Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une skin pour ma guilde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sopot

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 21:45
Shrekspeare a écrit:
y a déjà énormément de skin de "monstre" chat

ah bon?
*se regarde*
on en aprend plus chaque jour! -________________-"
Simba

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 21:48
*Arrive en retard*

Mdr le pingouin, sympatoche, il aura pas un peu chaud quand meme ? Ont arrivent en été xD
CrazyCaster

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 22:03
Fais un homme un costard)cravate,ca fera un vrai pingouin :p
Sinon,tu ne lui mets que la tête de manchot, ca devrait être bon vu qu'il y a des loups,grenouilles,et autres....

*ca manque cruellement d'orc dans SO*
http://www.thespiritofludo.be.cx
Linksjyy

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mar 7 Juin 2005 - 22:42
Simba a écrit:
*Arrive en retard*

Mdr le pingouin, sympatoche, il aura pas un peu chaud quand meme ? Ont arrivent en été xD


T'as jamais entendu parler des pingouins à bec rouge d'afrique du nord ? 'Une skin pour ma guilde ... - Page 2 5871
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 7:42
Merci pour la défence,
C'était nue blague pour les histoire de tête brulée, jpensait pas kyan avait autan ...
Dc aucune solution ???

:'(
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 12:02
Comme je te l'ai dit, avant on acceptait tout et n'importe quoi, y'a rien d'injuste là dedans-_-
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 12:46
si c'est nomporte quoi, on a qu'a les virés du jeu paske sinon c'est déguelasse !
Sopot

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 13:57
tu voudrait qu'on vire chatninja ?
ou SET?

ils y sont , ils y sont!
que veut tu!
la vie est dure!
je vois pas pourquoi toi plutot que les autre!!!!
-_________-
Ness

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 13:59
Moi je trouve que certains meritrait vraiment d'etre supprimé :')
Pas specialement SET ou chatninja car "la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit" mais certains sont bugués abusé <.<
Sopot

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 14:08
les seuls skin qui meritent d'etre suprimer sont =
- les skin humains
-les skins buguer
-les skins humain
-les skins humain
-les skins humaine
-les skins humain
etc....
xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 14:37
Une reverification des skins du serveur est en cours, si tu t'étais un minimum informé
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:18
Bon, cet aprème j'ai fait des recherhce de mon coté et voila ce que j'est pu en conclure, mon Manchots est un humanoïde (source : dico)

" 1 adj. Qui rappelle l'homme"
"2 n. (lang. de sience fiction) Être vivant ou robot ressamblant a l' homme"

dc, dans son sens mon Manchot est humanoïde (1 tête, 2 bras, 2 jambes, 2 pieds ...)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:23
De toutes façons là ça joue trop sur les détails, et je trouve ça completement hors contexte, ce sera refusé..
patatosaure

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:24
Dans ce cas, tout mamiffère est humanoïde <_<
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:30
non, pas tout mamifère est huamnoïde, plus de détail pour montrer :

Marche pas debout, n'as pa de bras ni de jambes, mais des pattes, ...

Le manchot lui est humanoïde, il a une silouhette d'humain ...

Bon, et la raison du refut ???
(si c'est non humanoïdes, jvien de prouver le contraire, non ?) ...
patatosaure

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 17:39
Le bec est humain

Les plumes sont humaines

L'oviparité est humaine.....
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 18:33
L'humanoïde a la forme humaine, mais n'est pas un humain ...
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 21:43
Bon les animaux sont interdits point à la ligne.
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:38
C pour as ky plin de chat, de loup de renard, de grenouille de lion ...
C paske ils osnt interdit !
bien sur jsui bête !
Rafal

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 23:14
*se controle*
Fou.....

Entre tant les regles d'acceptation des regles on changer
Ces skin date de la periode ou les skin d'animaux et autres stupidité(genre set)était encore accepté
Aujourdhui ce n'est plus le cas..
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 15:10
Je l'ai modifier, te maintenant, sa donne quoi ?

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Dguisementmanchot1al
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 15:24
-_- t'a pas compris on dirait.
Les skins d'animaux sont refusées.Les skins d'animaux actuellement sur le serveur sont d'anciennes skins ( quand cette règle sur les animaux n'éxistait pas)
Slovad


Slovad
Guilde(s) : ManchotRoyal
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 15:36
c'est pas un animal, c'est un mec dans un costume de manchot, nuance ...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 15:37
T'es borné toi =P

Ca revient au même d'ttes façons^^
DragonWarrior

Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 15:40
Pitié, que Ticaj lui dise que elle sera refuséeee >.<
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une skin pour ma guilde ...   Une skin pour ma guilde ... - Page 2 Mini_h10
 

Une skin pour ma guilde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma skin pour ma guilde !
» Modif new base page 9. ^^
» Créateur de Rp pour guilde !
» Votre gladiateur pour la futur guilde !
» Nouvelle interface pour ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-