Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 19:15
.lehaheL a écrit:
moi j'ai essayé qu'une fille trompe son mec avec moi mais ça a foiré

Pas de problème les joueurs de SO font partis de ma famille et je me dois donc de t'aider.

Première étape tu t'inventes une ex petite amie et puis tout le blabla qui vient avec.

Tu trouve un passe-temps commun avec ta nouvelle trompise(je suis con et j'aime inventer des mots ) amie.

La c'est compliqué tu dois faire ce que tout homme doit faire, tu dois ne pas lui manifester un intérêt amoureux prononcé mais sans pour autant apparaître comme étant une mauviette dénuée de testostérone.

Lentement avec les conversations tu parles de ton ex et tu l'emmène à parler des trucs qu'elle aime pas avec son petit copain et tu tente de contrattaquer en utilisant le contraire mais sans trop que ça paraisse sinon t'aura l'air d'un gros lourd.

Et t'as gagné quand son petit copain est jaloux de toi.

S'il commence à te renié et à t'éviter c'est presque gagné.

La discorde sera créée au sein du couple et dans 2 semaine rupture assurée.

Ensuite elle est carrément dans tes bras.

1 Seul conseil, si c'est longue durée je te le conseille pas parce qu'elle a laissée son copain aussi rapidement et rien n'empêche qu'elle fasse pareil pour toi.

Occupe t'en pendant une semaine et quand t'es déchargé `à fond ne lui accorde plus d'attention.

GOOD LUCK SO PLAYER

Edit :

N'oublie pas que la femme pense différement de l'homme. Là ou nous heu je veux dire les hommes sont prêts à se faire tout ce qui bouge, les femmes sont prêtes à se faire tout ce qui est moche/idiot/méchants/imparfaits et badboy.

C'est dans le code génétique de la femme. Elle est programmée pour rechercher les bad boy parce que ce sont généralement ceux là qui font avancés l'espèce davantage même si c'est plus vrai aujourd'hui et que de toute façon les femmes aiment la bullshit comme le maquillage, la dramatique et Twilight.

Mis à part Dick Masterson de Menarebetterthanwomen.com, il n'y a à peu près personne qui peut fournir une explication du pourquoi les femmes sont aussi masochistes et insensées.

Avez-vous remarqués pourquoi ya aucune femelle qui poste sur le blob parleur sauf moi ?
Parce qu'aucune femme n'est logique.
Serum

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 21:30
...

Et sinon, vous en pensez quoi de l'expulsion des roms?
darkbouh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 23:49
Citation :
Et sinon, vous en pensez quoi de l'expulsion des roms?

Je pense qu'y en à marre de tous ces connards à caravane qui quittent leur pays de merde pour squatter le nôtre grâce à l'ouverture des frontières histoires d'y faire des barbecues sauvages et de faire chier le monde aux feux rouges.

Expulsons les hollandais.


Plus sérieusement c'est une putain de honte ce qui se passe avec ces roms qui ne font pas grand chose qu'être pauvre et de vivre dans des conditions de merde, que ce soit en Roumanie ou en France.
Ça montre aussi la limite du concept de citoyen européen.

Mais bon quand un type comme Hortefeux, condamné pour injure raciale, est malgré ça encore Ministre de l'intérieur, on ne s'étonne plus de rien et on a fait bien vite le deuil de la politique utile et morale et non-plus sensationnelle et conne.

Citation :
Avez-vous remarqués pourquoi ya aucune femelle qui poste sur le blob parleur sauf moi ?
Parce qu'aucune femme n'est logique.

Ça ça va faire avancer la condition féminine.

On a déjà une grognasse ici.
C'est Kanza et on l'aime.
(Et toi tu sens le bonhomme.)
LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 8:59
Citation :
Et sinon, vous en pensez quoi de l'expulsion des roms?
Ils posent problème partout et c'est pas la solution pour eux de quitter la Roumanie pour apporter leurs misère en France.
Donc faudrait les envoyer très loin avec les pneus de leurs caravanes crevés pour qu'ils ne puissent plus revenir faire la manche au distributeur de billet du crédit agricole avec des gamins dégueulasses (sérieux la rivière n'est pas loin).
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 9:34
Bob a écrit:
N'oublie pas que la femme pense différement de l'homme

En effet, nous, les filles, NOUS PENSONS AVEC NOS CELLULES GRISES ET PAS AVEC NOS ORGANES GÉNITAUX COMME VOUS LES MECS, c'est tout ! (8)

D'autres part, le style bad boy n'intéresse pas toutes les filles, renseigne toi, il doit y avoir longtemps que tu n'as pas côtoyer la gente féminine apparemment Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 580659

Bob a écrit:
Avez-vous remarqués pourquoi ya aucune femelle qui poste sur le blob parleur sauf moi ?
Besoin de lunettes ?

Bob a écrit:
Parce qu'aucune femme n'est logique.
Notre forme de logique ne peut être comprise par toi apparemment, ce qui te sert pour " penser" est situé trop bas Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 418515
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:23
ah jcroyais que vous parliez des roms nintendo Awe ouf

et bob jte conseille d'arrêter d'écrire des trucs aussi débiles, longs et chiants. Tu crois que tu fais ton rebelz à pourrir le BP mais t'as pas compris que tu perds du temps parce que personne te lit là. En tout cas moi je suis pas assez con pour te lire après le 3ème post comme ça que je vois! :roll: tkt je dis pas ça méchamment jtaime bien, fut un temps où tu disais plus ou moins des trucs marrants ici mais là le niveau est trop bas, tu devrais te ressaisir.


