-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:51
Après, chacun son point de vue mais c'est comme ca que je te vois
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:06
lol shej qui post limite pour rien
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:07
Laisse-le parlé Kyller, il n'en vaux pas la peine Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 5871
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:32
Mokishi a écrit:
C'est chiant parce qu'on ce casse le cul à expliquer tout ça, et à chaque fois, il y a une autre personne qui redemande !
Regardez les pages d'avant quoi T.T

Effectivement mais regarde le nombre de posts de flood. Perso je viens de me taper une dizaine de pages à lire que des conneries sans rien apprendre (à part que Cam est l'auteur de l'image)

Sinon pas mal l'énigme, peut-être a-t-elle un lien avec une hypothétique release du jeu? Bien que ça m'étonnerais...
Knight

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:35
J'ai pu remarqué qu'une des deux ombres avaient un point d'interrogation au dessus de la tête, vous en pensez quoi?
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:37
Et après on s'étonne que So ait été fermé... :') Sérieux calmez vos ardeurs, vos conflits on s'en fout mais totalement, reglez ça en privé Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Maléficus


Maléficus
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Troll Butcher
Personnage secondaire : Fehlaernethrollurgh
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:38
que c'est de la paranoïa
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:40
Knight a écrit:
J'ai pu remarqué qu'une des deux ombres avaient un point d'interrogation au dessus de la tête, vous en pensez quoi?
J'en pense que il s'agit d'un braconnier qui chassait les blobs et qu'il est surpris du relancement du jeu ce qui fait qu'il ne pourra plus chasser seul :'p

*sors*
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:49
Maléficus a écrit:
lol shej qui post limite pour rien

J'allais le dire.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 13:56
Napsteur a écrit:
Mokishi a écrit:
C'est chiant parce qu'on ce casse le cul à expliquer tout ça, et à chaque fois, il y a une autre personne qui redemande !
Regardez les pages d'avant quoi T.T

Effectivement mais regarde le nombre de posts de flood. Perso je viens de me taper une dizaine de pages à lire que des conneries sans rien apprendre (à part que Cam est l'auteur de l'image)

J'ai fais exactement comme toi.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 199360
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:01
Knight a écrit:
J'ai pu remarqué qu'une des deux ombres avaient un point d'interrogation au dessus de la tête, vous en pensez quoi?

sûrement pour donner une "expression" , suite à la "surprise"
Shyran/Clorel

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:11
Kobee a écrit:
Les fourches de paysans on peut les acheter où dans le jeu?
Achète bubypaysan.png 20m
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:20
ça donne puw envie de venir sur ce forum.. sérieux t'arrives tranquille pépere et tu vois 23 pages rien que sur ce sujet dont 22.5 racontent de la merde. C'est bon quoi, autant dire des trucs intelligents et en rapport avec le sujet plutôt que de flood et d'emmerder les honnêtes gens (comme moi) qui viennent décortiquer ce qui est bon à lire de ce qui ne l'est pas.

Pour ma part, je ne viens plus sur le forum (après tout osef hein?) car ça me gonfle sérieux de trier les messages intéressants. Mais si je dis cela, c'est pas pour que vous vous souciez de mon petit bonheur personnel, c'est juste pour que vous preniez conscience que je suis malheureusement pour vous peut être pas le seul à penser ainsi. Après tout me répondrez-vous que l'on est sur un forum, et que donc on est là pour poster, blabla, etc. Donc finalement je ne sais que penser, mais je crois bon de garder mes réflexions pour moi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:28
a quelle heur penser vous que SO va réouvrire ? en pleine après-midi de mercredi ? ou la nuit du mardi 31 au mercredi 1er a 00h00 ?
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:36
Dans la nuit moi je pense mais jsuis surs ca réouvrira dans l'aprem car frost aura la flemme XD
Halek


Halek
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 17:38
C'est plus frost qui s'occupe de tout ça à mon avis Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 199360
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:07
on la déja dit il me semble que c'etter plus frost qui gérer sa Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 5871
Neo

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:10
Du calme les gens, wait and see Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 425621

Minuit, 14h ou 19h, osef... L'important c'est qu'il réouvre Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
KyusO


avatar
Guilde(s) : Eosfel
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:11
Oui c'est sur mes bon ... j'ai pas envie de rater la réouverture Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 9679 lol
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:11
KyusO a écrit:
a quelle heur penser vous que SO va réouvrire ? en pleine après-midi de mercredi ? ou la nuit du mardi 31 au mercredi 1er a 00h00 ?

Ouais, je pense qu'ils vont faire exprès de réouvrir le jeu à 00h00..
Je suis exciter qu'ils réouvrent le jeu.

Ce qui est énervant, c'est que le lendemain c'est les cours. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 260927
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:22
Citation :
Ce qui est énervant, c'est que le lendemain c'est les cours.

Ouais xD je compatis,pas grave on a une nuit avant la rentrée Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 5871
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:24
Oui, c'est sûr
Et puis, après, j'espère que mon emplois du temps sera cool pour pouvoir re-xp si il y a un reset ou pas.

Bref, je me languis. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 199360
Snow


Snow
Profession dans So : prostitué a mi-temps
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:26
Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 425621 va voir partie Evenement ta Tyroine qui a lancer un projet plutot prometeur si tu veut rexp un perso Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 9679


Dernière édition par Snow le Lun 30 Aoû 2010 - 18:37, édité 1 fois
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:31
Denwen a écrit:
Ce qui est énervant, c'est que le lendemain c'est les cours. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 260927

Misérable petit collégien ! :FumeurBlob:

En tout cas, ce sera cool de pouvoir réintégrer ce petit monde pixelisé !
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:36
J'espère que j'aurais un bon emplois du temps pour me consacrer du temps à SO .. Mais la vie IRL passe avant tout. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 23 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-