Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Jeu 16 Sep 2010 - 19:02
Je ne comprend toujours pas?
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 13:15
Tyroine a écrit:
TeCh'k a écrit:
Salut Sparth [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360
http://www.blobstreet.com
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 14:20
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

J'fais penser à quelqu'un d'autre?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 15:16
Ou alors c'est pas à toi qu'on parle
Dwight

[Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 15:17
Sparth/SparthLeMage a écrit:
Lankou a écrit:


Pour plusieurs , Slayers Online était LE Premier MMO{RPG} .

Quoi qu'il en soit je pense que Slayers Online va rester dans nos memoire .



Fiou, ca fait quelques temps que je n'etais pas revenu ici moi [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360 En tous cas tu as raison, ca fait un moment que j'ai arrêté SO et pourtant je dis toujours que j'en viens, parceque SO c'est SO quoi [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360

Salut a tous ceux qui me connaissent au passage [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360 ca fait bizarre de repasser sur ce forum, mais ca fait plaisir de voir qu'il a l'air toujours aussi peuplé ! [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360

ça doit être lui alors =o
http://www.blobstreet.com
Henri Darklight


Henri Darklight
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Ven 17 Sep 2010 - 15:23
j'me pète l'air con moi maintenant... Mais merci d'avoir éclairé le sujet.
Milli76


Milli76
Guilde(s) : ChewingGum
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Shishi, level 33.
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 14:22
Bon moi je vais mettre mon grain de sel ;P moi aussi [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871
(oui j'suis reviendu, je suis pas revenu ici depuis belle lurette xd)

J'ai juste lus la 1ère page et ça m'a vraiment toucher, car tout ce que j'ai pu lire
c'est exactement tout ce dont je pence également.
J'ai connu SO en 2007 ou 2008, et je vois quoi déjà 2012 ? Wouw !

Bon il est vrais que je m'amuser pas aussi bien que vous à l'époque je pence [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871
Mais j'était consciente que tout le monde amusai, que c'été très conviviale .
On aider les joueurs à bien avancer tout ça, y avait pleins d'event d'organiser

SO a aussi été mon tout premier MMO comme la plupart des autre joueurs je suppose [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871
Tellement pleins de souvenir oui...
Un énorme sentiment de souvenir, ça me fait sourir [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871

"SO était le premier MMORPG que j'ai connu, donc nostalgie de ma jeunesse ! (lol)
La communauté de l'époque était en or. Aujourd'hui, plus rien de tout ça...
Voilà ce que SO est devenu et je comprends maintenant très bien pourquoi frost a fermé ce jeu. (ce qui n'était pas le cas il y a peu)" oui maintenant que tu le dis Shinmei, je comprends pour quoi =/....

J'ai arrêter de jouer à SO pendant un long moment...
Mais rien m’empêche d'y retourner [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 418515
Récemment c'été hier soir,
Ça faisait environ plus d'un ans ou deux que j'avais plus vraiment toucher à SO O_O


J’avais participer à quelque parties, mais très peut car bien souvent blindé de monde alors sa
lager beaucoup trop pour moi XD !

C'est mon frère qui m'a fait voire ce jeux car c'été un de ses potes qui l'avait fait connaître et par la suite me le faire découvrir également =P!

SO... Euh.. Actuellement j'ai deux persos: Milli76 - Shishi.
Autre fois "Vicky" mais je l'ai supprimer, car elle été trop bas level pour continuer à la garder...
J'avais aussi un compte qu'on m'a donner mais je ne sais plus si elle existe toujours (Graal) enfin bref c'est pas le sujet [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871' huhu ;P

Je continue à aller sur le jeux de temps en temps histoire de...
Je vois qu'on a augmenter le level jusqu'au 70 (75 non ?)
je me souvient ou c'été encore level 60 ou 50 [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871 ça a bien avancer huhu

(Aujourd'hui je suis reviendu sur ce fofo afin de voire les dernières news du jeux, et pourquoi pas m'aider à continuer sur ce jeu XD
Je rame à mort au level 45, j'ai que du Tears et j'ai une épée Dusk =/
ça fait plus d'un ans que je traîne mon perso (Milli76) level 45 j'arrive pas à avancer XD enfin bref c'été une petite parenthèse (A))

Ca fait une éternité sur j'suis pas allé sur ce fofo [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871
J'suis aussi également contente que c'est toujours aussi "peuplé" comme tu dis [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871 huhu
voilà voilà
bisouxx =D
Neo

[Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 16:07
Bon retour [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Blublade

[Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Mar 24 Jan 2012 - 4:15
Kimi ni todoke??? Ça doit être ces trucs japonais là, des Hentaï. Curieux de voir ça sur le Blob Parleur.

