-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 1:59
BrainMaster a écrit:
l'effet de la faute d'ortho et celui de la fermeture, c'est le verre d'eau et l'océan à coté.
Je comptais sur ça pour créer un effet de comique mais n'est pas drôle qui veut :T.T:

BM a écrit:
puis qui dit qu'il a vraiment envie de reouvrir le jeu ?
Tant qu'il ne le réouvre pas c'est bien parce qu'il n'en n'a pas envie. A long terme il le dit lui-même via l'adverbe "actuellement" sur le site, après c'est sûr que ça fait mince...
Hîra / DesperadosS


Hîra / DesperadosS
Guilde(s) : Antara
Profession dans So : Réputeur .
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 2:32
La conf a lieux Ce jour .. vous y croyez encore ?
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 2:47
J'ignore si il faut y croire, ou ne pas y croire .. ça laisses perplexe ..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 6:51
Hîra / DesperadosS a écrit:
La conf a lieux Ce jour .. vous y croyez encore ?

Non.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 10:38
Shej a écrit:
Tous les matchs ayant lieu ce we (Samedi 26 et Dimanche 27), sont repoussés à une date à partir du 14 juillet.
JeDsS


JeDsS
Guilde(s) : Zinc
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 10:46
Même si le jeu ré-ouvre aujourd'hui, les matchs du 27 seront repoussés?
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 10:51
Apparemment oui.
MiTh

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 11:33
Il dégoute
Havenar

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 11:40
Oui les matchs de ce week-end sont repoussés.

Ensuite on verra dimanche soir pour la journée de lundi.
Kyle*7


avatar
Guilde(s) : Blood*Revolution
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 11:42
il seront tous repoussés alors
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 12:01
J'ai comme l'impression que tous les matches vont être repoussés :'(
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 12:39
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de confront cette année :s
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 12:50
ElTorero a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de confront cette année :s

J'ai la même impression.
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:07
Vous avez tous la même impression depuis 12 pages, félicitations!
Legende

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:09
SO est relancé là.

GROS FAKE
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:14
T'es rainé acez
Speculoos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:39
Trop fort quand meme. Le jeu ferme et je vois des gens qui déprimment, c'était marrant ça! J'ai rien a foutre cette aprem et puis je savais qu'on parlerait de la fermeture sur le BP alors je suis venu un peu cracher dans la soupe :roll: .

Non mais serieusement, j'aimais bien le jeu quand j'avais 14 ans mais le temps passe et faut déja reconnaitre que sa a pris du retard sur les autres jeux. Niveau graphique meme des jeux plus anciens sont plus beau et plus aboutit. Puis a part le graphisme serieusement la communauté, c'est une bonne blague Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 580659 .

SO une grande communauté, convivial ? Allez y'a ptete 500 personnes a tout casser avec de gros mytho,blaireau, cas sociaux . Non mais vous appelez sa une communauté unie ? Vive les conneries quoi, vous m'etonnez pas que vous vous sentez en famille , y'a tellement peu de joueur que tout le monde se connait. Reveillez vous SO c'est mort ! Fallait bien que sa se finisse un jour et cette fois si sa semble l'occasion pour certaines personnes de reprendre leurs vies IRL en main :roll: .

Ah aussi la critique facile, en 7 ans au lieu d'avoir creé plein de quete fallait ptete s'interesser au game play du jeu, 7 ans pour de la magie qu'on aura jamais vu, j'applaudit ! Qu'on me dise que c'est compliquer etc, en 7 ans a l'heure actuel des personnes aurait su faire un jeu beaucoup plus poussé. Le game play n'a presque pas changer et désolé sa me fait chier de pousser une touche pendant 2h.


Dechainez vous ! :héhé:
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:48
Ben si le jeu nous olait alors tant mieux pour nous non?

Après si tu n'aimes pas SO, ses graphismes, son gameplay et sa communauté ben c'est ton droit, rien ne t'empêche de ne pas y jouer
Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 13:55
La blague c'est pas la communauté, c'est toi. Tu reviens après + de 8 mois d'absence sur le BP pour écrire un petit pavé super laid rien que pour critiquer le jeu. Si tu te serai encore un minimum connecté sur le jeu ton post aurai un peu de sens mais c'est pas le cas.

