Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 17:53
C'est moche ça par contre
Serum

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 18:10
J'préfère ça à The-Kooples-j'te-vend-une-chemise-en-jean-moche-à-135€-mais-tkt-tu-seras-trop-hype-avec-lololol.
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 18:51
Les cardigans, tee shirts, sont dar par exemple. Perso les chemises en jeans j'aime pas ca non plus.
Acorin

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 19:49
MiTh a écrit:
The Kooples c'est mieux.

Mith tu as du goût!

Chemise en jean c'est cool.
Kôji

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 23:59
Non c'est moche.
Mais ca n'engage que moi (ou presque)
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 0:49
Deaddy quand a lui, une grande personne, est partie désespérer sur d'autre jeu tel que WoW en serveur privé ou sur S4 ou noyer son chagrin de la perte de so dans l'art du sabre.

Deaddy s'ennuie souvent en somme. (mis a part l'art du sabre qui est la seul chose vraiment intéressante)
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 1:27
Tiens ce soir c'est peut-être la derniere fête de la belgique ololz
http://www.electrocasts.net
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 2:30
Kanza > Ils vendent des fringues, mais pas les leurs (en tout cas, j'ai pas l'impression).

Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 15:43
J4adore on est partie de ce que font les joueurs quand y a pas SO a une discussion sur des Fringues . XD

GO sur 3Suisses , kaillera shopping ou autre je sais pas mopi
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 17:48
MiTh a écrit:
Les cardigans, tee shirts, sont dar par exemple. Perso les chemises en jeans j'aime pas ca non plus.

:love:
darkbouh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 18:55
The Kooples c'est un peu une synthèse de tout ce qui va pas dans le monde et qui fait qu'un truc potentiellement cool au départ (une chemise bûcheron, voire un cardigan) deviennent l'emblème de toute une génération de kékés/mécheux/connards à grands coups de rabais de la coupe et du tissu et de ses putains de petites touches modernes qui semblent forcer les ouvrière chinoises sous-payées à faire des petites moirures crapuleuses et des inscriptions en relief.

Conseil donc:

- Si tu es une fille => Go American Apparel. La seule chose qui me fasse regretter d'être né homme. Je sais pas encore si c'est vraiment leurs fringues qui sont bien ou juste leurs mannequins mais j'ai l'impression qu'en portant une de leurs robes ma vie serait plus belle.

- Si tu es un homme =>Enlève ta boucle d'oreille de merde et arrête de t'intéresser aux fringues bon dieu de bon sang. Tu veux qu'on devienne tous des Cristiano Ronaldo, connard? Puis fais pas semblant, je sais que tu t'épiles, va pas t'épiler à la cire, non c'est caca. Si tu continues dans vingt ans on va tous se sentir obligé de se raser sous les bras.
(Ps:J'en ai rien à foutre qu'elle est l'air plus grande après, En continuant comme ça tu te taperas que des grosses connes qui lisent biba.)
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 19:25
Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 14997
Serum

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 19:26
darkbouh a écrit:
American Apparel.
http://store.americanapparel.eu/5978.html?cid=668

Spoiler:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 22:17
Citation :
- Si tu es un homme =>Enlève ta boucle d'oreille de merde et arrête de t'intéresser aux fringues bon dieu de bon sang. Tu veux qu'on devienne tous des Cristiano Ronaldo, connard? Puis fais pas semblant, je sais que tu t'épiles, va pas t'épiler à la cire, non c'est caca. Si tu continues dans vingt ans on va tous se sentir obligé de se raser sous les bras.
(Ps:J'en ai rien à foutre qu'elle est l'air plus grande après, En continuant comme ça tu te taperas que des grosses connes qui lisent biba.)

Non mais c'est pas parce que tu t'intéresses aux fringues que tu vas devenir un Christiano Ronaldo en puissance...

Mais si tu veux avoir un peu plus qu'un look "t-shirt noir / jean bleu mal taillé / baskets décathlon", t'es obligé de regarder un peu autour de toi quand même. Même pour avoir un look classique, chemise / blazer / pantalon (ou jean), t'es obligé de fouiller pour trouver de bonnes coupes.
Je sais pas où tu t'habilles toi m'enfin...

MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 22:32
Puis d'ailleurs ca fait quoi que CR soit une "fashion victime"? Si j'aurais autant d'argent que lui j'me ferais plaisir aussi hein
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 22:41
Le problème, c'est pas qu'il s'habille. Le problème, c'est qu'il est super mal habillé/coiffé...

Spoiler:
Acorin

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Mer 21 Juil 2010 - 23:05
Il est surtout "trop fashion", genre sa grosse ceinture (erk) et la couleur de son T.

Mais sinon +1 Silsis et Mith.
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 0:19
Il aurait pas dû mettre le linge blanc et le linge rouge ensemble dans la laveuse. :x
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 0:45
Perso ce qui me dérange le plus dans le look de C. Ronaldo c'est sa coiffure.
Non sans déc, du gel et des mèches blondes?
Sinon il porte quand même des fringues un peu trop petites pour lui (si tu es un homme et qu'on peut deviner tes tétons à travers ton t-shirt c'est qu'il y a un problème).
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 1:12
Photo pas super récente quand même. Quand t'es costaud et que tu mets des t shirt un peu moulant ça le fait souvent
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 20:57
Oui merci les photos de 2006
eldoran
"/>
Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 20:58
Mith il a au moins une photo par année de CR9 accrochée dans sa chambre.
Al'Hazar

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 21:22
Taff d'été + League of Legend + Dormir
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 21:29
MiTh a écrit:
Oui merci les photos de 2006

Il est devenu stylé entre temps ? :o
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Juil 2010 - 21:45
Ouais

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/sports/cristiano-ronaldo-beau-gosse/866643-1-fre-FR/2-photos-people-sports-Cristiano-Ronaldo-beau-gosse_articlephoto.jpg
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 3 Mini_h10
 

Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils font exprès ????
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Mon xp monte pas
» Maintenant on peu en parler ^^
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-