-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:23
Juste comme ça, quand je réfléchi bien, on met pas 3 heures entre le château et Sarosa, on met 1 jours si je me rappelle bien. D'ailleurs Tyroine tu pourra peut-être me confirmer.

Donc si on en déduis d'une logique tout à fait RP, ce soir ne devrait pas être la réouverture du jeu mes autre chose. Du moins c'est assez logique je trouve, surtout si la personne qui écrit les news suit le RP de prêt.

Bref au delà du décompte, j'ai pensé ça, mais bien sûr, je rêve comme tout le monde et j'aimerai que ce soit une réouverture.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:26
Sorax a écrit:
cendres*

J'avais un doute
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:27
C'était sur la citadelle, mais je pense pas qu'ils aient cherché si loin que ça ...

D'ailleurs les gens disent bien "pressons nous, il nous reste 2h", donc bon.

Wait & see
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:39
N'empeche, si les admins viennent sur le BP et voient tous ces messages, il doivent nous prendre pour des... je trouve pas de mot xD
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:40
Kartmannou a écrit:
N'empeche, si les admins viennent sur le BP et voient tous ces messages, il doivent nous prendre pour des... bg !
Kartmannou


Kartmannou
Personnage secondaire : Kartmannou
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:43
Aussi ouais! xD
Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:53
Citation :
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 57 Enregistrés, 1 Invisible et 61 Invités
Mais c'est qu'on battrait presque le record !
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:54
ouai Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 9679 entierement d accord avec toi
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:54
le blob est un monstre en voie de disparition ??? oO
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:55
:'o apollon plop Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 5871
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:55
Coucou =D *sort de sa tanière*
Kinzaru


avatar
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:57
hep salut apollon
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 19:58
Vous pouvez faire tout ça sur MSN ou par MP...

Sinon tu peux rêver qu'on bat le record tyro' l'autre fois je me suis co sur 10 browsers pour up
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:00
"1heures,0 minutes et 0 secondes "
Rarkque

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:00
flemme de lire tous les messages donc j'apprecierai que quelqu'un vienne répondre à ces questions:

1. est-ce vrai que frost ne va plus diriger le jeu?
2. si oui, qui va s'en charger?
3. manukee est-elle débannie du BP?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Apollon


Apollon
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:01
1.oui
2.On sais pas et osef x)
3.osef²
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:02
Rarkque a écrit:
flemme de lire tous les messages donc j'apprecierai que quelqu'un vienne répondre à ces questions:

1. est-ce vrai que frost ne va plus diriger le jeu? seulement la quête principale
2. si oui, qui va s'en charger? Jaynco je crois
3. manukee est-elle débannie du BP? j'sais po
Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:02
Rarkque a écrit:
flemme de lire tous les messages donc j'apprecierai que quelqu'un vienne répondre à ces questions:

1. est-ce vrai que frost ne va plus diriger le jeu? Oui
2. si oui, qui va s'en charger? Personne ne sait
3. manukee est-elle débannie du BP? Non.
Mokishi


Mokishi
Profession dans So : Xpeur/Goldeur
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:04
Sa vous sers à quoi de quote si vous marquez rien ?

Après c'est toi qui dit d'arrêter le flood Acez :roll:

Tyroine

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:05
Ils ont écrit leurs réponses dans les quotes.
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:05
Mokishi a écrit:
Sa vous sers à quoi de quote si vous marquez rien ?

Après c'est toi qui dit d'arrêter le flood Acez :roll:


Sa sert à quoi de poster si tu ne lit rien ?

Legende

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:05
Je t'avais dèja dis de penser 10 fois avant de poster , regarde bien mon quote... de plus il a posé des questions j'ai répondu.. point final
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:09
On peut penser à une ré-ouverture certaine du jeu ce soir :'). Car si l'on prend en compte les divers obligeances personnels/professionnels des Administrateurs, on peut penser à une relance pendant un week end et non dans la semaine comme prévu.

(C'est mon pont de vu Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 5871 )
Al'Hazar

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:10
Ah la réouverture du jeu pour mon anniversaire ? J'ai laisser un si bon souvenir que ça ?

Restons sérieux, ils ont réussi a laisser planer le doute, ils ont gerer, maintenant comme l'a dit Tyroine Wait & See, si vraiment le jeu réouvre ce soir et qu'il n'y a rien d'officiel d'organiser je tacherai d'organiser, tournoi 2 v 2 / Rondasse / bloball / survival Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 199360
Damysos


Damysos
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 20:13
" 0heures,46 minutes et 58secondes " Soit une new énigme soit une réouverture !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!   Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!! - Page 14 Mini_h10
 

Ré-Ouverture du jeu le 1er septembre! Voir Site officiel !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site : SO-Screens !
» Lancement officiel SITE DE SKINS & AUTRES.
» [ Site web ] Projet d'un nouveau site - Vos avis!
» [Site web] Mise à jour du site
» Ajout d'un nom de mer au background officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-