-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agrandir la taille potentielle du charaset template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:10
Ca ne s’arrête pas juste à ça. Il va falloir quelqu'un pour rectifier les maps qui vont subsister dans le jeu et remplacer les skins 24*32 programmées dans chaque map de chaque projet qui en utilise  Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 5871
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:11
Il devrait pas y avoir de bugs de transparence, j'ai vérifié. Les seules skins pouvant poser éventuellement problème comporteraient du rose fluo, et il n'y en a pas des masses.
L'application est terminée aussi, j'ai revu la méthode, il ne devrait plus y avoir de soucis.
Kaash


avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 14:18
Garasu a écrit:
Ca ne s’arrête pas juste à ça. Il va falloir quelqu'un pour rectifier les maps qui vont subsister dans le jeu et remplacer les skins 24*32 programmées dans chaque map de chaque projet qui en utilise  Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 5871

J'avais oublié ça... Heureusement on reset on pourra refaire ça au fur et à mesure mais bon Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 418515

J'ai reçu un message aussi :

Citation :
les skins 32 32 ça ne marchera pas
t'as déjà vu deux dragons bleu 32*32 accolé ?
ils sont superposé, c'est moche...
c'est du au faite que le jeu est en 8 8 8

Il veut pas participer lui-même car c'est une toutoune et moi je n'ai rien compris à ce qu'il voulait dire ... xD
Lumières

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 14:51
j'crois il veut parler de ca : Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Dragon10

Ca se superpose et c'est pas beau, et si on les fait s'attaquer c'est pire
Mais les dragons bleus sont en 48-32, après je sais pas s'ils utilisent toute leur place (j'en doute mais je trouve pas le chipset du dragon bleu)

Pour les hommes lézards, en 35-32 ca donne ca Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Homme-10
Ca parait correct là mais ils utilisent pas tout leur espace si on regarde le chipset (Enfin si j'dis pas de la merde)
Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Hommel10

Du coup si on imagine les attaques avec la 'hitbox' ca risque de pas faire joli en 32-32 (si j'ai bien compris le principe hitbox), le meilleur moyen de savoir reste de tester :/.
Osm0se

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:07
Les deux cas sont différents parce que le but de l'élargissement est de donner plus de liberté au niveau des attaques, pas au niveau des bases.
Un dragon qui flotte dans les airs sans battre des ailes, c'est moche quoi qu'il arrive.
Lumières

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:36
Oui, enfin non pas forcément dans le cas des montures par exemple, mais même dans les attaques, ca veut dire que l'attaque la plus éloignée possible sera peut-être pas très belle

Enfin je sais pas, j'pense que c'est ce qu'il voulait dire
Zarla

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 23:31
Kaash a écrit:
Garasu a écrit:
Ca ne s’arrête pas juste à ça. Il va falloir quelqu'un pour rectifier les maps qui vont subsister dans le jeu et remplacer les skins 24*32 programmées dans chaque map de chaque projet qui en utilise  Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 5871

J'avais oublié ça... Heureusement on reset on pourra refaire ça au fur et à mesure mais bon Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 418515

J'ai reçu un message aussi :

Citation :
les skins 32 32 ça ne marchera pas
t'as déjà vu deux dragons bleu 32*32 accolé ?
ils sont superposé, c'est moche...
c'est du au faite que le jeu est en 8 8 8

Il veut pas participer lui-même car c'est une toutoune et moi je n'ai rien compris à ce qu'il voulait dire ... xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 22:49
Moi non plus je vois pas vraiment ce qu'il veut dire...

Ils nous parlent des chipsets de monstres alors que nous on veut changer la taille des charsets joueurs. C'est normal que les monstres se superposent c'est leur IA qui fait ça. Mais les joueurs eux peuvent se déplacer de pixels en pixels...

Je crois qu'il a pas saisi l'idée en fait.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Zarla

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 23:04
Wtf mon message a planté  :grmbl: 

Je disais que je confirmais ce que dit Osmose: on garde une base de 24*32 donc on n'impacte pas la superposition de la base.
Seule l'attaque serait plus grande, par ex 32*32. Ceci afin d'être cohérent avec des armes à 90° sans les couper.
Il y aurait p-e des superpositions entre son arme et la base de l'adversaire (et vice versa), mais cela serait cohérent de voir l'arme toucher.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Jeu 23 Jan 2014 - 7:59
Oui mais dans l'idée on ne touche pas aux monstres. Puis les skins de joueurs se superposent déjà :/
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 20:22
Faudrait lui réexpliquer. Et je suppose que niveau prog, si tous les charsets passent en 32*32, c'est juste une question de modifier quelques valeurs.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Agrandir la taille potentielle du charaset template ?   Agrandir la taille potentielle du charaset template ? - Page 4 Mini_h10
 

Agrandir la taille potentielle du charaset template ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cherche joomla template final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-