-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:01
J'espère que la raison que frostfall a eu marre de so c'est juste un prétexte mais la vrai raison c'est qu'il nous cache une surprise,je l'espère vraiment.

Moi sans so j'ai rien à foutre dans cette vie je suis vraiment attaché à ce jeu x)

@Tyroine:olol
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:09
Quand même, ne rien communiquer(ou si peu) pendant autant de temps, ça parait abusé, après tous les efforts qu'il a fourni pour maintenir le jeu pendant toutes ces années.
Soit il s'apprête à intégrer la magie(ou autre méga màj), soit il nous couve une méchante dépression. Dans tous les cas, j'ai la vague impression que la confrontation cette année risque d'être marquée par un joyeux bordel.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:09
Hier j'ai rêvé que j'avais une arme et vos adresses IRL , continuez...
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:10
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:

Moi sans so j'ai rien à foutre dans cette vie je suis vraiment attaché à ce jeu x)

C'pas méchant, mais t'es grave là. x)
Pein


Pein
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:12
Il fait presque peur.
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:12
Osm0se a écrit:
Quand même, ne rien communiquer(ou si peu) pendant autant de temps, ça parait abusé, après tous les efforts qu'il a fourni pour maintenir le jeu pendant toutes ces années.
Soit il s'apprête à intégrer la magie(ou autre méga màj), soit il nous couve une méchante dépression. Dans tous les cas, j'ai la vague impression que la confrontation cette année risque d'être marquée par un joyeux bordel.

M'est avis que tu peux choisir la deuxième option, ça m'étonnerait que ça soit une màj. Ça me parait clair que c'est un gros ras le bol à la durée indéfinie.

Et dire que quand on voyait Frost répondre aux hack et trolleurs sur le forum général, on arrêtait pas de dire qu'il restait étonnement calme, mais visiblement derrière ses phrases posées ça devait bien l'atteindre quelque part.

Ou p'tet que s'il rouvre il y aura la màj d'une ville et autre map (je pense pas que je puisse dire lesquels, je sais pas si c'est tenu secret ou non), mais quoi qu'il en soit même pour ça, ça n'aurait pas pris tant de temps.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 20:25
J'aime tes rêves Tyroine t'es un gars qui fais des rêves prémonitoire qu'est ce qu'il va m'arrivé demain stp ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 14997 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 14997
Dominska

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 20:52
Bah il a raison c'est pas une maj. Ni du site, ni du jeu. C'est la seule chose certaine.

Après c'est pas non plus un caprice, un problème de santé, une déprime ou un pétage de plomb. C'est juste un ras-le-bol de toutes les emmerdes et de tout le boulot qu'apporte SO.

Il suffit d'ailleurs de lire ce qui a déjà été écrit sur le sujet. Je ne peux pas en dire plus puisque je n'ai pas d'info. frostfall n'était pas le seul dans cet état d'esprit, ceci dit.
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:03
Chaque chose à une fin Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 199360
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:10
Omega*Boost a écrit:
Chaque chose à une fin Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 199360

J'aime ton optimisme Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 991186
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:15
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'explique rien même pas aux admins. Qu'il n'informe pas les joueurs à la limite mais toute son équipe c'est pas normal je trouve :s
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:22
Ah ok je me suis fait un flash comme quoi il était mort et que Spyflo avait fermé le jeu. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 30
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 21:45
Bah en fait il a arrêté de jouer à SO, comme ca noius arrive tous, alors il va pas payer pour rien. Un jour Spyflo le recontactera et je vous redirige sur mon topic "Qu'est-ce qui va arriver si Frost meurt irl" ah non wait! TECH'K L'A LOCKÉ e________e
ZekutOss

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 22:10
TeCh'k a trop prit confiance, retirez le de son poste de modo ty.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:13
Techk méchante personne banissez le il est plus fort que frostfall mtn ca va pas b1
Osm0se

