Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Skins By Yévant (skinneur débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 23:34
Voila mon 1er screen je l'ai envoyé en espérant qu'il soit accepté

Skins By Yévant (skinneur débutant) Edfinal7mt

Celle la pour un pote (cé lui ki a choisi la base, pourri mais bon !)

Skins By Yévant (skinneur débutant) Juju6vl

Celle la une de mes skins que je vais continué...

Skins By Yévant (skinneur débutant) Ess3tx

:heu: Alors quest ce que vous en pensez ??? ne me critiké po trop trop non plus jsui débutant...
Chibi-Tachon

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 23:37
Le premier est commun, l'épée vole, et la magie trop simple et plus acceptée.

Le second est pas dans le style de SO =/

Le troisieme est commun, pas assé détaillé et j'aime pas trop.

Apres tout ce que je dit faut que ce soit confirmé ^^
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Dim 30 Oct 2005 - 23:39
mort cé horrible now les skins doivent etre super
punaise si la magie compte ossi (on peut meme po lutilisé) je laméliore et voila..

merci le tacheur tachon :porte:
Kyoshiro11

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 7:29
Tu ne t appliques pas beaucoup .
Tu prend une base charas et pour l attaque ( et la magie ) tu ne te foules pas beaucoups le petit doigt .
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:11
oui mais quan jessaye de maplliqué ca rend trop moche
sui tro noob... Couic Vexx
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:18
toute façon tout le monde a commencé comme ça non ? vrai ou faux ?
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:22
oui mais alors charas ne sert plus a rien now? des que je montre mon skin a kelkun on me dit "Ah bin c'est pas cool t'a utilisé Charas"pourtant charas est utilisé dans la plupart des skins

euh vrai ou faux jen sais rien je suis debutant ^^
Bardock

Skins By Yévant (skinneur débutant) Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:26
maintenant si tu veux faire un skin acceptable il faut te servir de tes dix doigts....
tu peut te servir des accessoires de charas mais en les modifiants..........
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:28
:thumright: ok bardock merci !
jutilise paint pour les skins (pas pour la transpa) et vous ?

sinon je trouve que ce forum est vachement actif
je poste kestion la réponse direct ! :afro:
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:31
la transpa' avec paint euh ... voila quoi presque tout le monde la fait avec photo filtre ou pixia ...
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:32
Citation :
jutilise paint pour les skins (pas pour la transpa)

mais non jutilise paint pour dessiner le skin (tout le toutim) mais pas pour la transparence !!! jutilise pixia sinan
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 10:44
ok ...
yugop

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Lun 31 Oct 2005 - 13:14
Skins By Yévant (skinneur débutant) 199360 oui c'est vrai les skins doivent être bien faites pour être acceptées maintenant. Et c'est tant mieux ! Parce que les trucs moches que personne ne porte, y'en a beaucoup trop à mon goût Skins By Yévant (skinneur débutant) 5871. Il faut d'abord s'assurer que ta base est unique ! Ensuite il faut essayer de voir ce qui la rendra originale (l'arme inhabituelle, par exemple). Et enfin, il faut mettre de l'huile de coude pour faire une attaque réussie !
*n'a pas envie de montrer ses premiéres skins* bah, c'est pas si mal ce que tu as fait ^_^
Kyoshiro11

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 7:32
DarkMustang / Kaylito a écrit:
toute façon tout le monde a commencé comme ça non ? vrai ou faux ?

Vrai , mais maintenant il y a une tres grande difference entre il y a 1 an et aujourd hui au niveau des skins .
Il est plus facile a avoir de l aide pour avoir une bonne skin , et les skins copiées / ou trop moches ne sont plus acceptées . Alors que dans le temps , quand tu commencais une skin , tu pouvais la montrer a personne ( ou a quelques contacts msn ... ) , alors bon , on ne savais pas trop si c etait bien ou mauvais .
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 10:38
:livre: allez je vais bosser pour faire une belle skin

merci à tous !

si vous avez des conseils avec paint pour faire des belles skins...
Kyoshiro11

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 10:58
Paint c est pas super ... prend donc un meilleur logiciel ( CharacterMaker1999 , pixia .. etc )
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 11:19
daccord merci mais ou les trouver svp... surtout pas PIXIA jy comprends rien a rien avec !

sinon on a le droit de faire un skin avec un blob ki atak???ca seré cool
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 11:24
Les 3/4 des skinneurs utilise paint ^^
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 11:26
Skins By Yévant (skinneur débutant) 418515 merci !!! ok jutilise paint
mais comment vous faites pour faire des belles skins? vous mettez plus de 3-4h a les faire c po possibl otremen... :DD
DraGon81

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 12:02
Tout pixel par pixel Skins By Yévant (skinneur débutant) 418515
Mwa j'me mais au skin xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 12:35
pixel par pixel... MAIS CA DONE UN RESULTAT HORRIBLE :porte:
Benji

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 12:38
pas du tout... tu dois tout simplement ne pas avoir d'idee...
Quand on commence un skin il faut avoir une idee precise de la chose...et savoir par ou commencer Skins By Yévant (skinneur débutant) 199360
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 12:43
:livre: au boulot
Kyoshiro11

Skins By Yévant (skinneur débutant) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 13:08
Yévant a écrit:
Skins By Yévant (skinneur débutant) 418515 merci !!! ok jutilise paint
mais comment vous faites pour faire des belles skins? vous mettez plus de 3-4h a les faire c po possibl otremen... :DD

3 - 4 h , c est rien ... Skins By Yévant (skinneur débutant) 5871
IL faut bien plus Skins By Yévant (skinneur débutant) 418515
Yévant


Yévant
Guilde(s) : DraGon*KiLLers
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Lord*Edward
MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10Mar 1 Nov 2005 - 16:13
oué g passé 2-3 heures pour ce résultats la

Skins By Yévant (skinneur débutant) Shcksoblob9ih

critiqué un max svp pour bien lamélioré (mais me dites pa recommence tout ou sinon :frostcouic: )

et si vous avez un truc ki prend 2-3s nhésitez pas retouché ma skin... 'Skins By Yévant (skinneur débutant) 5871

MAIS NE LA VOLEZ pas !! O_O ouinnnn
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skins By Yévant (skinneur débutant)   Skins By Yévant (skinneur débutant) Mini_h10
 

Skins By Yévant (skinneur débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skinneur debutant
» Skinneur débutant
» Ptit skinneur debutant :p
» essaie de faire une skin DEBUTANT que je suis
» *Debutant*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-