Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 21:13
Non sérieusement, on peut m'expliquer comment on peut RP sur ce genre de jeux pros 3d ? Ça m'étonnerait que ça soit aussi développé que SO
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 21:25
sur lineage 2 il me semble que j'avais testé un serveur "rp", mais bon je suis pas allez très loins.
C'est praticable quand meme, mais moins fun que sur so je trouve.
http://www.kyope.canalblog.com/
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 21:34
ben sur SO tu es tellement limitté que l'imagination peut d'autant être plus exploitée.

C'est comme la différence entre lire un livre et voire un film. Sur l'un tu es forcé d'imaginer la scène alors que sur l'autre on te l'impose.
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 21:45
Quand je parle de serveur RP ca veut dire que tout est pris en compte, l'influence RP d'un personnage qui est un vieux du serveur et qui à su se faire aimer des grands du royaume, les prises de chateau les mariage les bals, les joutes VERBALES, les tournois qui prennent en compte le côté GamePlay avec les Olympiades, les Tavernes, les guerres saintes, si tu veux vraiment pratiquer le RP, je te jure que tu t'amuseras sur serveur RP (RP Strict), les serveurs sont souvent customisés et tu as une infinité de possibilité en incarnant un elfe ou un drow ou un nain ou un humain orc, kamael une race descendant des Geants, enfin bref, il faut vraiment essayer pour s'en rendre compte. L'univers de L2 pour RP c'est vraiment énorme vu que tu as déjà un BG Officiel et toutes les déclinaisons qu'un privé veut lui apporté, faction, hiérarchie, territoire, clan et les gros Boss qui ont chacun une histoire bien à eux et qui ne sera accessible que si certaines conditions sont réunis, enfin c'est vraiment par rapport à ce que tu fais par rapport à t'es agissements que le serveur évolue et ça c'est vraiment énorme.

Un mec sur stuff full enchant peut très bien faire chier le Roi et oeuvrer dans l'ombre pour retourner le Royaume en montant son clan et en trimant (un peu) a se stuff pour une attaque GamePlay ou RolePlay (jeu de dés). Un lécheur pourra alors se mettre le Roi dans la poche intégrer l'armée par exemple et avoir certains avantages en étant à ce poste, comme de l'équipement donner pour une croisade bref ... Je pourrais y passer la soirée, mais je t'assure que tu t'amuses vraiment et si c'est ce que tu aimes je te le conseille vivement.

Un PM et je t'aiguillerais sur un serveur sympa si tu le souhaites Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 418515

Désolé pour l'orthographe je suis vraiment super crever ce soir, ah et j'allais oublié adieu les kikous bienvenue chez les grands (50% de roliste papier sont sur Lineage Privé pour RP) tu vas pas te trouver avec un Kévin qui te plante une dague en plein coeur en étant lvl 5 et toi 80 ... Puis le nombre de classe et le GamePlay est juste exeptionnel, va te tapper plus de 25 classes et tu comprendras qu'un healeur powned plus qu'un mago Dark Elf *o* Bref, si tu aimes le côté RP de SO, un bon serveur privé L2 te fera rêver, si tu aimes te fritter la gueule et farm comme un bot des heures, t'aura aussi ton compte et si t'es un joueur full RP t'aura toujours moyen d'intégrer un clan ou de te faire stuff en RP.

Ma boite est ouverte, ca me ferait plaisir de parler un peu RP avec certain d'entres vous Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 418515
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 22:41
j'aime le post de cam :o

enfin c'est du HS mais bon =)
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 23:26
merci, j'espere qu'il va servir un peu, j'ai essayé de remetre les choses a plats selon mon point de vue.


c'est pas Neverwinter night le mieu pour jouer rp ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Lun 28 Juin 2010 - 23:39
Citation :
edit: pour les initiés, vous pouvez pas test mon +7 valk armor ED card droppé sur un Marc. Malheureusement je crois que j'ai perdu la screen en changeant d'ordinateur.

Il devait être tip top ton server pour que ça soit possible comme drop...
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 0:20
J'ai expliqué pourquoi cet item se trouvait là, suffisait de lire le reste du topic...
http://www.electrocasts.net
Karhartt


Karhartt
Guilde(s) : [FK]
Profession dans So : Player Killer
Personnage secondaire : Karharrt/Violence
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 0:26
Bah la réponse c est que ton server était naze non ? un high rate avec des admins sous lsd. T es sérieux en me disant de lire le reste du topic pour ça ? 18 pages, 18 pages... ça mérite réflexion
Helyns


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 0:33
Cam' a écrit:
C'est pas Neverwinter night le mieu pour jouer rp ?

