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| | Informations sur le Royaume Reset | |
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| Sujet: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 11:19 | | Depuis une semaine, le travail a repris de notre côté pour préparer le reset du jeu. Nous pensons dans un premier temps reprendre le jeu au lvl maximum : 20.
Pourquoi le lvl 20 ? Car, un découpage du jeu a été réalisé et beaucoup de travaux doivent être effectués sur la mappemonde. Je vais vous présenter la finalité du remaniement des maps.
Tout d’abord, lvl 20, signifie que le jeu s’arrêtera une fois la fin du donjon de Coacville. Nous ne souhaitons pas reposer le jeu en l’état actuel mais apporter des corrections et modifications. Cela se traduit par des suppressions de maps, ajouts de maps, améliorations graphiques de maps.
Voici les principaux changements en termes d’ajouts et suppressions de maps : -Suppression d’Eleven Snake et Laucian -Suppression de la map au sud de la forêt est -Diminution de la taille de map entre Coacville et le Donjon de Coacville -Ajout d’un lien entre le donjon de Coacville et la map de transition vers Argelas (déblocable après avoir terminé le donjon de Coacville)
Principaux changements en termes d’améliorations graphiques de maps : -Refonte de l’extérieur d’Argelas -Refonte de l’extérieur Trigorn -Amélioration des maps de transition des marais de Coacville -Refonte du château du Roi Roland IV -Remaniement des maps Forêt et Forêt Nord Palais avec l’ajout d’un chemin de terre -Amélioration graphique et remaniement du donjon de Coacville et de son extérieur
Suite à ces changements, les quêtes présentes dans ElevenSnake vont être déplacées dans d’autres villes : -Un remaniement de la quête de l’épée cataclysme va être effectué. -La maison du descendant de Dario Azunel va être déplacée -etc
Des travaux concernant la quête des métiers vont être réalisés pour implémenter les métiers de Bucheron et Mineur dans Slayers Online.
La nouvelle introduction devrait être ajoutée avec nous l’espérons des modifications par rapport aux propositions faites. Sans pour autant ajouter les magies des dieux, la salle des dieux devrait être ajoutée avec le choix d’un dieu. Les choix seront enregistrés et auront une application plus tard dans le jeu.
Le choix un peu polémique mais nécessaire est la suppression d’Eleven Snake. Ce choix n’est pas définitif mais j’aimerais suivre pour l’instant la présentation que je vous ai faite. Nous avons de notre côté de nombreux travaux sur ce sujet et actuellement, seulement Kaash et moi-même y travaillons. J’ai tout de même la chance de pouvoir compter sur un support pour les graphiques.
Si des personnes sont intéressées par un chantier, je vous invite à prendre contact avec moi. Cependant, j’ai une idée déjà assez précise de ce que je souhaite pour chacun des chantiers donc vous aurez des directives très précise. Bien sûr, une connaissance de l’Editeur et du mapping est clairement demandée (je peux suivre une personne mais si plusieurs commencent de zéro, ça risque fortement de ralentir le processus.)
J’aimerais mettre une deadline à fin janvier pour une majorité des chantiers proposés. Si les corrections de failles sont faites, le reset pourrait être effectué et le jeu reprendre vers mi-février.