Sinon j'ai déjà écrit un truc cucu sur le forum général comme quoi SO c'est aussi fun que tu le veux TOI.

Si tu agis comme un gars fucké et qui a du fun partout alors tu va avoir du fun partout mais si tu te laisse entraîné dans la même merde que les autres alors ce sera ennuyant.

C'est dans l'attitude. Même si c'est plus dur de trouver des gens biens qu'avant, il faut pas se gêner et entamer la communication avec les gens. Les GARS qui n'ont pas de skin bloqués sont assez faciles à approcher ( no homo). J'ai aussi trouvé après avoir adopté à peu près tout les types de personnalités sur le jeu sauf celle du travesti que la personnalité du faux noob mais vrai noob est la plus fun à jouer. Tu fais comme si tu débutais et tu peux même écrire SMS si ça te chante.

Du genre les gens voient que tu fake d'être noob mais t'es tellement consistent et c'est tellement mauvais que au final t'as vraiment l'air d'un noob.

Celle du badass est ennuyante puisqu'elle ne peut pas vraiment être conviée convenablement sur le jeu.

Celle du dragueur est bien trop dure à réaliser et chaque mot compte, ça demande une précision quasi-inhumaine dans toutes les interactions, voir ''Casanovau'' sur le site de SO.

Une autre que j'ai trouvé pas mal c'est celle du trou du cul. Pas le trou du cul qui prend tout le monde de haut vu qu'il a réalisé de superbes accomplissements sur SO mais celui qui se fout de tout.

Tu te connectes, tu dis salut, tu discutes et bam à un moment donné tu afk 4-5 minutes et tu réponds plus aux gens. Des fois les réactions sont pas mal.

La deuxième plus fun était sûrement celle de boulzeur. Ça c'était pas mal du tout. T'as même pas besoin d'insulter pour être un bon boulzeur.
Asymptote

[Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Mer 25 Jan 2012 - 14:49
ahahah les weeaboo francais

Moi ce qui m'a attiré sur SO c'était que y'avait supposément des guerres de guildes avec des centaines de personnes. J'avais vu un screenshot de plein de monde au chateau et je pensais que le system de pvp serait epic. finalement non . En même temps le gars qui m'a montré le jeu a jamais passé le level 14. Après avoir été noob pendant un temps puis laché le jeu un an, j'suis revenu et c'est MegaAllright puis Noctae qui m'ont fait rester pendant longtemps.
Milli76


Milli76
Guilde(s) : ChewingGum
Profession dans So : Aucune
Personnage secondaire : Shishi, level 33.
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Mer 25 Jan 2012 - 22:26
Citation :
Kimi ni todoke??? Ça doit être ces trucs japonais là, des Hentaï. Curieux de voir ça sur le Blob Parleur

Kimi Ni Todoke n'est pas en hentaï O_O
D'où tu sors ça ? XD lol
c'est un 100% Shoujô [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360
voilà [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Jeu 26 Jan 2012 - 9:20
Milli si tu pouvais avoir la gentillesse de réduire ton avatar, ce serait sympa, et surtout ça m'éviterait de le faire vu qu'en ce moment j'ai une super flemme.
Merci d'avance [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Jeu 26 Jan 2012 - 21:46
Avant de commencer à jouer à SO, j'étais entrain de faire des petits RPG 2D via divers programme. J'étais à fond dans ce domaine, je m'améliorais de jour en jour. Un beau, j'avais décidé de faire un MMORPG 2D, ça c'était la galère. Aors j'ai préféré joué à un qui était déjà fait. En faisant une recherche sur le net je suis tombé sur Slayers Online.

