Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 2:36
Ouais enfin, comme je le disais a Silsis, ce qu'il n'a pas du comprendre correctement.

"Je dois me sentir con quand on me corrige sur le mot "interet" ?"

Pour moi ça parait asser normal, je suis sur que plein de gens aurais fait la même erreur, et je souligne en aucun cas le fait qu'il ai aussi fait une erreur dessus, je trouve ça meme.. "banal"(.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 439468)

Par contre corriger quelqu'un la dessus, je trouve ça absurde, malgré qu'il ai corriger "une phrase", et non le mot en lui meme, je prend ça limite pour moi, d'une arrogance monstre, que de soulignée une faute que n'importe qui aurais pu faire.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 3:13
Alexandre a écrit:
sa sent l'attaque personnel à plein nez.

On s'occupe de ton cas ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 425621

Non, ce n'est pas une attaque personnelle; désolé si ça a été pris comme telle.

C'est simplement qu'il y a beaucoup de messages à lire, et que la majorité sont très mal orthographiés et ponctués. Je demandais donc un effort de relecture, par respect pour ceux qui lisent.

Vous pouvez télécharger Firefox, il inclut un correcteur orthographique, ça vous évitera quelques erreurs.
Ça aide aussi à moins faire de fautes quand on doit écrire dans la vie de tous les jours ensuite (en tout cas, c'est le cas pour moi).

Rüun > Pour "intérêt", c'est juste que j'ai corrigé la phrase, j'allais pas laisser une faute. Même si finalement c'est ce que j'ai fait. \o/
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:00
Je sais pas si c'est inclus perso j'avais eu à downloader le plug in du dictionnaire sur ffox, mais ca fait un sacré bail. :o

Sinon vous pensez quoi de ceux qui corrigent ceux qui corrigent?
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:02
Occupe toi de mon cas si tu veux, mais je ne vois pas ce que tu pourras dire à pars si t'invente certain fait et que tu mets mes propos dans le sens qui te conviendra le mieux.

Je n'ai en aucun cas voulu me faire passé pour quelque d'irréprochable (dieu seul sait à quel point je ne le suis pas) mais la j'ai sentis une petite escarmouche dans ton poste et j'ai eue envie de réagir vue que je connais la personne en question, après je n’ai pas la science infuse et j'ai des chances de me tromper, mais sur le coup j'étais assez sûr de moi.

Bref ce n’est pas vraiment un point sur lequel faut s'attarder, mais tu comprendras qu'on puisse avoir ce genre de réaction vis à vis de ton 1er poste. (Avis aux amateurs, je suis certain que mon message est truffé de fautes).


Acorin

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:07
Manuki a écrit:
Je sais pas si c'est inclus perso j'avais eu à downloader le plug in du dictionnaire sur ffox, mais ca fait un sacré bail. :o

Sinon vous pensez quoi de ceux qui corrigent ceux qui corrigent?

trop fif
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:29
"Je demandais donc un effort de relecture, par respect pour ceux qui lisent."

Je ne suis pas sur de celui qui a le plus manquer de respect, si c'est mon "tu venez" de départ ou le reste, m'enfin.
Il vaudrais mieux surveiller ce que l'ont dit sois meme avant de parler de respect, je pense du moins.

Soit, passons..
fredy385

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 4:49
Manuki a écrit:
Je sais pas si c'est inclus perso j'avais eu à downloader le plug in du dictionnaire sur ffox, mais ca fait un sacré bail. :o

Sinon vous pensez quoi de ceux qui corrigent ceux qui corrigent?
Faut tous les tuer c'est des êtres maléfiques OMFG
:roll:
Manuki


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 5:05
Acorin j'ai vu que tu t'es bien occupé du forum en mon absence!
.lehaheL

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:50
c'est cool que tu sois revenu manukee Awe
http://www.electrocasts.net
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:55
Bon allez, encore 1 jour à attendre.
Faut être patient, c'est tout.
Ulrich-stern02


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:09
Salut à tous Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 5871 Demain, c'est le grand jouuuur ! Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 9679 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 9679 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 9679

J'aimerai savoir, est-qu'il vont remettre à zéro les Statistiques s'il vous plaît ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 609417
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:09
Ils vont remettre à zéro les skins et toutes les quêtes, on repart tous sur la première map.
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:10
Ah wé d'accord.
Bon ben je me languis ! :eh:
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:29
Tyroine a écrit:
Ils vont remettre à zéro les skins et toutes les quêtes, on repart tous sur la première map.
T'es sérieux ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 14529952619424_wonderblob


PS : cadeau pour vos bureaux Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 885406 https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/9291273719706_wallpapso.png


Dernière édition par Acez le Mar 31 Aoû 2010 - 11:31, édité 1 fois
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:29
Si il le dis c'est que c'est vrai ..

Un fake ? xD
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:31
Ben oui je suis allé prendre le goûter chez frostfall c'est lui qui me l'a dit NOFAKE §§§
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:32
Il a des BN à la maison ? :roll:
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 11:32
Tyroine a écrit:
Ben oui je suis allé prendre le goûter chez frostfall c'est lui qui me l'a dit NOFAKE §§§

Les archers disent des conneries.
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:52
Bonjour à toutes et à tous !

Hum peut être que la question à déjà était posé mais comme il y a peut de temps j'ai du reformaté l'ordinateur je voudrais savoir s'il serait possible de réinstalé le jeu ?
Merci Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 199360
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:53
Dans 1 jour le site de Slayers Online réouvre donc tu pourras le re télécharger
Sinon, je ne vois pas d'autres idée
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:54
Bah on verra bien alors, merci Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 199360
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:55
Pas de problème.
Bof, on a qu'à attendre encore un jour
Je pense que ça va passer vite
On aura 1 jour pour XP et après c'est la reprise pour certains.. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 5871
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 12:56
Eh oui pour moi aussi c'est la rentrée jeudi Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 5871
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:01
Je pourrais avoir ton MSN s'il te plaît ? Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 5871
Par MP ou ici si tu veux. Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 199360
Cryps


Cryps
Guilde(s) : Anima*Mundi
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 13:07
Bien sur xD tiens vincent-13013@hotmail.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 27 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-