Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 16:17
euh ... trop de dext est tres bien aussi :p

akum@ en avait beaucoup et il roxxai x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
shadowinstinct


shadowinstinct
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: .   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 16:21
J ai édité :p
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 17:14
Deja moi je serais toi :x j'utiliserais l'épée a 2 mains .. mais apres tu fais comme tu veux ... sinon heu

Boost la dext et la const ( 'Stas pour un voleur - Page 19 5871 vive le conseil ...)


Jte conseilerais pour tes 9 points d'en mettre 6 en magie en constitution Stas pour un voleur - Page 19 418515 ... 1 En force et 2 en dext ...

(PS: j'ai jamais eu de bon voleur ... (c'est toujours bon a signaler Stas pour un voleur - Page 19 425621))
shadowinstinct


shadowinstinct
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: .   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 17:46
ben moi j aimerais bien avoir des bonnes stats de voleur :pleure:
shadowinstinct


shadowinstinct
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: .   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:17
Il y a des personnes qui m ont dit que les gens qui portent des épées 2 mains sont faite pour les pogo et les personnes qui ont une épée 1 mains était faite pour les duels. je sais pas si c est vrai...
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 18:33
'Stas pour un voleur - Page 19 5871 Nan pas forcement.. Des tres bon dueleur sont en épée a 2 mains ...
elastiman


elastiman
Guilde(s) : Ravendark
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : j'en ai pas !!! lol
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 21:22
Moi j'ai tenté un sac à pv sans dext et au lvl 10, ça marche assez bien, je suis assez difficle à tuer, ce qui fait que c'est moi qui les tuent avant !!!! lol

P.S : shadowinstinct, pourrais tu changé ton image svp, car j'ai la même !!!

@+
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Ven 30 Déc 2005 - 23:00
nan,
je suis à deux main "et" a une main, et je me sert de la une main en pogo comme en duel
ca depends les adversaires
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Sebbigboss?


avatar
Guilde(s) : Lostrïa
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Sam 31 Déc 2005 - 15:26
moi je pense que les voleurs doivent avoir des 1main pour ne pas roxxer les Barbares xD
*se pend*
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 12:42
Vous pensez qu'il faut monter la force à 96 pour pouvoir équiper l'épée 2 mains Spawn?
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 13:01
Ce n'est que mon avis personnel mais avoir l'épée à deux mains est mieux pour un voleur.
Sinon c'est pas l'épée deux mains Cypher et non Spawn ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
LooL

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 13:35
épée à deux mains c'est super pour un voleur mais tu t'es trompé de section ;O poste dans stats pour un voleur
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 13:37
LoL mais on est dans "stats pour un voleur" xDD
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 16:09
lol la une main peu etre bien aussi Stas pour un voleur - Page 19 418515
cela depend des coups qu'elle donne, avoir une une main et faire plein de 1800 à 2500 de dégat c'est largement mieu qu'une deux mains, cependant quand la une main vous osrt des 700-800...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
shadowinstinct


shadowinstinct
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: .   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 17:38
Lu en fait j'ai maintenant une épée 2 mains valor (je suis lvl 45) mais j'aurai bien voulu savoir l'ordre qu'on doit faire pour avoir un bon voleur lvl 55 (force,dexterité et constitution) en ordre de favorisation merci @+
Cesuh

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:18
Bin ça depend de tes stats actuels 'Stas pour un voleur - Page 19 5871
LooL

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 21:52
jtbjtb a écrit:
LoL mais on est dans "stats pour un voleur" xDD

la sujet a été déplacé
shadowinstinct


shadowinstinct
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: .   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 22:10
Non mais ce que je veux dire par là c est quoi l'ordre des endroits ou on doit mettre les points par exemple:dabord favoriser la dext ensuite la force et ensuite la constit voila ce que je veux dire par la je veux savoir quel est le meilleur ordre de favorisation pour avoir un excellent voleur de lvl 55.
MiTh

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 22:52
bah ya pas vraiment d'ordre :/
Moi je test mon perso au fur et a mesure et je voie ce que je dois changer =)
Kael

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 1:57
Puis il y aura un moment ou ce sera trop tard pour changer XD
Moi j'ai ma ptite idée pour mon deuxième perso voleur. Un genre de stat qui roxe ces moments ci XD
Seulement vous pensez pas que les stats qui rendent le mieux niveau reput change au bout d'un temps pour laisser place a un autre genre Ha ouais ?
Ou alors c'est tellement mélangé que les stats qui rendent le mieux n'existent pas Stas pour un voleur - Page 19 5871
http://kael.fr.cr
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 7:24
C'est sur qu'il y a des stats qui sont mieux que d'autres mais les stats parfaites n'existent pas... Les 3 premiers du classement réput n'ont pas eu leur réput en claquant des doigts, ils ont du réputer presque chaque jour pendant plusieurs mois !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 12:02
Bof, il y a des bruit qui court sur la reput de souleater mais bon ce ne sont peu etre que des rumeurs

et les stats parfaite n'existe pas mais les stats extra si x)
comme celle de sakki adéon ou akum@ ^_^

apres il y a les tres bonnes
et je vous jure qu'il y a une difference ce n'est pas uniquement le joueur qui sera le facteur de victoire du duel.

J'ai mini qui est level 55 je gagne bcp moin de duel qu'avec sephi1er
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Kael

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 16:58
x) Séphi, je me trompe ou a ton lvl 54 tu a screener tes statistiques non pas en devoilant directement les stats mais j'ai pu facilement deviner ce que tu as car tu n'as pas caché les pv ainsi que ton equipement j'y crois pas !
http://kael.fr.cr
Sephiroth1er

Stas pour un voleur - Page 19 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 17:54
Tu peu toujours chercher, un ancien de SO a fait 2 persos en essayant de pomper mes stats en comparaison à mon screen et il s'est trompé deux fois, puisque en duel 5 manches je l'ai batu 5-0 et 5-2

^^

Mais bon tu peu tanter ta chance en mp, je te dirai si tu les connais reelement mais j'en doute fortement
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 18:52
Sephiroth1er a écrit:
Tu peu toujours chercher, un ancien de SO a fait 2 persos en essayant de pomper mes stats en comparaison à mon screen et il s'est trompé deux fois, puisque en duel 5 manches je l'ai batu 5-0 et 5-2

^^

Mais bon tu peu tanter ta chance en mp, je te dirai si tu les connais reelement mais j'en doute fortement

Il peut très bien avoir exactement les mêmes stats que toi et si ce n'est pas du tout son style de duel il sera nul.
Par exemple mon perso est voleur level 30, je connais un joueur au même level avec un voleur avec les mêmes stats que moi (à 1 ou 2 points prêts) et quand je joue bourrin jeperd quand je joue en bougeant énormément je gagne mais juste tout de même.

Comme quoi il y a deux choix :
- se faire un perso à son style de jeu
- s'adapter à son perso
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stas pour un voleur   Stas pour un voleur - Page 19 Mini_h10
 

Stas pour un voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood POWAAAAAAAAAA 2
» Stats pour un voleur level 10
» Stats pour un voleur level 10
» Meilleurs stats pour voleur ?
» Case2000 Voleur Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-