Jamais tester étant donner que j'ai vraiment découvert le Rp dans Lineage et que je m'y suis vachement plu, ca te tente pas plus que ça sinon ?
.lehaheL

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 0:36
Bon ben lis mon garçon, c'était ya une page, genre quelques posts après ce que t'as su lire sur moi.... C'était pas un high rate, l'item s'est retrouvé là à cause d'un hack d'un perso.
Tant pis pour la répétition en plus du HS, apparement y'en a qui sont trop fainéants de lire avant de s'impliquer, surtout quand on leur dit que la réponse se trouve déjà sur le topic. C'est analogue à réfléchir avant de parler je trouve.
http://www.electrocasts.net
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 1:06
ouais non mais cherche pas.



Helyns : oula non, j'ai bien mieux a faire Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 199360 Chui en vacances mais faut quand meme que je boss mon dessin, ma 3D, ma culture cinématographiques ect... Et faire du rp sur un mmo je crois que c'est le combo gagnant pour perdre un max de temps.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 1:18
Pourtant la communauté RP sur SO était plus ou moins grande, tu dénigres ça également ? J'ai l'impression que rien ne t'intéresse à part tes propres quêtes :/
BrainMaster

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 1:39
bof on est libre de ne pas intéresser à une activité ou un autre sans pour autant la dénigrer
on est libre de perdre son temps comme on le veut.
firecats


avatar
MessageSujet: Ma propre opignon sur SlayersOnline.   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 3:52
Bonjour,je suis firecats, un très encien joueur,je suis arrivé sur ce jeux dans les premiers temps de jeux, j n'ai jamais été un excellent joueur comme LordOfTheChaos qui a été pendant un bon nombre d'années un Pvp-eur remarquable,ni un super vendeur de skin personalisé comme chenoa, je ne suis qu'un encien joueur bien simple,mais j'aime profondément ce jeux,probablement plus que n'importe qui ici...

j'aimerais profondément que les Admin,en particulié frostfall lise se message.

J'approuve la fermeture du site et du jeux,a force de voir tout les nouveaux joueur qui flood que les admin et que tout le monde sont des c** et que le jeux est pourit,je suis heureux de voir se jeux prendre une pause.
J'approuve que le jeux ferme car les admin,graphiste et autres personnes de la modération du jeux sont exténuées de tout ses floodeur,de touts ses joueurs qui se plaignent d'un jeux gratuit qui a été fait par plaisir et par amour.Frostfall a crée se jeux pour le divertissement gratuit et par amour.
Slayersonline EST le seul jeux ou l'ont peut(pouvais) retrouvé une ambiance comme elle possédait.

J'ai dit plus haut que j'aime probablement ce jeux plus que n'importe qui, je m'explique.

Après toutes ses années a joués a se jeux,je crois que tous sera de mon avis,Nous avons passé par toutes la gammes des émotions possible,de tout les état d'âmes possible et surtout,nous avons fait une partie de notre vie sur se jeux

J'aime extrèmement profondément se jeux car je lui ai consacré plusieurs années de ma vie,des été de temps, à participé et a aidé du mieux que j'ai put.
Sur ce jeux, j'ai,si étrange soit-il, trouvé la femme de ma vie, eh oui a partir de ce simple jeux d'amusement, j'ai reussi à trouvé une simple amie IG de jeux a un véritable amour HORS jeux.


enfin je veux vous amené a tous et a toutes, et surtout a frostfall si il peux lire se message,a le lire.

Pendant toutes ses années d'acharnement,je,nous somme extrèmement reconaissants pour tout le travail fait sur ce jeux,tout la peine que vous vous êtes donné,pour touts les bons moments et même ceux un peu pénible,cela a pour certain comme moi changé tout a fait le cours de nos vies, nous avons pût trouvé une communauté extrèmement agréable et amusante avec qui nous avons bâtis quelque-chose de plus grand encore que le jeux meme.
Nous avons batis des espoires,des rêves et meme plus encore.

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 260927
J'écrit en effet se post a chaude larmes et au coeur gros pour salué tout ceux,et surtout frostfall,qui ont fait et participé a ce jeux,et les remercié infiniment tellement que je ne pourrais jamais de mon vivant le faire...

