-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
Firion


Firion
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:09
Je suis pressé de pouvoir re-exper. :/
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:17
Nous sommes tous presser de jouer au jeu de toute façon, soyez patient la ré-ouverture est pour bientôt Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 5871. Encore 4 jours..
http://www.drastalonline.fr
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:55
4 jours ouaii !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:59
En tout cas ce qui est sur c'est qu'a la réouverture y aura plus de personnes sur le jeu que le forum. xD

ça ce trouve ça va tellement faire un buzz que le joueurs recommencerons a combattre dans hunter, et pas parler dans l'arène. Awe
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 11:59
On va dire 3jours si c'est le matin la ré-ouverture
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:01
Asura a écrit:
Citation :
Le nouveau mec qui s'occupe de SO aime le RP, ça craint.

Bof, ce qui craint c'est que le rp soit pas cohérent.. :roll:

1er message : Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

2ème message : Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Et si l'histoire se lisait en réalité de bas en haut, qu'il en manquait une partie et qu'elle était un cycle infini ... #rumeur #doute #teasing
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:07
Jaycota toujours là pour nous donner des doute ou des ses rumeurs foireuses. Bref, faites gaffe, il a dit qu'il va ban massif à l'ouverture du jeu ! On ne pourra même plus jouer !
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:10
Jaycota a écrit:
Asura a écrit:
Citation :
Le nouveau mec qui s'occupe de SO aime le RP, ça craint.

Bof, ce qui craint c'est que le rp soit pas cohérent.. :roll:

1er message : Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

2ème message : Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Et si l'histoire se lisait en réalité de bas en haut, qu'il en manquait une partie et qu'elle était un cycle infini ... #rumeur #doute #teasing


Je hais ton avatar , si c'est pas HS.
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:23
@Sorax : gaffe à toi, tu es noté sur mon cahier noir, ma ban note.

@Acez : tu n'aimes donc pas Secret of Mana ... quel manque de gout ! *rajoute aussi sur le cahier* Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 425621

Pour rester dans le sujet : Une autre #rumeur , un nouveau message apparaitrait cette après-midi mais chut si ça se sait je saurai que c'est vous ! :roll:
Bob


Bob
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:42
Secret of Mana c'est nul( là c'est sûr j'vais me faire tuer), mais Secret of Mana 2 ça roxe.

Dans le premier les alliés se contrôlent trop mal et ils ont tendances à rester coincés et puis la fille elle a même pas de vêtements super seksy c pa b1.

Pour preuve mon avatar à moi c'est Riesz une princesse super sexy du 2.

Elle est un peu comme moi irl quand je me fais jolie.

DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 12:52
Acorin a écrit:
Exactement comme le mail de frost à Kyller, donc ca nécessite pas un nouveau sujet. Tu t'es jamais demandé a quoi ca sert un titre pour un sujet ou c'est le premier forum sur lequel tu t'inscris ? Bientôt y'en a qui vont créer des sujets a chaque fois qu'ils iront aux chiottes.

Bref je m'arrête et vivement que le jeu ré-ouvre, que ce forum ressemble (a nouveau ?) a quelque chose.

Acorin, tu était obligé de t'attaquer personnellement à moi ? Je ne t'ai pas attaqué si tu t'es senti vexé ou blessé j'en suis désolé ce n'est pas une raison pour balancer de telles vacheries.

Oublions je ne suis pas rancunier, mais évite ce genre de moqueries ou attaque personnelle et vulgaire qui n'ont rien à faire sur un forum.
http://slayerszone.fr.nf/
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 13:09
Bob a écrit:
Secret of Mana Seiken densetsu 2 c'est nul( là c'est sûr j'vais me faire tuer), mais Secret of Mana 2 Seiken densetsu 3 ça roxe.

Dans le premier les alliés se contrôlent trop mal et ils ont tendances à rester coincés et puis la fille elle a même pas de vêtements super seksy c pa b1.


Seikend densetsu 2 n'est pas un mauvais jeu, il était juste en retard sur certain point comparé a d'autre jeu de la même époque, et square a réussi a réparé leurs erreur avec Seikend densetsu 3. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 9679


(Puis de toute façon le meilleurs jeu c'est Tales of Phantasia puis c'est tout.)
KungLao

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 13:18
Tales of Destiny 2*
.lehaheL

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 13:49
Mystic Quest
http://www.electrocasts.net
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:10
Haaa LE Mystic Quest sur la première gameboy, un exellent jeu, je l'ai toujours d'ailleurs
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:10
Acez a écrit:
Neo a écrit:
plutôt que d'aller "pogoter comme un bourrin à Hunter et d'attendre la routine" découvre d'autres endroit, fais de nouvelles connaissances a des endroits que tu ne visitais ou ne cotoyait pas avant Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 199360

Tu verras, c'est cool de faire des connaissances plutôt que de tapper sur "s" comme un bourrin pour un pseudo classement inutile Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 199360))

Dortoir A*I
Jamais été pour ma part Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:36
Jaycota a écrit:
Asura a écrit:
Citation :
Le nouveau mec qui s'occupe de SO aime le RP, ça craint.

