Partagez
 

 Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 0:10
En parlant du système de réputation, j'ai commencé a penser aux arènes et je suis sûre que je ne suis pas le premier qui a constaté ceci mais, il y en a beaucoup trop!

Aujourd'hui le cas est que sa seule arène qui est vraiment utilisé est celle de Sathis. La raison; qu'elle est petit et il y a un point de résurrection dans l'arène elle-même, ce qui la rend le plus rentable pour les réputeurs. C'est bien dommage parce que (comme tout les arènes de guilde) elle est assez caché. La chance qu'un nouveau joueur y passe est très petite.
Par contre, il y a des arènes où la chance qu'un nouveau joueur y passe est beaucoup plus grande (Sarosa, palais du roi, Hunter, Argelas, Proncilia,...) mais ces arènes sont toujours vide, ce qui donne l'impression qu'il n'y a presque personne d'autre dans le jeu.

Ce que je propose:
- Effacer toute les arènes qui ne sont pas utilisé régulièrement (a part pour les arènes spéciales et les arènes de guildes)
- Taille minimum pour les arènes de maisons de guilde
- Interdire les points de résurrection dans les arènes de maisons de guildes.
- Ajouter un point de résurrection dans l'arène de Sarosa

Si on fait ceci, l'arène de Sarosa deviendrait la plus populaire pour le pogo, et l'arène Hunter (si elle ne sera pas effacé) regagnerait sa popularité pour les duels.


Dernière édition par Adnihil le Mar 21 Jan 2014 - 2:06, édité 1 fois
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Poussin

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 1:55
L'arène de Nerael est pas mal mais elle bug pour le moment sinon je répéterais labas !
Ensuite supprimer des arènes qui sont dans des maisons je suis plutôt contre:

1 dans la plupart des guildes une arène est là afin d'avoir le pouvoir dessus via un pnj comme dans templiers afin d'organiser sans toujours pleurer de l'aide aux admins!

Ne plus avoir de résu dans les maisons de guilde oO
Tu te contredis, tu parles de sathis car elle est petite et que le résu est proche et tu veux les supprimer OO

Maison sathis c'est une maison de guilde hein !!!
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 2:05
Oh, avec "Effacer toute les arènes qui ne sont pas utilisé régulièrement" je ne parlais pas des arènes de guilde. J'aurais du préciser.

Les résu dans les maisons de guilde, il n'y a pas de problème du moment où le résu n'est pas dans la même map que l'arène.
Il faut motiver les joueurs a utiliser les arènes 'de commune' où il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui passent, et l'arène de Sarosa est parfait pour faire ceci, tout ce qu'il manque est un résu a coté du garde.


Dernière édition par Adnihil le Mar 21 Jan 2014 - 2:13, édité 1 fois
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Poussin

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 2:11
Ça été la polémique il y a longtemps à l'apparition de l'arène pogo de proncilia, le résu trop loin faisait fuir les reputeurs et aller voir ailleurs au détriment de l'administration qui n'était pas d'accord !
Azamung/Itsumi

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 9:03
L'arène de Sarosa va jarter, avec le recul c'est plus une erreur de l'intégrer à la BZ. Celle du chateau par contre devrait être mise en avant.
Lalou


avatar
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 11:37
c'est bon à savoir que l'arène du château n'a pas été enterré depuis le temps qu'elle n'est plus en jeu!
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 12:22
Je me rappel que les reputeurs avaient changé d'arène pour boycotter ce résu trop loin. Pour les obliger à aller dans l'arène de pogo l'administration avait supprimé le Résu mdr. Le scandale à l'époque...
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 13:56
Oh si l'arène de Sarosa sera effacé, on pourrait peut-être diviser l'arène de pogo à Proncilia en deux, car une arène plus petite = une arène plus populaire.
Je crois que ce serait une bonne idée de faire une partie de l'arène pour lvl 20, et une partie pour lvl 30 (vu que ça prendra quand même un bon bout de temps avant que le level max sera plus que 30, et qu'il y a déjà une arène de pogo pour le lvl 10).

Avis?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Azamung/Itsumi

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 14:14
Proncilia n'existera pas pour le moment :x

Voir à Argelas si quelque chose peut être fait.
Rarkque

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 15:12
D'ailleurs plutôt que de devoir lire chaque sujet, on pourrait pas avoir un topic bp avec l'état d'avancement du projet, l'équipe qui s'en charge, un peu de biscuit concernant les villes disponibles (au moins le nombre approximatif de maps), etc ? Et surtout, une idée sur le calendrier ?

D'avance merci;
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Azamung/Itsumi

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 15:19
http://slayer-online.forumsrpg.com/t6831-informations-sur-le-royaume-reset

Après, je m'en occuperai dans la semaine pour faire un récapitulatif.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 21:25
Level 20 max, pas 30
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 21:46
Il faut quand même penser un peu au future release de level max Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde   Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde Mini_h10
 

Diminution d'arènes et restrictions arènes de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Bon bah let's go, diminution des maps !
» Aux arènes d'Argelas
» Diminution du nombre de maps de Slayers Online
» Placement des arènes : illogique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Diminution du nombre de maps-