Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agrandir la taille potentielle du charaset template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:28
Exacte Zarla. Je peux modifier toutes les skins nécessaires à la modification, soit d'ajouter +4px de chaque côté de chaque frame et donc de garder les frames originales centrées.
http://ace-so.blogspot.be/
Lumières

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:54
Tel un héro
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 22:30
Bon, j'ai fait une petite application, mais c'est pour une seule skin à la fois.

Ici : www.bunnypack.org
Zarla

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 22:40
Merci, c'est génial ça me sera utile.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 22:49
Génial ce lien ô_o !
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 22:55
Par contre j'ai pas optimisé certaines choses à fond. Par exemple, si vous essayez de modifier plusieurs fois le même fichier(avec le même nom de fichier), vous ne pourrez pas, l'appli vous renverra le 1er fichier. Faudra que je modifie ça demain.
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 1:13
Good job!
http://ace-so.blogspot.be/
DarkLink

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 1:29
Excellent !
Mitilith


Mitilith
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 2:35
Si avec ça Frost n'est pas d'accord ... Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 425621
Grand travail Osm0se Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 418515
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:17
Parfait, reste plus qu'à automatiser ça et à le filer à quelqu'un qui a un dossier chipset complet.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Age

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:29
Bravo Osmose .
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:31
Excellent Osmose. Pour le dossier chipset complet il suffit de le demander à une des personnes qui ont accès au dossier chipset du serveur. La récupération sera peut être un petit peu longue mais tout y sera.

C'est ce que j'avais fais dans le temps pour le proposer aux joueurs.
Zarla

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:38
Il y aura quand même un tri à faire entre les skins et les autres chipsets.
Des pnj sont au format 216*128. Et certaines skins non.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:48
Ca c'est une évidence, car sur le serveur le dossier chipset contient d'autres fichiers que les joueurs ne voient pas.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 12:49
Je pourrai fournir le dossier chipset sans problème.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:03
Au pire, s'il y a réduction de map c'est pas trop gênant de modifier manuellement la dimension des charsets monstres et PNJ qui étaient en 24*32
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 14:33
J'ai fait quelques modifications donc c'est possible à présent de faire plusieurs fois le même fichier pour varier les formats.
Je verrais ce soir quand j'aurais le temps, pour l'automatisation. Il faudra juste m'envoyer le dossier chipset du serveur, comme ça j'aurais tout ce qu'il faut.
Kaash, si tu compresses le dossier, tu peux me l'envoyer via sendbox.fr, il suffira de me donner le lien en mp, je te remercie. A toute
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 1:49
Hello, j'ai fait ça cette nuit du coup. J'attend le dossier ;)

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Screen10

Seul soucis, les images dont la transparence est chelou, surtout au niveau des monstres. C'est pas bien grave.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 5:05
Salut Osm0se,

je remercie pour ton initiative, c'est hyper cool.

Par contre, je ne suis pas sur que ça marche concernant la transparence, as-tu déjà fait un " essai " de simulations de morts pour une de ses skins modifiées ?

Il me semble que la transparence doit être faite sur toutes les zones de skins. En l'étirant, je ne suis pas sur que le résultat est bon.

Peut-être faut-il trouver une solution supplémentaire pour revoir toutes les transparences ?
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 10:05
Oui j'avais pas fini le code comme j'étais un peu fatigué, mais là j'ai corrigé le problème. Mon programme convertit toutes les images PNG dont les dimensions correspondent à celles d'une skin, et gère la transparence même pour les fichiers les plus anciens.

Pour ce qui est de l'application, je vais la modifier aujourd'hui, merci Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 199360
Poussin

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 11:02
Ah bien l'idée et heureux que l'on puisse agrandir tout cela
C'est bon ça !

Merci
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 12:26
Ok pas de soucis Osm0se.

Juste une question...
Vous êtes sûr que ce sera ok niveau programmation avec Frost ?
Ou alors vous comptez déjà tout faire et tant pis s'il dit non ?

Je prépare le dossier.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 17:26
Bien joué Osmose ! Frost a dit qu'il fallait le convaincre, là je penses qu'il y a tout pour le faire.
Poussin

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:01
Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 14997 
Kyoshiro

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:06
Osm0se a écrit:
Oui j'avais pas fini le code comme j'étais un peu fatigué, mais là j'ai corrigé le problème. Mon programme convertit toutes les images PNG dont les dimensions correspondent à celles d'une skin, et gère la transparence même pour les fichiers les plus anciens.

Pour ce qui est de l'application, je vais la modifier aujourd'hui, merci Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 199360

il gère la transparence ? test tout de même IG car certaines transparence ne sont pas correct avec certain logiciel.
Puis je serais vous j'attendrais frost aussi quand même car si ca tombe a l'eau vous aurez bossé pour rien
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 3 Mini_h10
 

Agrandir la taille potentielle du charaset template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche joomla template final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-