Je suis d'avis que frost et tout le staff prenne une bonne pause.
et ensuite voir (si vous continuez) de revoir tout ce qui pourrait être changer en mieux,je sait que le dire est très facile et que vous donné votre 300% pour cela,mais je crois que toute la communauté aussi devrais y participé pour une ultime fois...

car je crois pour ma part que ce jeux n'est pas mort,n'est pas terminée, n'est pas corrompus.
Je crois toujours que ce jeux est et sera LE meuilleur jeux que l'ont puisse trouver,aucun jeux ne sera comme SlayersOnline.:love:

J'invite tous et a toutes,la communauté,notre grande famille a m'approuver,et à écrire suite a se post,des encouragement pour la continuation de slayersonline,la reponse finale est toujours détenus par frostfall,la plus merveilleuse personne qui m'ait adonné de parler IG,mais pour ma part,Je ne laisserai JAMAIS tombé ce jeux,ou être arreté sans me battre jusqu'au bout!😡

Mes frères,Mes Soeurs,Ece-que vous m'aprouvez!?
Si oui
Soutenons tous et toutes le staff et le jeux!!!
FAITES VOUS ENTENDRES!
firecats


avatar
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 3:56
*edit* pardon pour les fautes d'ortographes je ne suis pas extèmement bon en francais, mais fautes ou pas, les mot ne sont pas assé parfait pour exprimer mon amour et ma tristesse envers les évènement qui s'y passe..
Bardock

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 7:00
Personnellement quand je fais le bilan de mes années sur So, ce que je retiendrai c'est le Rp au final, c'est avec ça que je me suis le plus amusé, et que j'ai fait les plus belles rencontres. Pour moi c'est plutôt m'être fait chier à pex deux highs lvl qui me parait être une perte de temps x)

Bon pour pas poster juste pour ça, et pour en revenir à la fermeture de So temporaire ou non, je pense que c'est sûr que ça risque d'amaigrir un peu plus la communauté, mais frost c'est pas une machine, je m'étonne même qu'il ait pas fait plus de pause que ça, ces dernières années. Pourtant y a eu de belles crises aussi, moi je me souviens juste d'une fermeture de quelques jours, et sinon je pense que le serveur à jamais été fermé plus d'un jour. Moi je lui souhaite de bien se reposer, et j'espère qu'il va revenir frais et dispo, c'est juste dommage d'être dans le flou, parce que ça paralyse tout ce qu'il y a côté. Skinso, et les tous les autres projets, qui ne savent pas s'ils doivent continuer à travailler ou pas.

Sinon, quand j'ai un moment pour ma part je joue sur un serveur privé Ragnarok (rate 13) , mais bon toujours avec quelqu'un que j'ai rencontré sur So x)
Cam'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 10:46
ben ouais c'est un passe temps, chacun passe son temps comme il veut. En 7 ans j'ai eu le temps de le passer en rp, en xp, en pogo ect ect... Mais la en ce moment naon, il ne faut pas que je perde/passe mon temps la dedans ou dans un autre mmo. C'est des gouffres en plus, peut pas me dire le contraire si? S'investir dans un rp ou un mmo ca prend énormément de temps, alors les deux en même temps. La moitié de la journée a rédiger, l'autre a xp xD
C'est super cool pour ceux qui ont que ca a faire, jles envies presque. Mais chui pas une bête en dessin faut vraiment que je boss pour rattraper mon retard si jveux finir par faire un court metrage 3D Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 425621

concretement a part mes quetes y a rien qui me fais jouer a so oui. Bien pour ca qu'on m'y voit rarement d'ailleurs. Y en a qui jouent que pour les skins, moi pour les map.. bon.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:09
Non mais je comprend tout à fait ton point de vue et le fait que tu ne disposes pas assez de temps, cependant que ça soit pour une activité ou une autre, entre autre le rp, t'es pas forcé d'y passer des heures, j'veux dire tout est relatif ça dépend de comment tu t'y prends :o
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:13
Jamais pigé comment on peut avoir le temps de s'investir dans plusieurs MMO.

Vous êtes dingues.

Ou vous suxxez partout.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:30
ben tu dors pas et tu carbures au café...
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:38
Il y a un autre topic pour ce post mais ton message aurai été perdu en plein flood.

Effectivement, le top dans SO, c'est l'ambiance =)
Aggath


Aggath
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Cultiste
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 11:44
Y'a aussi des jeux de roles 100% RP comme Ideo-Les domaines oubliés ou Edenya.
Shim'

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 12:39
Napsteur a écrit:
Il y a un autre topic pour ce post mais ton message aurai été perdu en plein flood.

Sinon, SO est un très bon jeu.
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 12:44
firecats a écrit:
je n'ai jamais été un excellent partageur de compte en haut du classement reput joueur comme LordOfChaos. qui a été pendant un bon nombre d'années un Pvp-eur remarquable,
(fixed)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )   Site fermé ? ( Explications évasives 1er post ) - Page 18 Mini_h10
 

Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» le jeu est fermé
» INSCRIPTION FERMÉ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-