Bof, ce qui craint c'est que le rp soit pas cohérent.. :roll:

1er message : Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

2ème message : Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Et si l'histoire se lisait en réalité de bas en haut, qu'il en manquait une partie et qu'elle était un cycle infini ... #rumeur #doute #teasing

Bah, y'a d'abord l'homme qui arrache l'affiche et la jette, puis l'enfant qui la ramasse.
Acorin

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:39
DevilDan a écrit:
Acorin a écrit:
Exactement comme le mail de frost à Kyller, donc ca nécessite pas un nouveau sujet. Tu t'es jamais demandé a quoi ca sert un titre pour un sujet ou c'est le premier forum sur lequel tu t'inscris ? Bientôt y'en a qui vont créer des sujets a chaque fois qu'ils iront aux chiottes.

Bref je m'arrête et vivement que le jeu ré-ouvre, que ce forum ressemble (a nouveau ?) a quelque chose.

Acorin, tu était obligé de t'attaquer personnellement à moi ? Je ne t'ai pas attaqué si tu t'es senti vexé ou blessé j'en suis désolé ce n'est pas une raison pour balancer de telles vacheries.

Oublions je ne suis pas rancunier, mais évite ce genre de moqueries ou attaque personnelle et vulgaire qui n'ont rien à faire sur un forum.

Alors voilà! Je viens de partir en voyage a l'étranger il y a 1 semaines, a peu près deux jours après mon arrivée j'ai commencée a avoir des pertes brunes malodorantes, au début elle coulaieent dans ma culotte, mtn ce n'est que lorsque je messuit. Lutine est de couler normale, mais l'odeur est atroce et très désagréable(elle reste constament). Je prends la pullules depuis plusieurs mois(Marvelon). J'ai été manageuse il 2 semaies (très normalement). Étant a l'étranger je ne peux pas aller voir de gyneco.. Et ne peux en parler a ma mère Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 846881 aidez-moi!! Je revois mon copain en arrivant.. Je suis dégoutée!


Dernière édition par Acorin le Sam 28 Aoû 2010 - 18:33, édité 2 fois
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:43
Si c'est vrai je te plaint, mais perso j'évacue qu'une fois par semaine et ca m'a jamais inquieté.

N'empeche que tout ça c'est bien HS Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 9679
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 14:56
Puisque on est a l'HS , aco <3
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 15:00
Moi j'ai mangé des Miels pops ce matin et j'en fais pas tout un flan :rire:
Asura


Asura
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 15:06
Citation :
Et si l'histoire se lisait en réalité de bas en haut, qu'il en manquait une partie et qu'elle était un cycle infini ... #rumeur #doute #teasing

N'essaie pas de te rattraper, ça fonctionne pas. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 425621

Citation :
Drane 27 Grimstel 1241, tard dans la nuit.

Il arrache ensuite l'affiche et la jette en boule sur le sol en maugréant.

Drane 27 Grimstel 1241, milieu de la journée.

Un être de petite taille arrive près du pub, regarde la boule de papier qui traine sur le sol et la ramasse.

Bizarre, si ça ce lis à l'envers, il ramasse pas le papier au milieu de la journée vu qu'il ne serait pas jeté. (a)
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 15:09
Retour vers le futur IV !
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 15:44
Cradle a écrit:
Damysos a écrit:
Cradle a écrit:
Damysos a écrit:
KungLao a écrit:
Ah , ça ré-ouvre déjà. =o

Ce n'était pas bien long comme coupure au final Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 199360

Pour le futur boss du jeux , perso, on verra bien avec le temps. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 5871

Ah bon Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 5871.
T'es le seul à penser sa alors x).

non non non c'est pas le seul.

Vous venez d'arriver vous Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 5871

Pwah! c'est ce que tu crois.

Non j'en suis sur --' Sujet close ? [...]
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 16:20
Acorin a écrit:
DevilDan a écrit:
Acorin a écrit:
Exactement comme le mail de frost à Kyller, donc ca nécessite pas un nouveau sujet. Tu t'es jamais demandé a quoi ca sert un titre pour un sujet ou c'est le premier forum sur lequel tu t'inscris ? Bientôt y'en a qui vont créer des sujets a chaque fois qu'ils iront aux chiottes.

Bref je m'arrête et vivement que le jeu ré-ouvre, que ce forum ressemble (a nouveau ?) a quelque chose.

Acorin, tu était obligé de t'attaquer personnellement à moi ? Je ne t'ai pas attaqué si tu t'es senti vexé ou blessé j'en suis désolé ce n'est pas une raison pour balancer de telles vacheries.

Oublions je ne suis pas rancunier, mais évite ce genre de moqueries ou attaque personnelle et vulgaire qui n'ont rien à faire sur un forum.

Bonjour,

Pour commencer, je vous demande des m'excuser pour les détails pas très agréables...
Voila, depuis environ une semaine, j'ai enormément de mal à aller à la selle. Depuis que cela a commencé, j'ai réussi une fois à évacuer 2 ou 3 "petites boules", mais rien de plus. En cherchant un peu sur internet, ce que j'ai trouvé de plus rapprochant est l'occlusion intestinale, et avec ce que j'ai lu, je suis plutot inquiète...
Cela dit, tout ne coïncide pas parfaitement. En effet, j'ai énormément de gaz depuis que cela a commencé, et également des sortes de glaires, variant de translucide à brun foncé, quand j'essaie malgré tout d'aller aux toilettes.
Mon alimentation n'a pas changé, je mange des quantités normales, et je trouve assez anormal que cela ne "s'évacue" pas...
Genial. On touche le fond là, bien vite que les moderateurs reprennent leur "boulot" ici.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 7 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-