demande, aussi. combien de joueurs sont pret à débourser 300k pour voir une piece de théatre?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:57
Rarkque a écrit:
Dominska a écrit:


Ah oui, c'est vrai... c'est tellement plus simple d'organiser un tournoi...
.


bah oui c'est plus simple. reporte toi à la loi de l'offre et de la demande, aussi. combien de joueurs sont pret à débourser 300k pour voir une piece de théatre?

Autiste ! Taper, enfoncer "S" c'est pas trop dûr ? Awe
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 3:02
Pas plus que faire des post merdiques, rassure-toi.
Souffrance


Souffrance
Guilde(s) : Overview
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : FUNSTAR
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 3:06
Pas intelligent pour comprendre ? Rassure-moi ? Awe
Chad

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 3:28
Ne t'en fais pas, j'ai bien compris ton post ô combien empli d'intelligence.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 3:41
Y en a toujours pour vouloir se rendre intéressant.

Cordialement Hidan
Manukee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 6:28
Hidan a écrit:
Y en a toujours pour vouloir se rendre intéressant.

Cordialement Hidan

Aaah je te retrouve Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 9679
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 8:17
Pour moi , mon meilleur souvenir sur SO c'était quand je pouvais me loguer IG Awe
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:02
Tyroine a écrit:


J'ai commencé le jeu dans les environs de 2005. Il me semble que 2 ans plus tôt j'étais déjà tombé sur SO en passant sur telecharger.com.. J'avais essayé de le lancer mais pas moyen, le jeu ne partait pas. Maintenant que j'y pense peut-être que c'était un plantage serveur ou que sais-je, toujours est-il que j'ai vite supprimé le jeu.

En fait au début du jeu, et notamment début 2004 le jeu n'acceptait pas les inscriptions avec des adresses hotmail, c'était peut-être ça?
en tout cas c'est ce qui m'est arrivé, j'ai appris l'existence de So en janvier 2004 mais j'ai commencé à jouer que le 1er juillet de la même année, juste à cause de ça (on a tous été kévin, même ceux qui sont nés avec un clavier dans la main).

L'époque d'Alexiel était très excitante, surtout parce que ça a entrainé l'explosion du rp chez les joueurs. N'importe qui s'est mis à jouer rp, et plus dans son coin. C'était possible au vu du nombre de joueurs et de l'activité assez forte du jeu (des releases souvent, beaucoup de joueurs). Maintenant, au vu de la situation actuelle du serveur, et si on me demandait mon avis, je prônerai plus un retour au rp pré-citadelle, où seulement 2-3 guildes entièrement rp représentent tout le rp du jeu.

Mais il y a eu des défauts. Les nombreuses altercations entre la citadelle et les nomades montraient que tous n'étaient pas écoutés et que une poignée de personnes inventaient tout, et que la création du BG de So ne prenait pas en compte ce qui avait déjà été créé en RP.
Une langue de Vesperae ne me dérangeait pas, ce qui me dérangeait c'était la création d'un calendrier sans fondements (inventé de rien), pareil pour la mythologie, et qui était sensé être valable pour TOUT le monde de So, ce qui était pas terrible. Il aurait fallu créer un terreau capable de fabriquer des "origines" à tout ce que nous inventions. Tout ce que l'on a du coup c'est une ébauche de langue très moche à partir des noms importants du jeu, sans aucun réel travail linguistique derrière.

A cela, tu ne peux pas blâmer Alexiel et Anto de ne s'être pas basé sur le jeu. A l'époque, il n'y avait pratiquement rien sur le jeu à se baser pour créer des trucs tels qu'une religion (à part la sphère de vie, on en parle pas assez d'ailleurs). Ce n'est qu'après que des éléments ont été ajoutés en parallèle avec la citadelle.
Les premières maps n'ont eu aucun background spécifique, par exemple Sarosa et Trigorn. Tout n'était que décor sans fond pour une quête principale.
http://www.electrocasts.net
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:37
Je trouve que ce sujet était très agréable à lire avant que ça parte en un débat sur la citadelle et les events liés, les souvenirs étant de plus en plus rare...
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:40
C'est le revers de la médaille, quand on a à peu près tout dit on ne peut s'empêcher de repartir sur des débats plus vivaces :')
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:41
Rarkque a écrit:
Dominska a écrit:


Ah oui, c'est vrai... c'est tellement plus simple d'organiser un tournoi...
.


bah oui c'est plus simple. reporte toi à la loi de l'offre et de la demande, aussi. combien de joueurs sont pret à débourser 300k pour voir une piece de théatre?

Perso j'ai jamais vu de personnes qui faisaient payer l'entrée pour le théâtre, m'enfin bon.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:42
En effet il me semble que c'était gratuit et orchestré par la " troupe de la citadelle " selon son site Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 418515
Legende

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:47
Tyroine a écrit:
En effet il me semble que c'était gratuit et orchestré par la " troupe de la citadelle " selon son site Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 418515

Oui (:
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:21
Tiens comme souvenir, avec l'arrivée du théâtre j'avais toujours pensé à créer une guilde [La*Troupe], genre une guilde rp de personnages de théâtres, genre à la bohème, des trucs comme ça. Qui donnent parfois des représentations à Trigorn ou partout avec une roulotte.

Ca aurait pu être fun mais à cette époque j'étais un peu seul, je pouvais pas monter une guilde comme ça seul.
http://www.electrocasts.net
FlameOfVina


FlameOfVina
Guilde(s) : loadteam
Personnage secondaire : Misao
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:33
Pwah, j'voulais me co 2sec sur SO comme tous les 2/3 mois pour save mon perso et je vois que le site&jeu marchent plus. o/

Même si je ne joue plus, ça me fait bizarre de voir SO fermé °°'

Mon plus beau souvenir c'est ma rencontre avec Nightmare c'est tout =o

SO paix a ton ame & merci Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 199360
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:43
FlameOfVina qui post, j'ai envie de crier LOL.
FlameOfVina


FlameOfVina
Guilde(s) : loadteam
Personnage secondaire : Misao
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:44
T'as vu, c'est incroyable 8D
marik

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:48
normal t'es une mémé sur SO
eldoran
"/>
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:50
FlameOfVina a écrit:
Pwah, j'voulais me co 2sec sur SO comme tous les 2/3 mois pour save mon perso et je vois que le site&jeu marchent plus. o/

Même si je ne joue plus, ça me fait bizarre de voir SO fermé °°'

Mon plus beau souvenir c'est ma rencontre avec Nightmare c'est tout =o

SO paix a ton ame & merci Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 199360

Mitho ! Ton meilleur souvenir apres night (ouai je peux pas test ton cheri) c'est quand meme ma rencontre.

Surtout qu'on sera ptet dans la meme fac l'an prochain alors ùo/
Dominska

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:54
@Napsteur: Bah... la citadelle, le théâtre, c'est aussi des souvenirs, et même de très bons, même si cela ne fait peut-être pas partie de ton univers.
FlameOfVina


FlameOfVina
Guilde(s) : loadteam
Personnage secondaire : Misao
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:56
Tu m'as même pas mi dans ton post qui fait 156161561 lignes Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 846881 !

J'veux pas de toi a ma fac,non...non...NON !! NOOOOOOOOOOOON ! Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 425621

@Rik tu veux un autographe a la JE de moi? Baka !
marik

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 17:58
j'ai pas besoin de ça flame,j'en ai un de Noizi Ito ça suffit °° *sort*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 12 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-