-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:49
Acez a écrit:
Kartmannou a écrit:
Moi si j'en ai eu ma dose de SO a un moment, du coup je fait des poses, je ne suis pas un no-life, OUF :héhé:

De skins ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 5032445065164_wonderblob

Euh comment ça?
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:50
Mr. Juffel le proxénète a écrit:
des no life ?
Edit : je confirme, saso a perdu sa vie.

Euh t'es son père,frère,pote,cousin IRL pour dire tout ça ? ^ ^"
De plus d'où tu nous sors tous ces critiques depuis le matin
ça sens le maroc par ici
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 13:52
Kartmanou tu as écris POSES au lieu de PAUSES c'est pour ca qu'il t'as fait une petit blague sur les poses de skins
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:05
J'adore comment l'humour vol haut ici :]

On peut retrouvé ça que sur Le Blob Parleur ! ='D
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:06
Ah ouais j'avais pas tilté --'
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:39
vous etes des no-solife
http://www.blobstreet.com
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:49
Et si on change ça : https://2img.net/r/ihimizer/img267/8/scene06.png ?
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:51
Oué, un personnage mystérieux qui s'apprête à coupé un ruban devant tout les blob pour dire que le jeu réouvre, ça le ferai x)
syljin


syljin
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:52
Bonne idée ça :]
damonDARK


damonDARK
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:11
est ce que quelqu'un a réussi a déchiffrer le premier code ??? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 609417
Acorin

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:33
Acez a écrit:
Mr. Juffel le proxénète a écrit:
des no life ?
Edit : je confirme, saso a perdu sa vie.

Euh t'es son père,frère,pote,cousin IRL pour dire tout ça ? ^ ^"
De plus d'où tu nous sors tous ces critiques depuis le matin
ça sens le maroc par ici

Mr. Juffel a raison.
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:36
y'a pas que Saso Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 5871
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:41
Acez a écrit:
Mr. Juffel le proxénète a écrit:
des no life ?
Edit : je confirme, saso a perdu sa vie.

Euh t'es son père,frère,pote,cousin IRL pour dire tout ça ? ^ ^"
De plus d'où tu nous sors tous ces critiques depuis le matin
ça sens le maroc par ici

Rapport?
LabTekä


LabTekä
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Clochard a plein temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 16:50
Mr. Juffel le proxénète a écrit:
des no life ?
Edit : je confirme, saso a perdu sa vie.

?
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 17:06
ça sent la vieille guerre Aredhel / Necrolame dis-donc Awe
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 17:33
damonDARK a écrit:
est ce que quelqu'un a réussi a déchiffrer le premier code ??? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 609417

http://kyller.fr.nf/?p=29
http://www.blobstreet.com
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 17:40
damonDARK a écrit:
est ce que quelqu'un a réussi a déchiffrer le premier code ??? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 609417

ACAG CQR SLC ZJYESC B'CLDYLR <=> CECI EST UNE BLAGUE D'ENFANT (faut faire '+2' sur chaque lettre)
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:03
Bon beh a bientot IG all :')
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:22
Citation :
Ganis 29 Grimstel 1241, fin d'après midi.

Des groupes de gens se rejoignent au chateau, tous ont entendu parler de la nouvelle, tous désirent savoir si elle est vraie.
Un garde tente de les calmer : "Gardez votre calme, voici la dernière affiche qu'on a trouvé" Le garde tend l'affiche qui indique :
"ox gong xzv bh pnhzvcx xh fnjx ex ejzmwcjvjnh"
"Aide : g=b, x=e, o=l, ... Bonne chance"
"Quand la pénombre viendra s'installer sur Sarosa, venez vérifier par vos propres yeux"
"Et vous saurez!"
La foule composée des peuples des 4 coins de Vesperae est là, elle s'agite comme jamais ... "Encore un message codé, les Dieux nous mettent à l'épreuve!"
"Dépêchons-nous de résoudre cette énigme et marchons vers Sarosa ... nous en avons bien pour
2heures,40 minutes et 12 secondes "

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:29
C'est bon, j'ai déchiffré le code ! C'est :

Le Blob est un monstre en voie de disparition !
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:32
2heures,40 minutes et 12 secondes signifierait-il que la réouverture du jeu est très avancée (pour ce soir), ou bien c'est l'heure d'ouverture du premier (ou 2) septembre ?
Hagest


Hagest
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Tueur à gage
Personnage secondaire : Dany57, DjiFlo, Lotak
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:32
Grillé par Champy, j'm'apprêtais à le C/C Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 5871

ox gong xzv bh pnhzvcx xh fnjx ex ejzmwcjvjnh

Le blob est un monstre en voie de disparition.

Sorax a raison Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 9679
Quand à l'heure fournis, une indication concernant l'ouverture ou juste comme ça ?
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:34
J'sais pas pourquoi, mais si on se fie au rp, soit deux deux heures et quelques il y a une nouvelle affiche, soit le jeu rouvre prématurément Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 199360
Kôji

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:35
Sorax a écrit:
C'est bon, j'ai déchiffré le code ! C'est :

Le Blob est un monstre en voie de disparition !

Je confirme :')
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 18:36
Ah bah zut, j'en était à "Le blob est un _onst_e en ...". J'aurai pas du regarder les messages d'après u.u
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 10 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-