Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Asherah


Asherah
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 12:29
Salut,

Tiens Jahlys pour ta transpa', je ne sais pas si tu l'as eu ou pas:

img15.hostingpics.net/pics/5077311394566574sanstitre2.png
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 15:09
Le rendu est loin d'être mauvais.
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 21:46
C'est bien fait :o
http://ace-so.blogspot.be/
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 22:02
Sauf qu'OsmOse a bien précisé qu'il n'a pas besoin de bannière [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 418515
Mais merci ! Peut être qu'elle servira ailleurs !
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Ven 14 Mar 2014 - 22:20
Les gifs animé sur le vieu (l'actuel) était une très bonne idée, pourquoi pas demander à ceux qui savent les faires d'en refaire d'autre du même style humoristique montrant des aspect du jeux (un peu comme les artworks de transition) ?
Zarla

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Sam 15 Mar 2014 - 17:43
Jahlys, je viens de faire une transpa en limitant la dégradation de couleurs :
Spoiler:
890 couleurs c'est trop pour faire mieux que ça je pense. Sinon format png 24 bits.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Luciole


Luciole
Guilde(s) : Edoras (irl et ig)
Personnage secondaire : Luciole
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Dim 6 Avr 2014 - 21:20
Du nouveau ? Ca en est ou ?
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Lun 7 Avr 2014 - 0:57
Bah j'ai décidé de recoder le jeu pour pouvoir y jouer sur navigateur(et notamment sur mobile). Je développe actuellement l'éditeur. Peut-être que je ferais un blog pour que la communauté puisse suivre l'avancement du projet.
L'idée c'est de faire quelque chose qui puisse réellement plaire au plus grand nombre, d'apporter un vrai changement niveau gameplay et concept en gardant le background de SO et en l'étoffant.
Pour moi c'est pas vraiment intéressant de mettre à jour le site de Slayers à partir du moment où le jeu n'attire plus les foules. Donc je vais bosser sur 'Slayers Online 2'. 
A suivre ;p
Mars

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Lun 7 Avr 2014 - 7:57
à dans 10 ans.

Edit : ah merde ce sera mon dernier message, j'ai le 666 :<
WhiteScale


WhiteScale
Profession dans So : Guerrier de la Couronne
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 17:12
Osm0se a écrit:
Bah j'ai décidé de recoder le jeu pour pouvoir y jouer sur navigateur(et notamment sur mobile). Je développe actuellement l'éditeur. Peut-être que je ferais un blog pour que la communauté puisse suivre l'avancement du projet.
L'idée c'est de faire quelque chose qui puisse réellement plaire au plus grand nombre, d'apporter un vrai changement niveau gameplay et concept en gardant le background de SO et en l'étoffant.
Pour moi c'est pas vraiment intéressant de mettre à jour le site de Slayers à partir du moment où le jeu n'attire plus les foules. Donc je vais bosser sur 'Slayers Online 2'. 
A suivre ;p

T'as parlé de ça à Itsumi ?

C'est une blague ?
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Mer 9 Avr 2014 - 18:08
C'est en discussion, et c'est désormais secondaire, le temps que le site soit fini.
Ashes


Ashes
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur ?
Personnage secondaire : Ghylian
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Avr 2014 - 18:20
C'est moche de dire que c'est secondaire, pendant deux secondes, j'ai le coeur qui a battu la chamade en pensant que Slayers Online allait être recodé en HTML5/Js. Mais SO ne changera pas, ça sera toujours cette bonne vieille soupe de merde [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 9679

Allez, salut, j'voulais juste tirer mon coup d'gueule sur la seule vraie idée de tout ce projet de relance et ça a été mis de côté :3 Vous prenez l'expression "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" trop à coeur les gars [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 9679 Permettez-vous du temps, ça fait plus de 4 ans que j'ai pas joué à SO, attendre quelques mois ou un an de plus pour enfin voir une vraie évolution n'est pas un supplice [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=455674
Age

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Avr 2014 - 18:36
Ok
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Avr 2014 - 20:03
Si c'est mis de côté, c'est parce que c'est moins urgent que de moderniser le site pour la relance. Mais effectivement, à mon sens, le mieux pour faire revivre le jeu, c'est de le recoder pour se libérer de la dépendance vis à vis de Frost.
Mars

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Avr 2014 - 20:14
Osm0se a écrit:
Si c'est mis de côté, c'est parce que c'est moins urgent que de moderniser le site pour la relance. Mais effectivement, à mon sens, le mieux pour faire revivre le jeu, c'est de le recoder pour se libérer de la dépendance vis à vis de Frost.

il faudrait surtout lui demander son avis, sinon n'espère pas appeler ça Slayers Online.
Osm0se

[Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10Jeu 24 Avr 2014 - 20:23
Tout à fait. Enfin bon on en est pas là de toute façon!  [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 5871 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Webdesign] Nous avons besoin de vous!   [Webdesign]  Nous avons besoin de vous! - Page 3 Mini_h10
 

[Webdesign] Nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nous avons enfin trouvé le chat volant !!
» Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Mise à jour du site-