Dernière édition par .lehaheL le Lun 23 Aoû 2010 - 12:29, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
BrainMaster

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:28
tant qu'il m'ecris pas full sms (humour sms de mãrde) je le lis.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 12:53
Citation :
Bob a écrit:
Parce qu'aucune femme n'est logique.
Notre forme de logique ne peut être comprise par toi apparemment, ce qui te sert pour " penser" est situé trop bas Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 418515

C'est clair je trouve ton poste carrément misogyne et déplacer. Si tu crois que c'est ça la vie et que ça marche t'es pas près d'avoir un vie de couple, ça fait pitier.
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 13:01
Et y'en a qui le prenne vraiment à coeur, c'est touchant
eldoran
"/>
Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 14:01
Shanya a écrit:
Bob a écrit:
N'oublie pas que la femme pense différement de l'homme

En effet, nous, les filles, NOUS PENSONS AVEC NOS CELLULES GRISES ET PAS AVEC NOS ORGANES GÉNITAUX COMME VOUS LES MECS, c'est tout ! (8)

Surprenant.
Chad

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 14:28
Taki*L'assassin a écrit:
Citation :
Bob a écrit:
Parce qu'aucune femme n'est logique.
Notre forme de logique ne peut être comprise par toi apparemment, ce qui te sert pour " penser" est situé trop bas Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 418515

C'est clair je trouve ton poste carrément misogyne et déplacer. Si tu crois que c'est ça la vie et que ça marche t'es pas près d'avoir un vie de couple, ça fait pitier.
Bah si on va par là et qu'on prend tous les post au sérieux, celui de Shanya ne vaut pas beaucoup mieux, hein Awe
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 16:00
mon post est seulement une réponse à celui de Bob, te sentirais-tu aussi concerné Chad ?
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 16:02
Moi j'me sens concerné, mais ça change rien
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 16:06
Il disait juste que t'avais fait une généralité sur les mecs. De toute façon c'est bien connu, ceux qui généralisent sont tous stupides.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 18:53
De toute façon c'est juste un troll. Mauvais en plus. Et déjà vu.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 20:22
Sa me donne faim qui plus est...
Voilà ce que doivent faire les joueurs... Manger ! Le gras c'est la vie et ça évite les crises d'hypolipémie
Chad

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 21:48
Kaamelott Awe

Shanya a écrit:
mon post est seulement une réponse à celui de Bob, te sentirais-tu aussi concerné Chad ?
T'en fais pas pour moi, j'ai pas à me plaindre de ma matière grise, mais sachant que le post de Blublade n'était pas sérieux (et le tien non plus j'espère, à moins que je ne voie de l'humour là où il n'y en a pas), si Taki le prend au sérieux elle doit en faire de même pour le tien. Et dans ce cas ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. :Etoile:

Bon après j'connais des meufs qui sont comme celles dont il a parlé et je t'apprendrai rien en te disant que t'as pas tort pour tous les mecs, mais si on commence à généraliser... Awe
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû 2010 - 22:10
Un brin d'humour dans ce monde de brute...
Peace & Love, Kool & The Gang, Flower of the power
Sa veut rien mais c'est normal, faut bien tuer le temps ce soir.
Acorin

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:15
LabTekä a écrit:
Citation :
Et sinon, vous en pensez quoi de l'expulsion des roms?
Ils posent problème partout et c'est pas la solution pour eux de quitter la Roumanie pour apporter leurs misère en France.
Donc faudrait les envoyer très loin avec les pneus de leurs caravanes crevés pour qu'ils ne puissent plus revenir faire la manche au distributeur de billet du crédit agricole avec des gamins dégueulasses (sérieux la rivière n'est pas loin).

Bonne idée! Au péage Hongrie-Autriche t'as l'impression d'aller en Roumanie tellement ils sont trop.
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 0:21
Sinon vous partez de vos villes bourré de romains et vous venez dans la campane c'est cool la campagne :')
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:31
Ils sont fous ces romains.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:34
ourdin a écrit:
[...] et vous venez dans la campane [...]

Jamais tester la campane, faut que j'négocie pour aller jeter un oeil *s'pend*
Acorin

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 1:59
Sinon j'sais pas si vous avez vu la prise d'otage au Philippine en direct c'était chaud. Des flics incompétent (ouvrir la porte du bus avec une corde (et ca aura même pas marché) , un assaut sans effet de surprise, 1 flic sur 3 avec des équipements de protection, des coups de massue sur les vitres qu'ils finiront par perdre dans le bus parce qu'ils ont même pas assez de force pour la garder en main) et au final un bain de sang.

https://www.youtube.com/watch?v=OjnjyFaZi20


Dernière édition par Acorin le Mar 24 Aoû 2010 - 2:02, édité 1 fois
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 2:00
lol les romains
http://www.electrocasts.net
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10Mar 24 Aoû 2010 - 10:07
^Pardon pardon X_x ^les ^roumains
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 5 Mini_h10
 

Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils font exprès ????
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Mon xp monte pas
» Maintenant on peu en parler ^^
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-