(Il y a d'autres chantiers prévus comme les stats, etc mais ici je ne parle que de ce qui a attrait aux maps et au Royaume) |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 11:36 | | Plein de bonnes choses ! Bon courage
Je suis pas assez habitué à l'utilisation de l'éditeur :s
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Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Cavalier du Rohan Personnage secondaire : Tobi
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 12:12 | | Superbe, magnifique, on est impatient ! Je ferais une demande pour l'éditeur et je bosserais dans mon coin pour essayer de le maitriser perso Merci |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 12:27 | | Bon courage et bon travail Si je aider je le ferais volontiers mais mes compétences dans l éditeur se limite à la création de maps et les basics genre; téléportation, ... Envoyé de mon LUMIA |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 13:14 | | Rolala enfin les refont' graphiques, ça promet énormément ! Une zone de jeu très réduite pour le moment mais y'a pas besoin de plus actuellement, et au moins on aura la joie de retrouver au fur et à mesure de vieilles zones remaniées, c'est cool. Dommage pour Eleven Snake, elle a pas mal servi au RP IG mais c'est vrai qu'outre ça et la présence d'une quête c'était pas la ville la plus utile, mais je fais confiance à l'équipe. Laucian était inutile donc rien à redire dessus. Grande hâte de voir le château de notre bon Roland IV remis au goût du jour ! Peut-être qu'on pourrait en profiter pour y intégrer des quartiers de guilde de l'Armée*Royale bon ok...Un screen de temps en temps pour attiser l'impatience ça serait gentil |
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Guilde(s) : Edoras Profession dans So : Voleur Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 13:50 | | Les refontes graphiques, enfin ! Trigorn, ça va être magnifique, le chateau aussi pourquoi pas ! Et c'est cool que ce soit vers Fevrier l'ouverture, ça évite d'attendre des mois et des mois, même s'il y a beaucoup de boulot ! |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 13:53 | | Pour la date, j'essaie de mettre quelque chose pour me motiver à me lancer sinon je vais prendre trop de temps. Après, février ce serait l'idéal mais bon à voir. Je vous tiendrai au courant des avancées. |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 13:56 | | A tout les coups je vais bosser au moment du reset snif Enfin bon . . bon courage a vous |
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Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤ Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 15:43 | | Je trouve que c'est que du positif , même pour Elven Snake .
Sa fait bien plaisir de voir que sa bouge , merci .
Dés que j'aurais finis 2 ou 3 truc , j'aiderais peut être pour les pixélisation des Dieux et autres ... le mapping je suis novice donc sa servirait à rien .
En tout cas , bon courage ! |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 15:44 | | Pas sûr d'être utile avec l'éditeur mais je peux rendre service côté PNJ / skin / décor / animation et tout le tralala, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par mp ! Ça promet du lourd ! Du très lourd ! |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Ven 17 Jan 2014 - 23:40 | | Excellentes nouvelles tout ça (même s'il est dommage de complètement retirer Eleven Snake). |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Grand Inquisiteur Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Sam 18 Jan 2014 - 0:13 | | Hello. Ma question porte sur l'avenir de la maison de guilde Noctae, qui se trouve en foret des ombres. Est-ce à die que la réduction des maps emportera destruction de ce projet, ou au contraire va-t-on voir un déplacement de ladite maison dans des zones préservées ?
Merci de me répondre
R. |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Sam 18 Jan 2014 - 0:40 | | - Rarkque a écrit:
- Hello.
Ma question porte sur l'avenir de la maison de guilde Noctae, qui se trouve en foret des ombres. Est-ce à die que la réduction des maps emportera destruction de ce projet, ou au contraire va-t-on voir un déplacement de ladite maison dans des zones préservées ?
Merci de me répondre
R. Toutes les maisons de guildes seront retirées jusqu'à nouvel ordre, mais bien évidemment conservées. |
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Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤ Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Sam 18 Jan 2014 - 1:57 | | On aura comme seule refuge les couloirs/maison admin ou au pire les prisons , faut bien les rendres "actives"
Squatte ! |
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Guilde(s) : Sword*of*Legende Personnage secondaire : Theivel
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Dim 19 Jan 2014 - 17:04 | | Ça promet! Il y a-t-il quelqu'un qui s'occupe des effets de carte? Je trouve que les effets de chaleur, grotte sombre mais surtout pluie et nuit ont bien besoin d'un mise a jour... Par contre je n'ai aucune idée si c'est facile a faire. |
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Guilde(s) : Noctae Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur. Personnage secondaire : Charybde
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Lun 20 Jan 2014 - 0:15 | | - Kaash a écrit:
- Rarkque a écrit:
- Hello.
Ma question porte sur l'avenir de la maison de guilde Noctae, qui se trouve en foret des ombres. Est-ce à die que la réduction des maps emportera destruction de ce projet, ou au contraire va-t-on voir un déplacement de ladite maison dans des zones préservées ?
