Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:54
Altaïr a écrit:
J'ai entendu dire que le site a changé de design, est-ce vrai ou c'est encore une personne qui a abusée de boisson pourpre ?
C'est une personne qui a abusé de la boisson poupre à mon avis, avec du Danablob et tout le reste.
Ceci est un message subliminaux


Dernière édition par fredy385 le Lun 30 Aoû 2010 - 23:57, édité 1 fois
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 23:55
.Silsis a écrit:
Rüun a écrit:
Ils ont intêret à se faire pardonner :devil:

=>Intérêt.*

Sinon, il nous suffit d'attendre. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 425621
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:01
Effectivement j'me suis embrouillé Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 9679

Y'a quand même trois fautes, en sept mots, et c'est ça dans pas mal de post ici (pas que de toi Rüun, c'est juste que t'étais le dernier à poster là). À la longue, c'est vraiment usant, relisez vous un peu.
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:09
C'est pas impossible pour le design car le projet était finit et aurait du être opérationnel octobre dernier, mais ça m'étonnerait franchement qu'ils se soient préoccupés de ça.
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:10
Oh tu sais, moi ça ne m'étonnerait pas. Ça donnerait vraiment cette idée de renouveau. Puis j'pense pas qu'ça puisse faire de mal... L'ancien design commençait à sortir par les yeux.
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:11
Bof je le trouvais simple et efficace, cohérent.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:12
Un de plus*

Il y a relire, et études la.
Je sais pas si je dois me sentir con quand je me fait corriger le mot "interet"

"C'était une phrase et pas un mot..." Certes, m'enfin, ça devien ridicule a force Silsis Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 439468


Dernière édition par Rüun le Mar 31 Aoû 2010 - 0:21, édité 1 fois
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:15
Hey Herillys j't'ai eu dans mes suggestions d'amis sur Facebook lol
Altaïr


Altaïr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:23
Tyroine a écrit:
Bof je le trouvais simple et efficace, cohérent.

Le forum n'était pas efficace je trouve, qui "répond de quoi à qui" était pas évident à comprendre lorsque la participation d'un sujet était active.
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:24
Un changement de design ne changera pas forcément l'organisation technique
Omega*Boost


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:24
Si ça ce trouve leurs truc était prévu hein, c'était ptete prévu de fermé pendant les vacances pour préparé un truc de bien..

On en sait rien, on verra bien demain Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 199360
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:29
Parcontre sur ce point, nous pouvons nier tes dires. Il te suffit de lire les mails reçus par Kyller pour en être sûr.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:30
Omega*Boost a écrit:
Si ça ce trouve leurs truc était prévu hein, c'était ptete prévu de fermé pendant les vacances pour préparé un truc de bien..

On en sait rien, on verra bien demain Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 199360

Je ne pense pas que Frostfall aurais oser dire ouvertement qu'il en avais marre si la raison de la fermeture était orchéstrée :x
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:35
Rüun a écrit:
Un de plus*

Il y a relire, et études la.
Je sais pas si je dois me sentir con quand je me fait corriger le mot "interet"

"C'était une phrase et pas un mot..." Certes, m'enfin, ça devien ridicule a force Silsis :Blob:

Non mais tout le monde fait des fautes, ça arrive...
Mais bon, un minimum de relecture ça coûte rien, notamment quand le correcteur souligne le mot en rouge.
Commencer les phrases par une majuscule c'est bien aussi, ça aide à la lecture.

Et ouai, j'me suis planté en corrigeant "intérêt" (que t'as encore mal écrit), il n'empêche que ce que je dis au dessus reste vrai, tu fais beaucoup de fautes, comme d'autres, et c'est presque aussi horrible à lire que le sms.
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:38
Ouais mais corriger les fautes des autres c'est fif
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:39
Je suis plus du genre a soutenir ceux qui savent lire "à travers les lignes" comme dit, selon certains "test"..

Eux ne font pas de problèmes, c'est un luxe, surtout ici.
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:47
Manuki a écrit:
Ouais mais corriger les fautes des autres c'est fif
Je savais pas que le fait de corriger une faute déterminait notre orientation sexuelle. :hein:
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 0:50
fredy385 a écrit:
Manuki a écrit:
Ouais mais corriger les fautes des autres c'est fif
Je savais pas que le fait de corriger une faute déterminait notre orientation sexuelle. :hein:

Qui sais Awe

Peux etre le fait d'oublier certaines lettres plus inspirantes que d'autres :roll:
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:25
Maléficus a écrit:
oui on voit ça que t'aimes le flood lol.
...

EDIT : C'mignon ta delet ton message ;p (oui on voit ça que t'aimes up t'es messages lol).

(Sur ce,)

Le jeu rouvrira le 1er Septembre à minuit passé ? :roll: j'ai oublier vous n'en savez pas plus que moi ^o) (qui tente rien n'a rien, c'est bien sa ?)
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:41
"Sqlu ya Herillys qui post alors je vais le taunt sur ces fautes d'orthographe ololz"

Doit y avoir des dizaines de personnes qui parlent un sms dégeulasses et qu’on ne reprend jamais sur ce forum.
Tu ferais mieux de t'occuper d'eux.
Fin je me fait pas d'illusion vu que sa sent l'attaque personnel à plein nez. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 5871


Dernière édition par Alexandre le Mar 31 Aoû 2010 - 1:42, édité 1 fois
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 1:42
Silsis tente simplement de vous faire remarquer que la relecture de son post permet aux autres une lecture claire et compréhensive. Rien de bien méchant jusque là. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 418515
No life


No life
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 2:11
et pour ma question ?
personne ne sais ? x')
Shim'

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 2:12
Comme disait Eratous, flood Jaycota. Tu auras peut-être un semblant de réponse.

Sinon, nous n'en savons pas plus.
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 2:13
Si on n'en sait pas plus que toi, on ne peut pas te répondre Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 418515 .
Altaïr


Altaïr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 2:20
Tyroine a écrit:
Un changement de design ne changera pas forcément l'organisation technique

J'ai englobé l'organisation technique dans "changement de design" Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 26 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-