Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ptit skinneur debutant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 9:54
Voila la base de la skin que j'ai créé et je voudrais bien vos avis, vos critique, me dire si il y a des bug, ect....

Ptit skinneur debutant :p Hollownomade

Et je voudrais aussi vos avis sur celle-ci

Ptit skinneur debutant :p Finmn8
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 10:15
Pour ton homme, les bras de profil sont deux pixels plus bas que ceux de face et il y a aussi un décalage face/profil entre les habits.

Ptit skinneur debutant :p Hollownomade

Pour ton tiny, il faut remonter tes deuxième et troisième frame d'attaque pour qu'elles soient au même niveau que la deuxième frame de face.
Sinon le tiny est assez réussis je trouve, sinon tu pourrais revoir un peu les traces la elles sont pas terribles.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 10:36
Salut,

Dans le 1ere les cheveux on pas un super dégradé et on vois pas bien les yeux.
Essaye de la rendre plus personnaliser aussi.

La 2 ème est pas mal attention dans tes magie on vois pas assez le tiny, et dans les attaques de profil y a pas l'espèce de papillon.
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:25
Mais j'ai un probleme avec le tiny, quand je le test avec le testeur de skin il n'est pas bien cadré. Est-ce parce que le tiny est mal cadré dans le template ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:35
Oui Ptit skinneur debutant :p 5871
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:58
pourtant j'ai mit celui du site sa devrai fonctioner >_<
ZekutOss

Ptit skinneur debutant :p Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 14:37
Mais il est en 215*127 et normalement il doit être en 216*128.
J'avais aussi remarqué qu'il était pas bon celui sur le site.

J'aime bien le tiny sinon.

Bonne chance pour la suite Ptit skinneur debutant :p 418515
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 16:07
ha ok merki
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:14
Voila j'ai retrouvé une ancienne skin dans mes dossier Ptit skinneur debutant :p 425621 et je voudrais savoir si elle est "potable" xD

Ptit skinneur debutant :p Hollownewbase
Luhae

Ptit skinneur debutant :p Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 20:44
T'aimes le plagiat ?

Moi non, Ptit skinneur debutant :p Kenjeanges

Ma skin est en jpg, je ne comprends pas enfin bref.
Je l'avais posté sur l'ancien blob parleur.

La chauve souris qui vole est identique à la tienne.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 1:41
Plagiat où sa?? j'ai rien compris moi lol ont peut avoir des explications Ptit skinneur debutant :p 5871
ZekutOss

Ptit skinneur debutant :p Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 1:56
Y dit que la chauve souris du tiny est la même que celle sur sa skin.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 3:02
Si sur l'ancien BP il avait posté sa skin en JPG, c'est dur de plagié car la skin est deformer. (apart avec topshop)
De plus on remarque que la skin n'est pas finit, et que pour l'instant y a aucun plagiat a prononcer...
Une chauve souris reste une chauve souris mais j'vois pas trop la ressemblance là.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 3:26
Je plussoie Ystorsa,

et je ne comprend franchement pas cette histoire de "droits d'auteur des skins", on devrait fixer des limites sur cette bêtise car ça devient vraiment une maladie.
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 10:16
Bha moi franchement ta skin c'est un humain moi un tiny ---> plagiat ou sa ? Maintenant dire que je t'ai volé ta skin car tu dit que c'est toi qui a inventé la "chauve souris" et que tu a tout les droit dessu franchement reflechi.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 11:53
Bejita a écrit:
Je plussoie Ystorsa,

et je ne comprend franchement pas cette histoire de "droits d'auteur des skins", on devrait fixer des limites sur cette bêtise car ça devient vraiment une maladie.

Entièrement d'accord, en plus ici pour une chauve souris que l'on voit à peine ...On devrait compter un plagiat lorsqu'une skin est juste modifié par ses couleurs.
Luhae

Ptit skinneur debutant :p Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 11:59
Ben moi, j'ai fais une chause souris même si c'est du jpg facile à reproduire hùhù.

Je sais pas on va pas faire chez pas combien de skin avec la même chauve souris...
http://ugequipe.alwaysdata.net/
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 12:16
De toutes façons vu la taille de la bestiole par rapport à un tiny, je ne pense pas que ça passera.

Et il y a des chauve-souris chara bien plus jolies que ce machin indescriptible =x.
Hollow226


Hollow226
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 14:23
Kenje a écrit:
Ben moi, j'ai fais une chause souris même si c'est du jpg facile à reproduire hùhù.

Je sais pas on va pas faire chez pas combien de skin avec la même chauve souris...

Trouve moi 5 skin avec la meme chauve souris et la ok je suis d'accord pour l'enlever, sans compter la tienne et mon tiny.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 17:20
Kenje a écrit:
Ben moi, j'ai fais une chause souris même si c'est du jpg facile à reproduire hùhù.

Je sais pas on va pas faire chez pas combien de skin avec la même chauve souris...

Faut arreter la parano là, le jpg sert a eviter la reproduction en détériorant l'image.
Si tu as peur qu'on te vole tes skins, ben sans être méchant ne les postes plus ici et garde les pour toi.
Chico


Chico
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:55
Original les tracés de ta skin de tiny
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 3:37
Kyoshiro'S devrait crier au plagiat ! Il est le premier à avoir introduit une chauve souris sur une skin ! Ptit skinneur debutant :p 846881 (et moi le deuxième, punaise, j'suis pas content non non non !)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:18
qu'es t'a toi ? Genre tu sais skinner =')


*calin*
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:10
J'te merde >.<
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 15:28
Eleazar a écrit:
J'te merde >.<

+1 aussi xd

Oé bon sa sert a rien de faire une polémique sur une chauve souris Oo
Sa va crée de l'histoire pour rien rhalala c'es jeunes.

Et pusi merdasse chut kenje è_é
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ptit skinneur debutant :p   Ptit skinneur debutant :p Mini_h10
 

Ptit skinneur debutant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skinneur débutant
» Skinneur debutant
» Skins By Yévant (skinneur débutant)
» Ma new base p3 ...
» skin débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-