C'est fout les mecs ils aiment pas SO mais ils osent encore venir sur un forum dédié au jeu.

J'vais finir par croire que y'a que des frustrés.
TheBlagueur


TheBlagueur
Guilde(s) : Myakuzël
Personnage secondaire : ThorimS
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 14:15
Acorin a écrit:
La blague c'est pas la communauté, c'est toi. Tu reviens après + de 8 mois d'absence sur le BP pour écrire un petit pavé super laid rien que pour critiquer le jeu. Si tu te serai encore un minimum connecté sur le jeu ton post aurai un peu de sens mais c'est pas le cas.

C'est fout les mecs ils aiment pas SO mais ils osent encore venir sur un forum dédié au jeu.

J'vais finir par croire que y'a que des frustrés.


Le pire c'est qu'il as du passé du temps de sa vie pour faire 611 messages. Pis j'sais pas je comprends pas ! Tu dit que SO est mort MAIS qu'est ce que tu fou encore la ? Si pour toi c'mort barre toi et tais toi au lieu de dire des conneries sur conneries ! SO y'as pas de magies ok. Et puis ? je le trouve trés bien sans magies moi et puis les graphismes c'est le charme de SO. Si SO serait d'un autre graphisme plus avancé j'y serais même plus surement , la totalité des personnes qui sont sur SO aime ce graphismes c'est pour cela qu'il y joue je pense pour son originalité BREF. Si comme tu dit de reprendre nos vies irl Go reprendre la tienne au lieu de critiqué je suis sur tu doit étre frustré pour revenir sur le BP et posté j'en déduis donc que t'as rien a foutre de ta vie.. x) surtout pour un aprés midi comme celui çi .
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 14:19
Arrêtez les gars, vous allez vous blesser.
Speculoos

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 14:40
Acorin a écrit:
La blague c'est pas la communauté, c'est toi. Tu reviens après + de 8 mois d'absence sur le BP pour écrire un petit pavé super laid rien que pour critiquer le jeu. Si tu te serai encore un minimum connecté sur le jeu ton post aurai un peu de sens mais c'est pas le cas.
Ah ouais c'est aussi un peu le but d'une communauté, tu vois ? Enfaite ce que tu decris la , c'est que vu que je suis pas actif , je dois fermer ma gueulle ? C'est mal me connaitre. Au passage, je fais sa dans un autre jeux , y'a pas un seul gars qui va me sortir une phrase pareille ( faut dire sur SO, c'est un peu "ferme la si t'aimes pas ." :roll: )
En gros ton argumentation est un peu bidon, sous pretexte que je joue plus au foot , j'ai plus le droit de critiquer ? Non mais serieux sa ressemble a rien ce que tu dis ..

Acorin a écrit:
C'est fout les mecs ils aiment pas SO mais ils osent encore venir sur un forum dédié au jeu.

J'vais finir par croire que y'a que des frustrés.
J'aimais bien SO quand le jeu avait encore un "sens". Ici on met en avant la communauté et tu me prouves bien qu'elle est pas soudé. (a)
Sinon ouais un peu frustré, j'ai pas su serré une fille hier soir donc je me dechaine sur un jeu Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 439468
Sinon merci de te soucier de ma connectivité au BP, j'aime bien cette interet que tu me portes , sa me va droit au coeur !


TheBlagueur a écrit:

Le pire c'est qu'il as du passé du temps de sa vie pour faire 611 messages. Pis j'sais pas je comprends pas ! Tu dit que SO est mort MAIS qu'est ce que tu fou encore la ? Si pour toi c'mort barre toi et tais toi au lieu de dire des conneries sur conneries !
Ouais j'ai passé du temps sur ce jeu et alors sa te pose un probleme ? SO est mort ouais et je suis encore la , c'est toi qui crois ça , je suis plus sur le jeu mon perso devrait bientot être purger , content ? Des conneries sur conneries , allez allez , j'ai pas totalement tord . :Etoile:


TheBlagueur a écrit:

Si comme tu dit de reprendre nos vies irl Go reprendre la tienne au lieu de critiqué je suis sur tu doit étre frustré pour revenir sur le BP et posté j'en déduis donc que t'as rien a foutre de ta vie.. x) surtout pour un aprés midi comme celui çi .

