-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Enigme

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 10:52
J'ai eu du mal à comprendre aussi, mais je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que les armes à la place des mains, c'est hors charte.
Le jeu reste plus axé fantastique que Science-fiction. Les greffes d'arme, c'est pas dans l'époque.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 11:06
Ok, mais c'est pas de la magie. SO est un MMORPG médiéval fantastique, logiquement, c'est possible d'après moi. C'est quand même un peu exagéré je trouve.
Shyran/Clorel

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 12:03
Il a dit que c'était possible que sur les frames de magie ce genre de truc mais pas sur le reste.

Mais bon au pire tu peux essayer de faire apparaitre quelques pixels de peau histoire de faire arme attaché au poignet.
J'ai pas trouvé d'image trop trop bien, mais celle ci peut amener à mon idée
Un fou en liberté! - Page 2 2778758478_1_3

Tu peux toujours en discuter avec le testeur en exposant des arguments, mais je sais pas si ça aboutira réellement même si les testeurs ne restent jamais complétement fermé (en théorie Un fou en liberté! - Page 2 9679)
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2011 - 19:33
Bah sinon, y'a un truc encore plus bête. Il tient ses armes de l'intérieur.
Firkel

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2011 - 19:00
Oui, c'est ce que j'allais te proposer. Il a des mains à l’intérieur des lames (ça fait comme des cônes de profil, donc possibilité de passer les mains dedans), et donc pas greffées.

Ca passe, go !
http://www.slayersonline.net/
LaHire


avatar
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2011 - 14:01
Ouai, des pugilats quoi x)

Genre :

Spoiler:
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2011 - 21:33
Ouais voilà Un fou en liberté! - Page 2 9679
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 4:19
Je fais un (gros) up de mon topic car je suis entrain de faire une new skin.

Mais avant ça, j'ai refais plein de modif pour Piero-LeFou.png sur demande du testeur. J'ai cru que j'allais me tuer :T.T:

Le tiny ne passe pas car le serpent n'est pas accepté en tant que peluche étant donné que j'ai repris un serpent déjà IG même en l'ayant modifié et re-colorisé.

Je dois corriger encore quelques trucs sur le lapin. J'ai déjà commençé, il me manque pas grand chose.

Et j'ai un autre skin que je n'ai pas montré ici qui a été posé (Piero.png) ma toute 1ère IG \o/

Et voici enfin ce que je suis entrain de faire :

Un fou en liberté! - Page 2 Chamalow

Taille x3 pour les aveugles comme moi :

Un fou en liberté! - Page 2 Chamalow3

Voici quelques trucs qu'il faut savoir :
- C'est ma 1ère skin où je n'ai utilisé aucune base. J'ai fais du p/p. (J'ai galéré à mort pour les profils :U_U: 45 min par côté)
- Oui, le bras qui tient la dague ne bouge pas, je sais. Je préfère, je trouve ça original.
- Si vous comprenez mal mes phrases, c'est parce qu'il est 4:14 au moment où j'écris et que j'ai envie de dormir mais je me suis forcé à finir la base. J'ai commencé aux alentours de 1h.
- Je l'ai testé IG vite fait et je trouve qu'elle rend pas trop mal. Enfin, c'est mon avis (aussi mauvais soit-il Un fou en liberté! - Page 2 9679 )

N'hésitez pas à donner vos avis pour que je puisse l'améliorer Un fou en liberté! - Page 2 5871 ça m'aiderait énormément et je vous en serais reconnaissant!

PS : Pour tous ceux qui se disent : Pourquoi un mec fait un skin de nana? Et bah parce que j'avais une idée et comme c'est rare, je me suis jeté dessus sans réfléchir.
Kobee

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 11:14
Elle a un beau cul *sors*
Enigme

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 21:20
J'la trouve vraiment bien, j'pense que tu peux revoir les dégradés de face, de façon à donner un rendu de volume pour simuler une belle poitrine.
Attention à la hauteur du tissu blanc de profil, qui ne colle pas avec de face, par ailleurs il devrait être pratiquement invisible puisque de face, il est sur le côté intérieur des jambes
Pour les profils, j'pense que ses cheveux de dos, tu devrais les rendre moins "ronds"
Edit; J'oubliais, il manque une teinte de couleur dans les yeux

Note: Coup de coeur pour ma part :love:
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Sam 21 Jan 2012 - 23:47
Polka.png (L)

J'aime bien, enigme a tout dit je crois, faudrait viteuf retouché au dégradé de la skin, sinon bien joué !
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan 2012 - 20:59
Enigme a écrit:
J'la trouve vraiment bien, j'pense que tu peux revoir les dégradés de face, de façon à donner un rendu de volume pour simuler une belle poitrine.