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:19
Attention pavé

S'il a envie de fermer son jeu, il peut le faire, mais à ce moment là, qu'il soit un minimum responsable. Il y a des joueurs qui créent encore des choses pour son jeu, il y a encore des gens qui prévoient des choses pour pouvoir aider son jeu au mieux. Le minimum syndical, dans son cas, ce serait d'avoir le respect de ne pas ignorer ces gens qui vont se casser le cul à attendre une ré-ouverture alors que personne ne sait s'il y en aura une ou non.
C'est ça qui me fait chier en fait, dans une telle attitude. J'ai remarqué que les dirigeants de Mmorpg amateurs avaient souvent une mentalité un peu pourrave.
J'ai joué à un jeu il y a quelques années, il y avait aussi à peu près 200 autres joueurs qui y jouaient chaque jour ainsi qu'une petite communauté sympathique(bien + que so). J'étais moi-même modérateur du forum et étais en contact msn avec les créateurs.
Et bien ceux-ci ont commencé à préparer une charmante "V2" pour le jeu, faisant appel à la communauté pour les aider dans la création de graphismes et cie. Mais ils ont commencé semble t-il à se lasser, à ne plus avoir le temps peut-être, et finalement ils ne sont plus jamais reparus.
Attendant avec impatience la mise à jour qui allait relancer le jeu, la communauté a continué à vivre, jusqu'à ce que les joueurs, peu à peu, perdent la foi qu'ils avaient dans les créateurs. Ils avaient fournis des efforts pour rien et du minime espoir qu'ils continuaient d'entretenir, il ne resta bientôt plus rien.
Bien sur, je voyais encore ces enculés de créateurs lorsqu'ils passaient sur msn. Le problème est que je ne semblais pas exister pour eux, alors même que je leur "adressais la parole".
Car ils avaient peur de devoir dire la vérité. Ils avaient peur d'avouer qu'ils n'en pouvaient plus, qu'ils en avaient marre, que tout était fini et que finalement, ils nous avaient trompé en nous faisant miroiter un futur sur lequel nous pouvions influer. Ils n'ont jamais oser venir le dire en face.
Et puis près de 3 ans après l'annonce de la V2, alors que certains membres continuaient de poster, chaque mois, le site et le forum coupèrent. Est-ce la bonne méthode?

Sur So, il y a des gens qui se cassent le cul également pour que So puisse s'améliorer de jour en jour. Ils sont même encouragés par le staff qui y voit quelque part une aubaine. Nous pourrions même dégager une sorte de mot d'ordre: "La fierté de So, c'est la possibilité pour les joueurs de participer à son développement". Sauf que si les joueurs se mettent à créer, c'est qu'il y a quelque part la promesse que ce travail puisse un jour aboutir. L'administration osera t-elle annoncer aux joueurs qu'elle est surchargée de boulot? Qu'elle ne pourra pas tout traiter? Qu'elle ne pourra pas répondre aux attentes des joueurs et qu'ils feraient mieux d'arrêter une bonne fois pour toutes de travailler pour une cause perdue?
Ou bien est-ce qu'elle continuera à ne rien dire et à nourrir les espoirs de tous? Hmpf.
Une telle situation me parait pathétique. Simplement par respect, il incombe complètement à Frostfall de communiquer sur l'avenir de son jeu. Il n'y a pas d'autre règle qui puisse l'y obliger. Mais le minimum, c'est de penser à ceux qui le soutiennent et qui ont travaillé à ses cotés, administrateurs comme joueurs. Délaisser tout le monde de cette façon, c'est faire preuve d'un profond égoïsme, et c'est se croire plus important qu'on ne l'est en réalité. C'est se penser l'ennemi de son propre jeu, de sa propre création. Si lui-même ne respecte pas la communauté qui tourne autour de lui, comment celle-ci peut-elle parvenir à le respecter lui?
Manukee

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:21
Ok

J'ai déjà lu ca dans les 11 pages précédents.
Dominska

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:28
Mais nan c'est plus drôle quand il ne dit rien.
Faut juste s'équiper de pop-corn.
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 580659
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:30
Ouais moi jsais pas, c'est difficile comme question.
D'un côté j'aime que ce soit le bordel, de l'autre pas.
http://www.electrocasts.net
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:34
Dominska a raison, c'est toujours un évènement incroyable quand frost ferme le jeu, ya même des mecs qui vont jusqu'`à lui faire une belle lettre d'amour.
Btw moi j'accepte les lettres d'amour, j'ai beaucoup de temps devant moi, envoyez-moi les je vous jure que je vais vous répondre, MOI !

Mais bon ce mec a tout dit :

Bob a écrit:
J'suis d'accord avec .lehahel sur ce coup là.

Arrêtez de paniquer, frost il changera pas d'avis peut importe la belle lettre que vous enverrez ou whatever.

C'est à lui de décider s'il va reprendre ou pas.

Si votre avis était aussi important, il aurait demandé à all la permission de fermer son propre jeu et il aurait donné une raison sur la page du site et du pourquoi il l'a fermé.

Tout ce qu'on a c'est des info floues.
Pas la peine de paniquer, on va rejouer dans une semaine.
Ou un mois.
Ou un ans.

OU SLAYERS ONLINE IS OVER 4 EVER AND EVER.