Pour les graphismes , je passe meme Pokemon sur Game Boy est plus beau.
Désolé j'ai rien a foutre cette aprem sinon je dois aller faire les courses mais j'ai la flemme merci de t'inquieter de ma vie.
PS : quand tu te demandes ce que je fous ici par un temps pareil ,je me demande comment t'arrives a perdre ton temps a me repondre. ( Au faite si t'as pas compris mon message était fait pour faire reagir les gens et sa marchent bien. )
Sinon ma vie est passionante , je t'assure .


Hidan : Bien joué .
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 14:48
Ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnes à part qu'une communauté n'est pas soudée...


42
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 15:07
D'accord avec Hidan.

SO, le seul jeu ou tu te fait canardé de tous les côtés si t'as une opinion différente.

J'adore SO c'est pas pour rien que je suis revenu après plusieurs ban ip mais faut reconnaître que Speculoos dis la vérité.

Même si le jeu est à mon avis le meilleur mmrpg à lequel j'ai joué, sans son côté communauté SO aurait jamais connu un tel succès.

Justement ce qui faisait son succès manque à l'appel.

Maintenant la communauté se prend au sérieux sur le jeu( Vipisme non fondé, comparaison de skin olol , pleins de connerie n'ayant AUCUN lien avec le SO d'origine ), avant t'avais des gens qui déconnait et s'amusaient sur un ''jeu'' ou au contraire étaient vraiment sérieux ( rp qu'on appelle )hé oui ça s'appelle comme ça SO, c'est un jeu online avec d'autres gens mais c'est un JEU.

La communauté n'est pas soudée, les anciens sont mis à part, les nouveaux aussi, l'élite d'aujourd'hui supposés êtres nos modèles à tous sont tous des skinneurs et des réputeurs d'un classement obsolète et d'un système n'ayant aucun lien direct avec SO. Quand je me connecte sur SO je ne vois que des gens qui jouent chacun dans leurs coins et c'est vraiment désolant. On peu même pas leur parler sans se faire traiter de boulet ou d'idiot, c'est désolant.

SO a pas besoin de magie ni de graphique 3 D, la 3D c'est beau que sur la nintendo 64. La magie aurait tué le gameplay mais promettre d'en faire une et la remettre à 7 ans plus tard c'est nul.

Mais SO ça appartient vraiment au passé, même quand le jeu allait encore bien (2007) frost lui même se connectait que rarement.
Un jeu sans son créateur ou une substitution est un jeu mort.

Ça sers à quoi de satisfaire 500 gamins ingrats ?
Vous avez profiter de SO, sûrement vous en avez pas eu assez, mais si c'était la fin ce serait le moment parfait, comme un clin d'oeil pour dire
'' même la conf c'est rien en comparaison avec le vrai SO ''.

Moi j'aurai même pas oser espérer une réouverture du jeu, si ça viendra ça viendra, si ça viendra pas alors c'est aussi bien. Faites un mmrpg et gérez le pendant 7 ans et vous aurez le droit d'engeuler frost après.

En passant 7 ans c'est à peu près la moitié ou le tier de notre existence pour la plupart d'entre nous.

Se connecter tout les jours pour faire un truc qui vous motive plus ça doit être vraiment cool hein.




