Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Skinneur debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 21 Nov 2010 - 13:22
B'jour,

Voila je poste ma 1er skin, je voudrais savoir si il y avait des erreurs ou alors quelque chose a modifié Skinneur debutant 199360
Skinneur debutant Yujiblobparleur

PS : Ne faites pas attention aux attaques , je les fais juste pour me motiver Skinneur debutant 5871.

Merci d'avance Skinneur debutant 199360

Yuji'Ss


Dernière édition par Yuji'Ss le Dim 21 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 21 Nov 2010 - 18:17
Pas mal pour un début, il faut revoir le dégradé, il est pas un peu maigre? mais bon peu importe bonne continuation.
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 22 Nov 2010 - 20:24
Hum... pas d'autre commentaire ? Skinneur debutant 846881
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Mar 23 Nov 2010 - 17:49
Ben faudrait que tu revoye un peu la base, lui donné une nouvelle vie Skinneur debutant 199360
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Mer 1 Déc 2010 - 12:37
Il me fait penser à Juny_Assassin.
Enfin il est assez différent donc pas de problème je pense.
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Ven 3 Déc 2010 - 21:55
Les traces grises sont moins belles que ta trace rouge/noir Skinneur debutant 418515

Tes profils sont trops FIN d'aprés moi, mais chacun ses gouts Skinneur debutant 199360
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Ven 3 Déc 2010 - 22:47
Yo,


Skinneur debutant Yuu_el10

Des commentaires =) ?
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Ven 3 Déc 2010 - 23:11
Pas mal bien joué
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 14:34
Ta skin dois faire 4ko à tout casser lol
C'est simple, tant mieux pour le testeur ='}

Sinon good job. Skinneur debutant 199360
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 15:45
Ca change quelque chose le poids du fichier :o ?
Kobee

Skinneur debutant Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 17:36
Il est gaucher ou droitier au final?

Gaucher sur face et dos
Droitier sur les profils Skinneur debutant 5871

Et les magies, j'pense que tu peux faire mieux :sourit:
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Sam 4 Déc 2010 - 23:30
Ambidexte xD ( sur un profil il utilise les deux mains Skinneur debutant 5871 )

et la magie s'etait plus pour ma guilde Skinneur debutant 5871 " Bloody*Rain "juste un clin d'oeil quoi Skinneur debutant 5871 mais sinon oui elle est pas tres original / top
Kobee

Skinneur debutant Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 1:23
Mais sur lautre profil il change de main pour taper de la main droite
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 1:25
Ca peut vraiment jouer sur le fait que la skin soit accepté ou pas Skinneur debutant 5871?
Legende

Skinneur debutant Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 8:48
biensûr.
Kobee

Skinneur debutant Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 8:55
Faut que tu le fasse attaquer de la main gauche ou des deux mains Skinneur debutant 5871
Dragonwhite


avatar
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 15:48
Oui comme Kobee la dit il faut que les attaques soit cohérent de la sorte à ce que ton persos lors de l'attaque prenne l'arme du côté ou tu as placer la manche sinon c'est illogique essaie de faire sa irl tu place ta manche d'épée côter gauche admettons et tu prends l'épée de la mains droit ou sinon fait une frame intermédiaire plus cohérente qu'ont sache comment il a fait Skinneur debutant 199360
Autrement je penses que tu pourrais améliorer le dégradé de ton personnage Skinneur debutant 5871
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Dim 5 Déc 2010 - 18:07
Bon je trouve pas ca très beau mais bon

Skinneur debutant Yuu_el11


C'est pas mieux si j'échangeais la frame 1 et 3 de l'attaque de profil ?
Kobee

Skinneur debutant Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 14:44
Ca va pas Skinneur debutant 5871

Sur la premiere frame d'attaque de gauche il tient l'arme avec sa main gauche et apres sur les deux autres il la porte de la main droite.
Faudrait aussi qu'il tienne son arme de la main gauche sur les deux autres frames Skinneur debutant 425621
Shyran/Clorel

Skinneur debutant Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 15:15
Yuji'Ss a écrit:
Ca change quelque chose le poids du fichier :o ?

Nop, rien du tout.
Qu'elle fasse que 4ko ne signifie pas que c'est un cadeau pour le testeur.
Elle peut être simple et pourtant ultra brouillonne/buguée.
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 17:41
non non il fait tout de la main gauche Oo.

Sur la frame 2 et 3 on voit clairement une main libre ( droite ) et l'autre pris par l'épée ( gauche)
Kobee

Skinneur debutant Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 18:32
J ai vu autant pour moi :P
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 18:34
Donc la aucun probleme ? =)

Pas de bug ni quoi que ca soit ? toutes les chances d'être acceptés Skinneur debutant 9679 ?
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 19:41
Pour être franc... je sais pas.
Yuji'Ss


Yuji'Ss
MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10Mer 8 Déc 2010 - 9:11
Mais encore... ? Skinneur debutant 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skinneur debutant   Skinneur debutant Mini_h10
 

Skinneur debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skinneur débutant
» Ptit skinneur debutant :p
» Skins By Yévant (skinneur débutant)
» *Debutant*
» skin débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-