Fin 2006 mes premiers pas sur SO. J'ai tout de suite accrocher. Il y avait plein de monde. J'ai fait la connaissance d'une personne très rapidement et on est devenu très vite de bon partenaire pour évoluer dans ce monde.

En 2007, je me fais bonnir à vie. De là j'ai commencé à jouer à un MMO 3D. J'y suis resté 2 ans et ensuite j'ai voulu revenir sur SO et je l'ai fait. Pour quelle raison? La communauté. SO est un espace où on peut faire pas mal de chose. J'ai l'impression d'être assez libre. Gold/PvP/Tchat. Le temps passe bien sur SO. C'est simple, je trouve ça tout simplement parfait. Mais en 2010-2011 (j'ai du mal à me situer exactement dans le temps) tous mes persos se font bannir à vie.

J'ai refait un nouveau perso après mon ban mais ça m'arrive souvent de lacher le jeu puis le reprendre 1 mois plus tard ainsi de suite. Le problème est que le jeu n'est plus si motivant. Le fait qu'il y a moins de monde y joue beaucoup.

En tout cas pour moi, il me sera impossible de lacher complètement le jeu. J'ai toujours une envie de savoir ce qu'il s'y passe, c'est ma drogue :P Même si ça devient de plus en plus difficile de se connecter en sachant que mes amis les plus proches s'en vont un à un.
http://ace-so.blogspot.be/
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10Sam 4 Fév 2012 - 19:25
Bonjour à tous.
Mon perso IG est Peter le magnifique.

J'ai eu envie de donner mon point de vue aussi [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 9679

Donc moi j'ai commencé à jouer vers 2005-2006. J'ai commencé comme tout noobie grâce à mon cousin qui à lui joué que quelques mois. J'ai mis du temps au début à m'intégrer dans une guilde, puis je me suis finalement engagé pour la Knight*team, qui ne doit plus exister. Petit à petit, j'ai découvert une excellente communauté et puis des camarades attachants au sein de ma guilde. Tel que Champi555 que certains connaissent sûrement encore ici ...

Finalement j'ai dû par la suite changer de guilde et j'ai suivi un ancien joueur RP à Mégid, qui se prénommait Grom64. Mégid était une guilde RP fantasy du bien et j'ai commencé à RP. J'ai adoré ça et j'ai même insisté pour participer à ce projet que j'ai adoré (et que je retourne souvent reluquer avec nostalgie) :

vesperae.forumzen.com

Puis finalement, le leadeur de Mégid s'est lassé de sa guilde et m'a proposé de reprendre le flambeau avec Aleph que j'ai créer.

Tout ça pour dire qu'SO, à moi ne m'a pas seulement fait découvrir simplement une excellente communauté qui s'amoindrit (quel dommage) aujourd'hui de plus en plus (c'est même affolant d'être passé de 635 joueurs à 35 ...) ; mais également le goût de l'écriture, des moments vraiment extraordinaires en tant que leadeur d'une guilde, des vesperviers, l'html, ce que c'est un forum, comment utiliser photophiltre, le skinnage .... Je pourrais je pense en citer bien d'autres comme le souvenir bien poignant du soir d'une nouvelle release ou je suis rentré dans la première map de la quête des loups, d'une couleur vert tendre avec une musique magnifique [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871

Bref, je trouve qu'il serait bien dommage que ce jeu ferme, et il faut trouver je pense des alternatives pour faire revenir les joueurs qui demanderons certainement pas mal de boulôt [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 5871.

Et en plus de ce manque de joueurs, je trouve également dommage que la communauté RP ne soit plus ce qu'elle était et il faudrait d'autres jeux tel que celui qu'avait créé Guildamesh. Je n'ai perso que très peu accroché au RP IG contrairement à d'autres, par contre le Rp sur forum ... Mais bon de toute façon avant il faut plus de joueurs pour faire ça [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 74314

J'avais également bien aimé les idées tel que les combats des 8 (je crois) champions. Avec Shyran qui était le dernier champion à détrôner.

Bonne continuation à tous.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Débat] Pourquoi so ?   [Débat] Pourquoi so ? - Page 4 Mini_h10
 

[Débat] Pourquoi so ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes
» Débat sur l'administration.
» [Débat] Maturité qui suivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-