Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Osm0se

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:36
Il est chiant ce tyroine :/
C'est une balise qui lorsqu'on l'utilise, est remplacée par le nom de l'utilisateur. Là où tu vois écrit "Kayana", je vois écrit "Osm0se" Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 418515
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:36
Havenar a écrit:
Pour éviter dix milles réponses de ce genre, Tyroine a utilisé une balise USERNAME qui permet d'afficher le pseudo de la personne qui lit le message.

Chaque personne voit son pseudo quoi.

Tout ça à cause de Tyroine de toute façon.
Kael

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:37
Y a pas à dire Tyroine, t'as réussis ton coup mais j'avais spotted l'username direct, n'ayant rien posté sur ce topic

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 14997
http://kael.fr.cr
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:37
Il faut bien faire passer le flambeau à la jeunesse didiou !
Kobee

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:38
J'ai de la chance le mien n'a pas été trop remarqué Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 5871
Kayana


Kayana
Guilde(s) : Chrysalis
Personnage secondaire : Isylia, Elîna
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:39
Rhaa j'me suis fais piegée XDD
J'aurais du d'abord tout lire avant de répondre... Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 5871'
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:40
Puisque je vous dis que l'AR est evil !
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:48
Ca se barre en flood cet affaire, bj tyroine quand même Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 418515
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:50
De toute façon SO ne sera plus qu'un souvenir à part entière !!! [/troll]
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:52
Si SO devient un souvenir à part entière, A*R le sera aussi ^o).
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:53
On passera juste à autre chose, SO n'est qu'un pion. Après on s'en prendra à la défense nationale
Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 96522
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:54
Tous les A*R vont devenir la guarde personnelle du nouveau roi Nicolas Sarkozy. :devil:
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:57
Il se sent plus
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 19:58
Toi, t'es jamais rentré dans les dortoirs des soldats...
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:01
Moi si, avec Roderick en plus :Etoile: :Etoile: :Etoile: ,
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:10
Tyroine a écrit:
Toi, t'es jamais rentré dans les dortoirs des soldats...

je m'en porte mieux comme ça o//
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:11
Moi aussi depuis que j'ai une chambre à part : )
Havenar

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:19
Tyroine a écrit:
Moi aussi depuis que j'ai une chambre à part : )

Cool les passe-droits depuis que tu es devenu conseiller \o/
fredy385

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:20
C'est le lèche-botte du roi Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 439468 .
.lehaheL

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:22
ou le lèche nuts
http://www.electrocasts.net
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 20:43
Quel grossier personnage !
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 21:31
Faut re ouvrir pendant mes pauses che pu quoi faire a part dodo Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 846881
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:51
Allez même si on s'en fout, je vais raconter mes meilleurs moments sur SO car j'ai un peu de temps à perdre ce soir.

Mon début sur le jeu avec Girafon78(oui un pseudo de noob) il y a plus de 5ans où je découvrait le jeu avec plaisir et que je voyais autour de moi pleins de personnes souhaitant me recruter et m'aider à débuter le jeu.

L'arène 10-20 où j'ai débuté mes premiers pogos avec le perso Sigfried et où j'ai fais mes premières grandes connaissances.

La création de ma propre guilde de noob "l'empire*de*la*Triforce" dans laquelle j'ai évolué 1an et demi et dans laquelle j'ai évolué au sein du jeu en me lançant des défis toujours plus élevés.

Les parties endiablées de domination où j'ai commencé à connaître certains animal*instinct comme Field et Barett*Wallace, des grands joueurs comme Tsukasa666 ou LordofChaos.

La quête en 3parties pour l'acquisition de l'épée des ombres qui étaient sensationnelles.

Mon entrée chez les AI y a 3ans avec des rencontres formidables qui se sont étendus au niveau irl. La participation avec cette guilde à la plus grande compétition du jeu"la confrontation"

Pour finir, le dernier de mes objectifs que j'ai réussi à atteindre en devenant admin (lhob)durant 6mois même si j'ai été déçu de cette expérience et que la fin n'a pas été très honorable.
Tyroine

Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:57
Je note que je t'aimais bien en tant qu'admin, après j'ai pas trop connu.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:12
oui daigo je vois Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 425621


fabino12, t'es pas le boulzor? xd (j'y etait sous DarkOmbrage à l'époque de l'ile)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs sur SO   Vos meilleurs souvenirs sur SO - Page 9 Mini_h10
 

Vos meilleurs souvenirs sur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]
» Top site des meilleurs guild
» Les meilleurs Stats possible pour un barbar
» Meilleurs stats pour voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-