Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques essais de planches graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 19:34
je les trouve superbes les deux !
BrainMaster

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 20:09
Je préfère la première, vu que la seconde fait trop répétitif avec l’écran de log.. mais c'est du beau travail, surtout la première.
Tyroine

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 20:45
Bon y'a énormément de défauts à première vue cela dit, mais je pense (j'espère) que c'était juste un exemple de démonstration Quelques essais de planches graphiques - Page 2 199360
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 20:54
J'aime bien le 1er
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 21:43
Le dernier est vraiment bien !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 22:51
Le 1er avec un bg plus clair et c'est cool Quelques essais de planches graphiques - Page 2 9679 Je préfère les boutons et la bannière du 1er mais je trouve que 4 colonnes menu/news/classement/connexion c'est trop et ça passerait mal sur un netbook ou une tablette... 3 c'est parfait :3

J'fais des etudes dans le web et je bosse pas mal sur des sites en ce moment, si je trouve un peu de temps je peux essayer de me pencher dessus sauf si y'a déjà un projet qui se concrétise
Osm0se

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Fév 2014 - 23:15
T'as qu'à essayer de faire une maquette sur paint, ça prend pas longtemps Quelques essais de planches graphiques - Page 2 199360
knuckles2


avatar
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Lun 10 Fév 2014 - 21:08
hi .
aucun ne m'a sauté à l'oeil, soit peut largement mieux faire pour une relance de SO, soit j'suis un connard aveuglé
Aztek


Aztek
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Lun 17 Fév 2014 - 20:39
Je suis du même avis que knuckles2, les ébauches actuelles ne sont pas très parlantes... soit on fait mieux que le site actuel, soit on ne fait rien du tout.
http://www.blobparadize.info
Kyoshiro

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 8 Avr 2014 - 22:08
Je rajoute la dernière planche que j'ai faite, je l'ai posté sur un autre Topic mais je me suis rendus compte que c'etait pas du tout au bon endroit donc je re post ici Quelques essais de planches graphiques - Page 2 199360

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 140408102448541918

Sur cette planche j'ai voulu creer un univers épuré, sans trop de fioriture, avec quelques rappels au jeu In game (menu déroulant ressemblant au systeme d'interface IG, Pancarte , les chevalier qui font une joutes pour l'onglet DL (j'ai pas fait l'anim encore mais ils étaient sensé jouter))
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mar 8 Avr 2014 - 23:34
Agréable, bien joué !

Cependant (avis perso), je changerais l'atwork du shaamah par celui avec le blob et les 2 humains (celui du lancement de SO) car si je suis nouveau joueur, je vois ça, j'me dis que c'est centré sur des chats principalement, ce qui n'est pas le cas et qui peut décevoir certains nouveaux joueurs (même si cet atwork est superbe).
Ensuite le vert est trop flashi, je le rendrais plus foncé, plus "fôret" et je donnerais un ptit effet de transpa'.

Voilà, après moi je ne sais pas comment m'y prendre, :hap:
Shindow94


Shindow94
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 11:15
Même avis ! J'aurai mieux vu les héros du jeu (les 4 il me semble ?) qui taperaient la pose à la place du shammah avec le même style de dessin.

Et y'a aussi le fond vert qui, en effet, est trop flashi par rapport à ce qu'il y a au dessus.
Si jamais il n'y a pas d'idées, mettre un fond blanc serait plus approprié je pense ou marron clair-blanc transparent (j'sais pas si vous voyez)


PS : Je trouve que même si le site fait vieillot, il se distinguait par rapport à d'autre site de jeu alors que celui-ci rejoint les autres jeux courant et perd de l'originalité.

PS2 : Pourquoi ne pas rajouter des animations pour le dessin du haut (une petite anime), par exemple un vent qui ferait bouger les cheveux des héros ou autre à voir. Même si je pense que ça soit peu probable vu la difficulté.
Osm0se

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 12:45
J'ai "livré" un nouveau design à Frost, on attend une réponse. C'est le deuxième que je lui propose, le premier n'était pas assez moderne, et c'est vrai qu'il me plaisait moyennement:
Voila les designs annulés:
Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Apercu10
Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Apercu12


Je trouve que le nouveau est bien plus cool, j'espère qu'il sera accepté.
Je vous tiens au courant.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 13:25
C'est vraiment classe !
MiTh

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 18:30
Mettez de belles skins sur le site quand même.
C'est pas "vendeur" de mettre des trucs de 2004
DarkLink

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 18:46
Mettez ma skin. magnifique ce site la
Zarla

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 19:28
Vraiment classe, c'est encore mieux que ce que j'imaginais.
Chapeau bas !


Il y a moyen que sur la page d'accueil il y ait une petite présentation genre une vidéo à cliquer, un screenshot et quelques lignes présentant le jeu quand on ne s'est pas encore identifié ? Comme ça un nouveau tomberait directement sur ce qui l'intéresse.


Je vais voir si je retrouve des bases qui pourraient convenir à des "pixels art" ou adapter qqch.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 20:12
Bien joué, j'approuve également !

Même avis que Mith, mettre des skins plus récentes.

Avec ça une présentation comme l'a dit Zarla et une petite animation, ça serait top Quelques essais de planches graphiques - Page 2 418515
ShaoKahn


avatar
Guilde(s) : HiryuuShiro, CaelWyn, Chevalerie
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 23:25
Je trouve ça vraiment jolie aussi ! A part peut-être les couleurs avec lesquelles sont écrits "découvertes", "encyclopédie" et "communauté" qui font qu'on a du mal à lire (enfin il y a peut-être que moi Quelques essais de planches graphiques - Page 2 425621). En tout cas c'est un très bonne idée de pouvoir regarder le classement d'une seule classe etc. Félicitation Quelques essais de planches graphiques - Page 2 418515
ZekutOss

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Avr 2014 - 15:10
Bonjour visisteur!
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Avr 2014 - 15:20
"visiSteur" :rire:

Sinon osmose moi je préfère ta 1ère proposition srsly, les menus sont plus "fluides" et on a direct un aperçu des graphismes IG.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 12 Avr 2014 - 2:04
D'accord avec Jfmamjjasond .
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
KungLao

Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Sam 12 Avr 2014 - 5:50
vraiment pas mal le premier
Greyt


Greyt
Guilde(s) : Admin
Profession dans So : Exterminateur :*
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Dim 13 Avr 2014 - 17:50
Pas mal du tout, beau travail ! J'aurai vu comme Zarla quelques lignes pour décrire le jeu pour les nouveaux joueurs.

On a un wikipédia qui en dit plus sur le jeu mais serait cool qu'on trouve ça directement sur le site, bon il y'aura quelques modifications à faire au vu de la relance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slayers_Online
https://www.facebook.com/groups/SlayersOnline/
Northen


Northen
Guilde(s) : Aredhel
MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10Dim 13 Avr 2014 - 19:15
Dommage j aimais bien le deuxième Quelques essais de planches graphiques - Page 2 5871

Par contre, je ne sais pas si quelqu un en à déjà parlé, et je sais que la citadelle RP existe, mais je pense que le RP qu on peut faire sur ce jeu est un de ses points forts (mon avis) et qu on pourrait peut-être en parler sur le site officiel en créant une partie très bien visible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelques essais de planches graphiques   Quelques essais de planches graphiques - Page 2 Mini_h10
 

Quelques essais de planches graphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Créations Graphiques !
» Mes creations graphiques
» Mes créations graphiques...
» [Vente] C - Créations graphiques =)
» Créations graphiques by YunnerX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-