Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 12:58
Depuis quand Lord était un vendeur de skin ? Awe
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:09
Il a pas dit ça,car il a dit qu'il n'étais pas un grand reputeur de so comme LordOFcHaos et n'étais pas un vendeur de skin comme Chenoa Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 418515

Lis bien x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Serum

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:10
"Opinion ça s'écrit pas comme les oignons."
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:10
Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 1277809599417
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:12
Et aussi c'est mon propre opinion pas ma propre opignon x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Serum

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:13
Miro'KoSh/Gredus/Sarsan' a écrit:
Et aussi c'est mon propre opinion pas ma propre opignon x)

Non, c'est bien "une" opinion.
Fail. Awe
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:18
own
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:31
Merci de ton avis firecats
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 14:34
C'est gentil mais t'as pas besoin de faire un topic pour ça.
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 15:16
Question : et si SO est fermé def' le BP sera fermé aussi ? Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 846881(
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 15:24
Oui.
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 15:30
Pourquoi on le laisserait pas jusqu'à ce que le forum meurt d'inactivité? Ca permettrait aux quelques survivants de la communauté de So de se retrouver, pourquoi pas de faire des trucs ensemble?
http://www.electrocasts.net
Chad

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 15:35
En même temps y'a déjà une partie des actifs du BP qui ne joue plus à So depuis longtemps, ça change pas grand chose pour eux Awe
RayStorm


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 15:58
C'est peut etre la fin de SO ?
Comment se passer de SO ?
Je me pose pas mal des questions, les admins ne disent rien !!!

*petit rire* Bientot Slayers online 2
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 16:04
les explications ont été données. En gros:
Frost en a marre, il a fermé et ne veut pas réouvrir pour le moment
Spider-Yoshi


Spider-Yoshi
Guilde(s) : Ninjutsu
Profession dans So : Réputer!!!
Personnage secondaire : Spider-Yoshi2-Spider-Sonic-Mini'Sy
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 18:05
Napsteur a écrit:
Frost en a marre

Ça se comprend aussi, vu dernièrement ce qui s'est passé et vu les moqueries envers le jeu, je comprend très bien sa décision. C'est vrai que si so fermait pour toujours, ça ferait bizarre... Seul frostfall sait si il va =réouvrir le jeu... *Suspense*
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 18:07
*soupir*
http://www.electrocasts.net
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 18:32
Les adresse mail restent toujours dispo?

Tous ce qui était en cours... ?

freezer13


freezer13
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Doyen
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 18:49
Moi en attendant j'vais allez au Jupi a pin boire des pintes omega ;/
Namos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:53
oui il faut que le blob parleur reste ouvert pour que la communauté peuvent toujours ce parler^^.
Serum

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 19:59
Namos a écrit:
pour que la communauté peuvent

Je meurs de l'intérieur là. Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 564654
Doremi


Doremi
Guilde(s) : Royaume*Elfique
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 20:39
Salut tout le monde, j'ai fais une pause so car j'ai jouer sur un autre site, résament je voulais me remetre et j'ai vue que c'est fermer oO, Raystorm ma dit ce qui ses passer et suis aller lire le texte.
Je le comprend que il fait une pauce, moi j'en avais un peu assée a un moment par les jeunes qui veulent et qui demande tout le temps tas des pos ou autre...

j'ai passer de très bon moment en 4 ans de jeux et appris plein de chose avec les joueurs, meme a géré une guilde et c'est pas facile. merci a vous tous qui ma connue sous le pseudo de Doremi


Doremi
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 22:38
Doremi a écrit:

Je le comprend que il fait une pauce, moi j'en avais un peu assée a un moment par les jeunes qui veulent et qui demande tout le temps tas des pos ou autre...
Doremi

C'est sûrement pas pour cette raison qu'il fait cette "pause" ^.^
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 23:09
C'est toujours sympathique d'offrir quelques k à un nouveau joueur.

Puis comme l'a souligné Shindow, il s'avère peu probable que Frostfall ait décidé de mettre le jeu en standby pour les causes que tu énumères.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10Mer 30 Juin 2010 - 2:22
Cam' a écrit:
ben ouais c'est un passe temps, chacun passe son temps comme il veut. En 7 ans j'ai eu le temps de le passer en rp, en xp, en pogo ect ect... Mais la en ce moment naon, il ne faut pas que je perde/passe mon temps la dedans ou dans un autre mmo. C'est des gouffres en plus, peut pas me dire le contraire si? S'investir dans un rp ou un mmo ca prend énormément de temps, alors les deux en même temps. La moitié de la journée a rédiger, l'autre a xp xD
C'est super cool pour ceux qui ont que ca a faire, jles envies presque. Mais chui pas une bête en dessin faut vraiment que je boss pour rattraper mon retard si jveux finir par faire un court metrage 3D Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 425621

concretement a part mes quetes y a rien qui me fais jouer a so oui. Bien pour ca qu'on m'y voit rarement d'ailleurs. Y en a qui jouent que pour les skins, moi pour les map.. bon.

Ben si on te revois de plus en plus pour les Invoc' =D donc tu rejoue plus nan =o ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 19 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-