Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 10:58
ah ça explique tout. Tu te prépares à l'année à venir x)

j'ai connu mieux mais faut faire avec ><, et toi partywoman ?
Shanya


avatar
Profession dans So : feignasse alcoolique
Personnage secondaire : à vous de trouver !
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 12 Aoû 2010 - 15:31
*sort de son lit* [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 425621

été parfait, fiesta tous les soirs pour ainsi dire, le pied quoi [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 5871
Bob


Bob
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 21:03
J'ai pensé à toi Ash968 le 8 juillet et je me suis dis pourquoi ne pas sortir une version nulle de ma fic ?

et mtn c fait enjoy
à noter la chanson pokemon, non mais franchement à peu près tous les gamins de 12 ans en ont déjà écrite une semblable.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1605-8456663-1-0-1-0-poke-fiction-mise-a-jour-pas-drole.htm

à part la chanson ya considérablement moins d'insultes et d'immaturités bj.
fredy385

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 21:17
Oh putain la chanson o.O.

HS :
Spoiler:
Bob


Bob
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 21:26
Ça dépend du genre de site sur lesquelles tu passe le plus de temps mon Fredy.

Spoiler:

Moi c'est les E-T et la politique, et toi c'est...

Ah je suis une fille j'ai peur de le dire... les sites gays.

Lol Distingay, ça me fais penser au Casual Gayming de la Wii, Nintendo m'a énormément décu sur ce coup-là, j'imagine les gosses qui vont grandir avec ce genre de jeux de merde. Loin de nous l'époque de la NES et surtout SNES :BAVE: [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 991186.
fredy385

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Dim 15 Aoû 2010 - 21:36
Bob a écrit:

Ah je suis une fille j'ai peur de le dire... les sites gays.
.

Mdr
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 0:20
POKEMON O YESSS ! J'<3 trop ta chanson, t'es un artiste comme toujours !
Je me penche sur ta fic version nulle et j'te dis ce que j'en pense !

EDIT: Rien à dire, c'est toi le POKEMASTER!!
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Lun 16 Aoû 2010 - 4:51
Catch them all ! [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17
!!Attention, mon sens d'alerte est mis en route !!

Alors Slayers Online est un jeu amateur, donc on ne peu rien demandé de plus que ce que l'on a déjà. J'aime les gens qui demande le doigt et qui prennent le bras (en faite non).

De plus SO, ce n'est pas que de l'xp à longueur de journée. Il y a le pvp qui avait beaucoup de variante, donc on peut pas se plaindre de ce côté là.

Frostfall et les autres Admins que j'ai pu connaître ont tous étaient humains, et non des robots, mais ne voulant pas retomber dans le débat du "pourquoi frost à tu fais ça !", je ne vais pas aller plus loins sur ce sujet.

La magie, je n'y crois plus. Mais il y a une raison, l'implanter ne servirai à rien car peu de joueurs viennent, donc peu de magiciens.

Par contre la qualité graphique, tu me fais vraiment rire, au plus les années ont passé, plus le jeu est devenu beau (La release de Sarosa, la quête des Elfes Noirs, Infitialis (release 70), etc...). De plus frost nes fait qu'approuver les chipset, il ne l'ai crée pas.

Puis pour ce qui est de la liste d'amis, à la base, les amis ça ne s'oublie pas !

Pour finir, j'aimerai de voir créer un MMORPG et que tu vienne nous le présenter. On commencerai par te reprocher ton français, ensuite on te dira que c'est un boulot énorme, tu sera découragé et tu abandonnera au bout de 2 jours. Moi je dis frost avait du courage, et j'espère qu'il en aura encore !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:41
Un modo peut edit le titre pour nous avertir que lire des posts ici est cancérigène ?

J'demande pas le lock hein, faut pas pousser c'est pas comme si c'était un dépotoir ce thread.
Al'Hazar

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:50
J'avais lu quelques part que quelqu'un voulait développer un MMORPG, je suis pret a donner un coup de main. J'ai la flemme de chercher le sujet ou ça en discutais.

[ / HS ]
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:53
C'était sur le sujet à propos du serveur privé, on a dis autant en faire un nouveau avec les choses qui manqué à SO pour être un MMORPG d'exception (Magie, gameplay, Background (je trouve que celui de SO était trop basique)).

Perso', moi me lancer dans un MMO, pourquoi pas, mais le problème c'est qu'il faut une équipe et de l'argent (et oué, un serveur dédié sa coûte entre 40 et <5000 €.