Je vois ce que tu veux dire, mais je n'y arrive pas, j'ai essayé du mieux que j'ai pu, si tu as une idée sur comment faire n'hésite pas.

Enigme a écrit:
Attention à la hauteur du tissu blanc de profil, qui ne colle pas avec de face, par ailleurs il devrait être pratiquement invisible puisque de face, il est sur le côté intérieur des jambes

En faite, le blanc que tu vois n'est pas vers l'intérieur. Il a cette forme pour faire arrondi mais il est en faite de face. C'est le noir qui est à l'intérieur des jambes. Le noir est sur les côté et l'entre jambe et le blanc de face. Et le blanc est a la même hauteur de face est de profil, ou je suis aveugle xD

Enigme a écrit:

Pour les profils, j'pense que ses cheveux de dos, tu devrais les rendre moins "ronds"

Comment T.T ? J'ai fais comme ça parce que je voyais pas d'autre moyen. Même si j'aime bien comme ça, j'aimerais améliorer.

Enigme a écrit:

Edit; J'oubliais, il manque une teinte de couleur dans les yeux
Note: Coup de coeur pour ma part :love:

Si tu regardes bien il y a les deux teintes de couleur mais elles sont surement trop proche je vais corriger ça Un fou en liberté! - Page 2 199360

Note à Enigme : Si elle te plait vraiment, on peut la finir ensemble, les attaques c'est pas trop mon truc :U_U:
Firkel

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2012 - 18:23
C'est un pantalon "à la Obelix" ? Je trouve que ça fait bizarre les jambes larges comme ça de face =o (surtout par rapport aux profils)

Avec un dégradé un peu plus marqué, elle piquerait encore plus ta base =P


Et bravo pour Piero.png !
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2012 - 19:26
Merci Yergan Un fou en liberté! - Page 2 199360

J'essai différente chose dans les dégradé mais j'ai du mal. C'est pas vraiment un pantalon à la Obelix vu qui est large et qu'elle ne l'est pas. Je sais pas comment expliqué concrètement x)
Enigme

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2012 - 19:45
Piero a écrit:
Enigme a écrit:
J'la trouve vraiment bien, j'pense que tu peux revoir les dégradés de face, de façon à donner un rendu de volume pour simuler une belle poitrine.
Je vois ce que tu veux dire, mais je n'y arrive pas, j'ai essayé du mieux que j'ai pu, si tu as une idée sur comment faire n'hésite pas.
C'est vrai que c'est pas évident surtout si tu veux exactement garder les mêmes formes de tissu, mais bon je t'ai fait un petit truc à voir, si tu garder un truc dessus Un fou en liberté! - Page 2 5871
Un fou en liberté! - Page 2 6437198125809_chamalowUn fou en liberté! - Page 2 Sans_titre-432e76bd61
Enigme a écrit:

Pour les profils, j'pense que ses cheveux de dos, tu devrais les rendre moins "ronds"
Piero a écrit:
Comment T.T ? J'ai fais comme ça parce que je voyais pas d'autre moyen. Même si j'aime bien comme ça, j'aimerais améliorer.
Moi j'allongerais le bout pour éviter un effet "ballon" puis ensuite, par contre comme tout sera sur le côté gauche, ça va rendre ta skin, bizarre, un peu comme si elle était aplatit sur le côté droit, et donc j'aurai ajouté un peu de pixel de cheveux sur son front pour casser cet effet "plat"
Un fou en liberté! - Page 2 Profil-d10fc2fc83Un fou en liberté! - Page 2 Profi-cc01701a20
Piero a écrit:

Si tu regardes bien il y a les deux teintes de couleur mais elles sont surement trop proche je vais corriger ça Un fou en liberté! - Page 2 199360
Non c'est pas le bleu qui dérange mais les deux teintes de blanc qui sont les mêmes Un fou en liberté! - Page 2 5871
Piero a écrit:

Note à Enigme : Si elle te plait vraiment, on peut la finir ensemble, les attaques c'est pas trop mon truc :U_U:

C'est gentil, mais j'suis limite à la retraite, et réaliser les attaques, c'est justement la période ou ça coince. x)