Acorin

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10Sam 26 Juin 2010 - 15:20
Speculoos a écrit:
Acorin a écrit:
La blague c'est pas la communauté, c'est toi. Tu reviens après + de 8 mois d'absence sur le BP pour écrire un petit pavé super laid rien que pour critiquer le jeu. Si tu te serai encore un minimum connecté sur le jeu ton post aurai un peu de sens mais c'est pas le cas.
Ah ouais c'est aussi un peu le but d'une communauté, tu vois ? Enfaite ce que tu decris la , c'est que vu que je suis pas actif , je dois fermer ma gueulle ? C'est mal me connaitre. Au passage, je fais sa dans un autre jeux , y'a pas un seul gars qui va me sortir une phrase pareille ( faut dire sur SO, c'est un peu "ferme la si t'aimes pas ." :roll: )
En gros ton argumentation est un peu bidon, sous pretexte que je joue plus au foot , j'ai plus le droit de critiquer ? Non mais serieux sa ressemble a rien ce que tu dis ..

Acorin a écrit:
C'est fout les mecs ils aiment pas SO mais ils osent encore venir sur un forum dédié au jeu.

J'vais finir par croire que y'a que des frustrés.
J'aimais bien SO quand le jeu avait encore un "sens". Ici on met en avant la communauté et tu me prouves bien qu'elle est pas soudé. (a)
Sinon ouais un peu frustré, j'ai pas su serré une fille hier soir donc je me dechaine sur un jeu Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 439468
Sinon merci de te soucier de ma connectivité au BP, j'aime bien cette interet que tu me portes , sa me va droit au coeur !


TheBlagueur a écrit:

Le pire c'est qu'il as du passé du temps de sa vie pour faire 611 messages. Pis j'sais pas je comprends pas ! Tu dit que SO est mort MAIS qu'est ce que tu fou encore la ? Si pour toi c'mort barre toi et tais toi au lieu de dire des conneries sur conneries !
Ouais j'ai passé du temps sur ce jeu et alors sa te pose un probleme ? SO est mort ouais et je suis encore la , c'est toi qui crois ça , je suis plus sur le jeu mon perso devrait bientot être purger , content ? Des conneries sur conneries , allez allez , j'ai pas totalement tord . :Etoile:


TheBlagueur a écrit:

Si comme tu dit de reprendre nos vies irl Go reprendre la tienne au lieu de critiqué je suis sur tu doit étre frustré pour revenir sur le BP et posté j'en déduis donc que t'as rien a foutre de ta vie.. x) surtout pour un aprés midi comme celui çi .

Pour les graphismes , je passe meme Pokemon sur Game Boy est plus beau.
Désolé j'ai rien a foutre cette aprem sinon je dois aller faire les courses mais j'ai la flemme merci de t'inquieter de ma vie.
PS : quand tu te demandes ce que je fous ici par un temps pareil ,je me demande comment t'arrives a perdre ton temps a me repondre. ( Au faite si t'as pas compris mon message était fait pour faire reagir les gens et sa marchent bien. )
Sinon ma vie est passionante , je t'assure .


Hidan : Bien joué .

@Speculoos : C'est marrant je savais que t'allais jouer le rôle de la victime.
T'es pas inactif, t'as juste tout simplement arrêter de jouer définitivement c'est autre chose. Tu peux critiquer le foot car tu peux le regarder. T'es même pas foutu de trouver un exemple.
Tu reviens de + de 8 mois d'absence et ton 1er post depuis c'est descendre SO. Donc ouais t'es un frustré.

Je prouve qu'elle est pas soudée ? Normal t'en fais pas partis.

En plus tu critiques des trucs qui sont là dès le 1er jour de SO et après tu m'sors "j'aimais bien SO quand il avait un sens". Encore une fois t'es même pas foutu de trouver des arguments valables dans tes critiques.
T'as même pas compris que SO a pour but de toucher ceux qui aiment plus ou moins les jeux Old School. Tu veux quoi SO en 3D ?

@Bob : tu peux avoir une opinion différente mais qu'elle ait au moins un minimum de SENS.

Pour la communauté c'est pareil partout vous croyez quoi, vous avez déjà testés d'autres jeux ? ou SO c'était toute votre vie ?

Et quand SO aura la magie il se passera quoi ? on l'aura woaaa youho on va s'éclater et au bout de 1 mois ca aura soulé tout le monde. (ouais perso je m'en fout de la magie).

@Hidan : citer du Booba y'a pas pire.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 12 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-