Bref si une personne est chaud, pourquoi pas.
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Aoû 2010 - 23:57
(Cool je m'up pas)

En plus si l'équipe est soudé, sa a plus de chance de réussir. Je prend l'exemple des serveurs privé, c'est souvent gratuit (en même temps c'est un peu le but), et bien, ils ont une équipe soudé, le serveur fonctionne bien et du monde vient.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 1:07
Pourquoi SO ?

Parce que sur Slayers Online y'a toujours quelque chose à faire, y'avais pardon...
Rhalala que des bons souvenirs, je me réveillais le matin la première chose à laquelle je pensais c'était de me connecté sur SO, d'xp, de golder, de skinner, d'acheter, de vendre etc...

C'était tellement frais.
Oui c'était car personnellement je pense que c'est la fin sa fait 2mois et quelques qu'on attend la réouverture de SO et qu'on a toujours aucune réponse. (Désolé sa m'a échapper)



Jfmamjjasond/Mini*Jf

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Ven 20 Aoû 2010 - 10:21
Je jouais à SO parce que c'est le 1er MMO que j'ai connu et que je veux pas m'éparpiller partout. [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
.lehaheL

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Sam 21 Aoû 2010 - 23:13
Lenneth™ a écrit:
Un modo peut edit le titre pour nous avertir que lire des posts ici est cancérigène ?

J'demande pas le lock hein, faut pas pousser c'est pas comme si c'était un dépotoir ce thread.

Ah j'ai dû me tromper alors, je cherchais la partie du comptoir... Awe

Sorax> moi je pense qu'on peut en trouver entre au moins 20 à 10 000 euros des serveurs.
http://www.electrocasts.net
Lilay


Lilay
Guilde(s) : Kanaï
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Dim 22 Aoû 2010 - 22:46
Diamanx a écrit:
Parce que sur les autres MMO il n'y a ni lili, ni iva, ni texa <3

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360

Pourquoi SO? Trop de bons souvenirs depuis 2006, plein de coupains et de coupines sur ce jeu.
Sparth/SparthLeMage

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Mar 14 Sep 2010 - 13:22
Lankou a écrit:


Pour plusieurs , Slayers Online était LE Premier MMO{RPG} .

Quoi qu'il en soit je pense que Slayers Online va rester dans nos memoire .



Fiou, ca fait quelques temps que je n'etais pas revenu ici moi [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360 En tous cas tu as raison, ca fait un moment que j'ai arrêté SO et pourtant je dis toujours que j'en viens, parceque SO c'est SO quoi [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360

Salut a tous ceux qui me connaissent au passage [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360 ca fait bizarre de repasser sur ce forum, mais ca fait plaisir de voir qu'il a l'air toujours aussi peuplé ! [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360
Acorin

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 13:48
parce que


Dernière édition par Acorin le Mar 14 Fév 2012 - 22:52, édité 1 fois
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 14:04
Pourquoi Slayers et pas un autre ?
Donc d'ja je trouve que ce jeu peut nous faire ressentir un petit moment de detente . Moi quand j'y joue je pense a mon enfance des mes 4 ou 5 ans car je trouve que ce jeu fait un pu "gamin"
-Les joueurs de Slayers Online sont avec beaucoup d'avance les plus sympa des joueurs de MMORPG j'ai déjà jouer a Dofus mais pour trouver un gars qu'il te donne par exemple 5000 Kamas il faut au moins chercher une bonne journée Tandis que dans Slayers 2 ou 3 minutes et c'est !Ce n'est pas parce que les gars te donne des pos qu'ill sont sympa ! aller vous dire Mais c'etait un exemple et meme sur le join marchand ou ras on peu tres vite ce faire quelque AMi Virtuel E voilà pourquoi j'ai choisit ce jeu et pas un autre MMORPG
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:17
Alors Què Dire pourquoi Slayers Online et pas un autre?

J'avoue, le côté qui me déprime c'est le côté technique, mapping un peu nul, px à longueur de journée patati patata.

Mais Slayers Online devient TRES BON dans le contexte roleplay (comparé à Wow... Que je joue aussi), même si le background de SO n'estp as l'un des meilleurs, c'est un vrai plaisir de roleplayer avec des joueurs qui... Savent roleplayer. Aussi un commerce de malade et des events sympathique. Aussi la proposition de skin et de quête qui rend le mmo un peu "Unique" car il n'est pas possible de faire ça avec d'autre MMO, vous voyez?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Mer 15 Sep 2010 - 19:46
Salut Sparth [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360
Neo

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 13:33
TeCh'k a écrit:
Salut Sparth [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 13:34
... Je ne comprend pas?
Tyroine

[Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 15:26
TeCh'k a écrit:
Salut Sparth [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 3 Mini_h10
 

[Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes
» Débat sur l'administration.
» [Débat] Maturité qui suivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-