@ Yergan: J'pencherais plutôt pour un vêtement à la Jasmine plutôt qu'Obelix, tu sais comme l'ancienne skin Karal_Orientale, d'ailleurs, c'est justement ce qui m'a fait craqué Un fou en liberté! - Page 2 425621
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 23 Jan 2012 - 22:47
Je préfère le dégradé des cheveux que j'ai fais. Le reste par contre, y'a rien à redire c'est super! j'aime beaucoup aussi la petite mèche que tu lui a mis de profil, mais du coup, ça ne correspond plus trop avec les cheveux non?
Firkel

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan 2012 - 18:39
Redégradé d'Enigme = Un fou en liberté! - Page 2 Thumbsup
Ta comparaison sur le pantalon m'a fait largement sourire Enigme. Je pensais justement au pantalon d'Aladdin moi avant de lire ton message :') (ui car il est plus classe que Jasmine ! è_é )

Piero, au contraire, ça correspond justement plus aux cheveux de face la petite "mèche". Vu qu'à la face elle a des cheveux entre les yeux, donc devant le visage Un fou en liberté! - Page 2 5871.

J'attends la suite !
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan 2012 - 20:03
C'est vrai tu as raison Un fou en liberté! - Page 2 5871 mais par contre, le dégradé des cheveux me choque. Je sais pas pourquoi, je trouve que c'est trop brillant, ça fait trop de contraste. Je sais pas comment l'expliquer. Qu'en pensez-vous? J'hésite de continuer avec ce dégradé.
Enigme

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mar 24 Jan 2012 - 22:27
Yergan quel héros!
Il a tout dit

:love:

Edit: Au pire tu peux toujours encore retaper mon dégradé et enlever les touches foncées, ou le contraire Un fou en liberté! - Page 2 5871
Firkel

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan 2012 - 13:31
La retouche de dégradé de cheveux donne plus de volume à la coupe, la rendant plus intéressante. Après, la première version peut très bien passer en jeu, là n'est pas le problème, mais ça rend plus plat (et plus pâle au passage :x ). C'est juste une question d’esthétique, c'est à toi de voir ce que tu préfères le plus Un fou en liberté! - Page 2 5871. Et comme dit ci-haut, tu peux toujours retoucher les dégradés à ta convenance (c'est ta skin après tout hein xD), en te servant des idées précédemment proposées.
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2012 - 1:48
Et voilà :

Un fou en liberté! - Page 2 Chamalow_2 Un fou en liberté! - Page 2 Chamalow3_1

Je n'ai fais que les frames 2 car je suis malade (pharyngite) et qu'il est tard. J'ai aussi un peu mal au crane *raconte sa vie* :grmbl:

Bref, alors j'ai gardé les couleurs d'Enigme car après réflexion, c'est vrai qu'elles sont bien mieux. Pour les cheveux de dos, j'ai galéré comme un blob, du coup j'ai repris un peu ce que j'avais déjà mais j'ai changé les couleurs.

Je m'attaque demain aux marches, sauf si vous pensez qu'il y a des modifs encore à faire.

Je n'ai pas mis la dague, je la rajouterais plus tard.

Sur ce, BONNE NUIT! Zzz
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mer 1 Fév 2012 - 15:13
Je trouve que c'est vraiment une super base, comme Enigme, j'ai un gros coup de coeur dessus Un fou en liberté! - Page 2 5871
Les cheveux de dos, tu devrais remodifier un peu avec les couleurs, en regardant ça m'a paru bizarre par rapport à celle de face.

Sinon, j'ai rien à dire, j'attends la suite Un fou en liberté! - Page 2 199360
Richan

Un fou en liberté! - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2012 - 11:31
C'est bien vrai que cette base possède un charme fou. :3
Je plussoie Ran et Nigme, coup de coeur.
http://www.kaweii.fr
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2012 - 21:12
Que de coup de cœur, ça fait plaisir ! C'est très encourageant.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10Sam 18 Fév 2012 - 2:10
Double post, désolé Un fou en liberté! - Page 2 846881

Comme j'ai un peu la flemme de continuer les autres skins en ce moment, j'ai refais les dégradés de Piero.png et ça rend plutôt bien je trouve :

Un fou en liberté! - Page 2 Pierov22

Mieux avant ou après?
Mon avis: Il est moins plat j'ai l'impression.

Encore une question, si je veux maj un skin que j'ai IG, je ne peux que retoucher les dégradés non? Ou on peut maj que pour les bugs?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 2 Mini_h10
 

Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liberté, liberté cherie !
» Petition pour notre liberté sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-