Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Enigme

Un fou en liberté! - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 18 Fév 2012 - 14:02
Ouais c'est pas mal, c'est moins plat. Par contre pour les cheveux, tu peux encore l'améliorer de façon à ce que ça ne fasse pas un effet triangle *se comprends*

Pour les majs de skin, tu peux changer tout ce que tu veux tant que ça reste dans les règles Un fou en liberté! - Page 3 5871
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Lun 20 Fév 2012 - 1:44
Ca y'est, j'ai fini la base de ma fille :
Un fou en liberté! - Page 3 120220015438691543

Si vous voyez des bugs ou autre, je vous serais reconnaissant de me le signaler pour que je les corrige.

Et maintenant, bonne nuit!
Firkel

Un fou en liberté! - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 14:56
Bien la màj de Piero.png ! Ca lui donne un peu plus de volume. Et n'hésites pas à retoucher d'autres trucs pour la màj si tu vois des choses améliorables (ajout/retrait de déco, proportions corps/cheveux, etc), car quitte à faire une mise à jour, autant l'améliorer au mieux que tu peux ! Un fou en liberté! - Page 3 5871 une vrai version 2.0 quoi Un fou en liberté! - Page 3 9679 (comme tu veux après hein!)

Concernant miss obélix, j'ai ma journée donc je vais essayer de voir ça tranquillement. J'édite ou je post après si quelqu'un poste...





EDIT : Bah voilà quelques trucs que j'ai trouvé sur miss obélix :

Petits problèmes décelés :
Dos:
-J'imagine que c'est la mèche/tresse, mais dans les frames de dos, ça rend vraiment moyen entre les côtes et l'arme, essaie peut être de faire correspondre le mouvement de la mèche/tresse à celui des frames de face.
-Frame 1 de dos, il y a un pixel gris du bras gauche en trop (le pixel du dessus sur le bord).
Droite:
-La frange entre les yeux devrait être plus proche de l'oeil sur les frames de droite.
-Frame 1 de droite, il y a un pixel de trop sur le bout du pied qui va en avant.
-Toujours la même frame, il manque la main gauche que l'on devrait percevoir légèrement au dos (voir par rapport à la frame 3 de gauche).
Gauche:
-Frame 2 de gauche, il manque un pixel de pied par rapport à la base de droite.
-Frame 3 de gauche, il faudrait revoir le dégradé du pantalon et des chaussures.

Avis personnel :
-Je trouve le dégradé de cheveux de dos bizarre, par rapport aux profils et face...
-Je trouve que les marches de dos et de face font trop rigides, par rapport aux profils.
-Je trouve que l'arme, et le bras qui la tient, rendent bizarre lors de la marche, par leur rigidité... sur toutes les positions.
-Je trouve que je dis trop de je trouve, je trouve.
http://www.slayersonline.net/
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Mer 22 Fév 2012 - 20:05
Salut Yergan, merci beaucoup, je vais corriger tout ça quand j'aurais le temps!
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 14 Avr 2012 - 1:35
Woot! Ca fait longtemps que j'ai pas mis un petit message sur mon sujet u_u

Je n'ai malheureusement continué aucune skin car j'ai eu énormément de boulot IRL et j'ai des épreuves qui approchent à grand pas. Je vais néanmoins essayer de trouver le temps de finir au moins la M.A.J de Piero.png car j'aime ma skin :U_U:

Je n'ai pas de nouvel de SkinSO pour Piero-Le_Fou.png depuis presque 4mois... J'ai l'impression qu'il est tombé dans l'oubli :T.T:
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 14 Avr 2012 - 11:29
Faut renvoyer aprés 1 mois - 1 mois et demi de non réponse Un fou en liberté! - Page 3 199360
Neo

Un fou en liberté! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 14 Avr 2012 - 13:24
Avec le risque que du coup ta skin repasse en bas de liste et donc mette encore plus de temps a être testé :roll:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 14 Avr 2012 - 19:32
Que du bonheur en faite Un fou en liberté! - Page 3 9679

Merci à vous pour les réponses
Chad

Un fou en liberté! - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Sam 14 Avr 2012 - 20:24
Fais plutôt une demande de suivi de ta skin pour savoir où elle en est, ça évitera qu'elle repasse en fin de liste.
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Lun 16 Avr 2012 - 2:02
Oui j'y ai pensé, merci de me l'avoir rappelé!
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Mar 17 Avr 2012 - 20:38
petit message pour dire que j'ai eu une réponse de SkinSO, et Piero-leFou.png est en attente de pose! Ca a rendu ma sale journée, MA-GN-FI-QUE.
Neo

Un fou en liberté! - Page 3 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Mar 17 Avr 2012 - 22:59
Voilà qui fini bien! Un fou en liberté! - Page 3 418515

Félicitations.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Piero


avatar
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Puissant, Awesome
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Avr 2012 - 20:19
Merci Un fou en liberté! - Page 3 199360

EDIT: Omfg je viens de voir que j'ai le module Un fou en liberté! - Page 3 9679 merci à tous ceux qui m'ont aidé pour cette skin, pour les remercier j'aimerais beaucoup leur offrir un accès (Richan, Yergan, Mistikat et Shyran, merci de m'envoyer un MP avec le pseudo de votre personnage principal pour que je puisse vous l'offrir, ça me ferait vraiment plaisir. Un fou en liberté! - Page 3 418515 )
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10Dim 13 Mai 2012 - 12:22
xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un fou en liberté!   Un fou en liberté! - Page 3 Mini_h10
 

Un fou en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liberté, liberté cherie !
» Petition pour notre liberté sur le net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-