Merci de me répondre
R. Toutes les maisons de guildes seront retirées jusqu'à nouvel ordre, mais bien évidemment conservées. pour ainsi dire c'est ce petit bout là qui m'a fait venir sur ce topic, et ça a l'air d'un boulot monstre tout ça :o le reset accompagné d'un retour au lvl 20 adoucit déja les choses, étant donné que refaire tout jusqu'au lvl 75 était hors de question pour moi. peut être au lvl 20 que j'irai faire un tour xp UN perso, on verra. quant à la suppression de la maison, tant que les maps sont conservées et qu'elle peut être réimplantée plus tard... en fait pour tout vous dire, la seule chose qui me gêne dans ce reset, c'est de perdre les traces des h de jeu que notre groupe a passé. Les heures d'xp (guilde d'xpeurs, même si retraités, comme pour la guilde de Shyran) et la maison de guilde constituent les traces que nous avons laissé sur ce jeu, et les effacer donne un pincement au coeur :/ Quoi qu'il en soit, j'espère honnêtement que vous garderez en stock TOUTES les map écartées du jeu, car elles constituent en somme son histoire et représentent un travail énorme. Ne serait ce que pour les mettre en place temporairement lors de certaines périodes de l'année, comme une sorte de flash back. Ce genre de chose ferait vraiment plaisir à beaucoup de monde, même si beaucoup de monde a arrêté de jouer. |
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Guilde(s) : Sword*of*Legende Personnage secondaire : Theivel
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Lun 20 Jan 2014 - 23:21 | | Si les maisons de guilde vont être effacé, l'arène Hunter va-t-elle être effacé aussi? |
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Guilde(s) : NEAVYSEALS Profession dans So : Skinneur pré retraité
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mar 21 Jan 2014 - 2:04 | | Et dans quoi les répéteurs vont dueller ? |
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Guilde(s) : Les Templiers Personnage secondaire : Angelman
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mar 21 Jan 2014 - 6:02 | | Moi je dis, supprimes tout sauf Hunter / Coacville / Sarosa, à la limite 5 sages. Le problème que je vois avec le monde actuel, c'est que certaines maps ne servent que de visite une fois pour une des quêtes et c'est tout. Avoir un espace restreint mais offrant davantage de possibilité ferait plus de sens. |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mar 21 Jan 2014 - 9:01 | | Après ça dépend Franchester, les maps de Donjon, tu y vas une seule fois ou deux, mais c'est pas gênant qu'un donjon soit grand. Moins que 15 maps pour faire Sarosa=> Palais du Roi. |
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Guilde(s) : Les Templiers Personnage secondaire : Angelman
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mer 22 Jan 2014 - 4:41 | | Je suis d'accord pour les donjons, je parlais plutôt dans la grandeur de la map monde. |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mer 22 Jan 2014 - 9:06 | | Y'a un accord à faire entre les distances désirées,la taille des maps et le nombre de map entre deux lieux. C'est ce que l'on va tenter de faire. |
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Guilde(s) : --- Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur) Personnage secondaire : Freed
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mer 22 Jan 2014 - 10:48 | | Est-ce que la question Jour/Nuit a été abordée quelque part ? (J'avoue j'ai la flemme de chercher chaque post)
Est-ce que c'est envisageable premièrement ? |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mer 22 Jan 2014 - 10:55 | | Haha c'est un vieux fantasme de rôliste ça, je crois que les nombreuses fois où le sujet a été abordé c'était un non gros comme une montagne à cause du décalage horaire avec les québécois (entre autre), ou encore le fait que ce système serait lié à l'horloge de l'ordinateur du joueur et qu'il pourrait la modifier pour forcer le jour ou la nuit (mais je dois dire n'imp parce qu'au fond ça pose pas de réel problème). |
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| Sujet: Re: Informations sur le Royaume Reset Mer 22 Jan 2014 - 11:09 | | On pourrait toujours mettre deux cycles par jour, ou créer un pnj qui permettrait de revenir au "jour permanent". |
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