Autre suggestion :
Envoyer des messages à frost seulement quand il ferme son jeu pour l'encourager c'est plutôt de l'hypocrisie et ça revient à demander à frost de remettre le jeu pour que les joueurs puissent en profiter. Pourquoi personne n'encourage frost quand le jeu va bien ? Parce qu'ils sont trop occupés à s'amuser et ils trouvent le temps de remercier frost seulement quand ils comprennent que sans lui ils pourraient même pas jouer.

Encore une autre suggestion :
Il n'y aurait jamais eu d'emmerdeurs, ni de problèmes ni de hackeurs si la relation entre admins/joueurs/créateur était parfaite. Pourquoi ne pas règler le problème à sa source ? Ya pas 36 raisons pour un joueur de détester SO. Plus plausible = injustice commise par l'administration, manque d'ntérêt pour le jeu, xp trop longue,etc. Un mec qui se pointe sur SO simplement pour le hacker et foutre sa merde sans même connaître le jeu, c'est plutôt inusité.

Ou bien on kick frost, il se pointait pas mal souvent en 2004 et puis quoi 2006 il vient à peine, c'est what the hell.

Jerry les mecs qui se plient aux genous de frost :slurp: :slurp:

Ça lui aurait prit 10 MIN MEGA MAX expliqué la situation, il l'a pas fait.

Pourquoi ?

A) Il est parti juste s'amuser, il pensait pas que vous deviendriez tous fous en 1 semaine

B) Il s'en fout maintenant de SO, et il est vraiment pas le seul :grin:

C)Flemme incroyable.

Dans tous les cas il mérite sûrement pas d'avoir une belle lettre d'amour s'il a même pas daigné de s'expliquer.

frost' c'est un mec, pas un Dieu. Il est notre égal à tous même s'il est celui qui possède le jeu.

Votre réaction me fait penser aux mecs qui changent tout à fait de personnalité lorsqu'ils sont en présence d'admin et partent noblement suçer leurs boules.

C'est pas bien quoi.

Au moins vous avez de bonnes intentions, c'est juste un peu naïf.







Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 23:39
Écoute, chacun sa vision des choses "Bob".

Ça sent le mec frustré à toujours répéter la même chose.
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 0:49
Ouais, chacun sa vision des choses.

J'en ai marre de voir des gens qui pensent tous pareils alors j'offre un point de vue différent.

Les gens de SO en général sont toujours rangés du côté de frost et c'est normal, sans lui on se serait tous emmerdés royalement sur un autre mmrpg genre WoW.

Mais ya des limites à se laisser faire, ça lui aurait pris 10 min s'expliquer et il l'a pas fait. Même si les joueurs de SO doivent bien plus à frost que lui ne leur doit, ce 10 min aurait évité un gros flood du blob parleur et aurait mis fin à tout ces mystères sur la continuation de SO et on aurait pas eu tout un bordel sur le BP.

Malgré que j'apprécie, ça me donne une raison de flooder le BP, le forum ou il y a 50 connectés et 1 message à toutes les 15 mins. Le forum ou les gens ont peurs de poster. BOUH




Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:07
La raison on la connaît, il en a marre. Il reprendra SO quand l'envie lui reviendra et ça, il ne peut pas le savoir. S'il a stoppé sur un coup de tête il est possible qu'il reprenne de même et même lui ne sait pas quand ça se produira :/
Bob> La raison Jojorel l'a donné vite et ça n' pas empêché le flood...

En bref, Frost ne communique pas peut-être parce qu'il n'a rien à communiquer.

Le truc où je lui en veux le plus c'est de laisser la faute d'ortho sur le site quoi...Le gars qui passe par là ça va pas lui donner envie de gayter la réouverture du jeu :s
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:22
Je dois dire qu'elles sont bien belles les suggestions .. après pour ce qu'il en est de les avoir appliqués .. enfin bref ..

On va pas en revenir là-dessus, vu qu'on radotes souvent tous la même chose (pour la majorité je parles, le point de vue est le même comme le souligne "Bob") .. et puis on piétines parce qu'on sait rien du tout, ou pratiquement sur ce qui se passe mis a part .. des suppositions .. en bref le flou total ..

Il nous reste qu'à se dire : Wait & See.

BrainMaster

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:46
s'il a pété un cable pour x raison, il s'en fout tout autant de la petite faute d'ortho.
puis qui dit qu'il a vraiment envie de reouvrir le jeu ?
l'effet de la faute d'ortho et celui de la fermeture, c'est le verre d'eau et l'océan à coté.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 11 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-