Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
DevilDan


DevilDan
Guilde(s) : LESASSASSINS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 8:33
C'est même pas ça XD c'est juste que si ya besoin d'intervenir des modo sont la pour le faire :-) si y a pas besoin, il n'y a pas besoin :-)
http://slayerszone.fr.nf/
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 8:50
quelque part, ce topic ne sert plus vraiment à grand chose, d'autant plus qu'il n'est pas le seul. l'annonce a été faite, et je ne pense plus qu'il y ait d'autres énigmes dorénavant, alors le flood ici, c'est pas si grave après tout.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:14
Si parce que ça commence légèrement à me gonfler.
Et je suis pas là 24h/24 pour vous dire de vous modérer ou locker un topic dès que ça part en vrille, et d'ailleurs TeCh'k non plus n'a pas que ça à faire.

Donc oui, on va rajouter incessamment sous peu un nouveau modo sur le comptoir pour avoir plus de présence dans cette partie précise, mais il serait bien de vous rendre compte par vous même quand il faut arrêter.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:19
N'importe quoi, on voit des joueurs demander des modos alors qu'il faut censurer la motié de leurs propos.
http://www.blobstreet.com
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:58
Kyller a écrit:
N'importe quoi, on voit des joueurs demander des modos alors qu'il faut censurer la motié de leurs propos.

Parles pour toi lèche botte.

J'suis assez d'accord avec Maléficus, y'a trop de post qui parle de la ré-ouverture.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:01
Vous êtes chiant à poster toute la nuit. Pensez à ceux qui se réveillent le matin et qui doivent se taper 15 pages de lecture !

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:20
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Vous êtes chiant à poster toute la nuit. Pensez à ceux qui se réveillent le matin et qui doivent se taper 15 pages de lecture !

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 45

Oui, je suis de ton avis.
Firion


Firion
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:20
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Vous êtes chiant à poster toute la nuit. Pensez à ceux qui se réveillent le matin et qui doivent se taper 15 pages de lecture !

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 45

C'est pas faux. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 425621
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:33
J'ai une question
Si le jeu a fermé et si il réouvre..
On va devoir re-xp jusqu'au dernier level ...
Et repartir du level 1 ?

J'veux juste une réponse .. Après, XP ou pas, je le ferais.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 199360
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:34
No body knows nothing about no reset.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:39
Mercii. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 885406
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:40
C'est chiant parce qu'on ce casse le cul à expliquer tout ça, et à chaque fois, il y a une autre personne qui redemande !
Regardez les pages d'avant quoi T.T
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:44
Désolé ..
Pourtant, j'ai feuilleter, j'ai dû sauter une explication.

Excuse-moi. :x
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:50
Maintenant, je te les reprocher, donc évite de le faire une deuxième fois x)
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:58
D'accord. xD
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:59
:roll:
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:13
Tôei a écrit:
Kyller a écrit:
N'importe quoi, on voit des joueurs demander des modos alors qu'il faut censurer la motié de leurs propos.

Parles pour toi lèche botte.

J'suis assez d'accord avec Maléficus, y'a trop de post qui parle de la ré-ouverture.

tu parles de leche botte mais tu sais meme pas de quoi tu parle
http://www.blobstreet.com
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:26
Laisse-le il veux faire son leche aussi Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 418515
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:29
Je me languis trop le 1er Septembre. :bave:
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:37
Lol, Kyller... Si tu veux on s'explique en MP car c'est pas le sujet ici
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:45
si sa c'est pas leche hahaha
http://www.blobstreet.com
BrainMaster

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:46
pas besoin de poster pour dire qu'on va mp aussi Awe
edit : hé, un post pour un +1, jveux pas etre associé à ça moi Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 846881


Dernière édition par BrainMaster le Lun 30 Aoû 2010 - 12:49, édité 1 fois
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:46
+1
http://www.blobstreet.com
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:48
Lol, Kyller t'as toujours léché les admins c'est un fait que personne ne peut contredire, moi lécher les admins je pense que c'est très drole Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 9679
Dwight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:49
si ça te plait de dire ça, je vasi te donner un orgasme en te disant : Yes and i love it !
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 22 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-