Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:12
Je suis contre faire signer une guilde entière.
Rafal

Fermeture de SO - Page 17 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:13
Et?devellope qoua :p
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:24
Bah pour moi signer cette lettre est personel, et ça se trouve yen a qui l'ont pas lu, et en ont rien à foutre et qui l'ont signer pour faire bonne impression.
Rafal

Fermeture de SO - Page 17 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:25
Ouep enfin bon ya pas mort d'homme pour quelque personne qui veulent faire bonne impression mais bon
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:27
C'est quand même important.

Et ça lui fera plus plaisir que de voir des copier/coller de noms de joueurs d'une guilde

Et puis je me comprend m**** :p
Angeliyah


Angeliyah
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:31
lu tt monde, je suis d'accord avc vous pour la fermeture mem si c'est dure pour quelques uns , on a peut etre perdu des levels , de l'or , de la reputation , mais le pire ce n'est pas tout ces chose , le plus triste s'auré de perdre le JEU ! je comprend que le jeu puisse avoir des problemes donc j'les en veule pas du tout ce n'est qu'un jeu aprés tout , s'attaquer au admin n'était pas vraiment une bonne idée !Aprés tous ce qu'ils ont fait pour vous tous j'crois que chaque comportement etait exagéré par la panique !! Donc je soutiens le jeu !
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:37
Citation :
jeudi npo

mdr le gars qui poste trop sur le board officiel Fermeture de SO - Page 17 9679
http://www.prophet-soft.org
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:47
avez vous vus la neuw sur le site de slayers online, il y en a encore qui n'ont rien compris.
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: News   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:56
Trop énorme la News sur le site !

Mais c'est tout de même dommage que certaines personnes insultent Frostfall.
Je comprend parfaitement qu'on puisse être dégouté d'avoir perdu des lvl ou des Po mais tout de même....la réaction est démesurée.


En tout cas,nous sommes de tout coeur avec Frostfall.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:56
tiens sur la page du site fermé Frost a rajouté des trucs...

Ps: c'est désesperant les réaction e certain (voir l'extrait d'un mail d'insulte qu'il met)
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:03
Bienvenue sur slayers online

Le site est actuellement fermé. Merci de votre comprehension.
Les faits : Le 21 Juin a eu lieu une purge des comptes.
La purge des comptes a créer un problème qui a fait que j'ai du remettre une sauvegarde du 15 juin concernant les joueurs, soit 6 jours de jeu perdu
Consequence : Une attaque de nombreux joueurs qui qualifie cela d'inadmissible , m'insulte et attaque le jeu

Décision : Fermeture temporaire de Slayers Online

Slayers Online est un jeu gratuit et je ne suis pas la pour me faire engueuler. Puisque vous ne supportez pas de devoir perdre 6jours de jeu, supportez de ne plus jouer du tout et réflechissez a vos actes
Moi je vais aller a mon concert ce week end tranquille et oublier que certains d'entre vous les joueurs ne respectez rien ni personne.

--------------------------------------------------------------------------------

22 Juin : après un jour de fermeture le constat et le suivant :

- Beaucoup de mails de soutient à ma décision =>

Je vous remercie tous.

--------------------------------------------------------------------------------

- Quelques mails de "tu as agis excessivement et tu punie les joueurs qui n'ont rien fait"

=> Le jeu n'est pas un "du" désolé. Quand vous faites face à une situation où vous bannissez des joueurs a la pelle sur le jeu et sur le forum (plus de 15 bannissement en 10 min environ), il est le moment de tout stopper car cela devient absurde. D'autre part c'est gentil de penser egoïstement uniquement a vous, le plus important c'est bien sûr de jouer! Le reste, ça ne vous regarde pas évidemment!

- Quelques mails de "c quen que tu rouvre" =>

Merci de votre soutient ça fait tellement plaisir de voir que vous comprenez...

- Quelques mails d'insultes =>

eh oui, je ne resiste pas de vous en donner un cours extrait, c'est tellement drôle!

VA ECOUTER TON CONCERT DE LORIE SALE C***** !!!
LES JOUEURS ONT RAISONS DE TINSULTER, !!!! TU PURGE LES COMPTES MAIS ON DEVRAIT TE PURGER LA GUEULE !!!!!! FROSTFALL MERITE RIEN !! IL FAIS PASSER SOUS LE SILENCE LES PROBLEMES QUI SONT SCUSEPTIBLES DE LE "DERANGER" A CROIRE QU'IL EST OVERBOOKé !!! QUIL SOCCUPE DAUTRE CHOSE CET ABRUTI !!! ET QUIL NOUS LAISSE !!!! DICTATEUR DE MES DEUX QUI SUPPORTENT AUCUNE CRITIQUE !!!!
Té QU 'UN GROS BEAUF MON GARS !!!!!!! BANDE DE C*** :!!!!!
http://samouraiofchaos.forumactif.com
deus-sephiroth

Fermeture de SO - Page 17 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:04
c'est exasperant la reaction de certains .( cf : mail d'insultes )
mais tout de meme :hiiiii: vive frost Fermeture de SO - Page 17 5871


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 15:08, édité 2 fois
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:04
je veus les noOoms..j'ai une envie de massacre :roll:

prophet a écrit:

Citation :
jeudi npo

mdr le gars qui poste trop sur le board officiel

moa...pas tellement pourtant...mais ca me manquait >.<
http://samouraiofchaos.forumactif.com
Redlink18


Redlink18
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Ramasseur de cadavres dans l'arene Hunter
Personnage secondaire : Naggaroth
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:11
La purge ne fut pas fructiante d'aprés Frostfall.
Peut-etre celle des boulets oui Fermeture de SO - Page 17 425621
mort <------Boulet Fermeture de SO - Page 17 425621
Kilis


avatar
Profession dans So : Vol...Milicien
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:24
MDR xDDDD
Moi ca me fait bien rigolé le mail d'insulte qu'on lui a envoyé xD (le mec il doit pas être bien dans sa tête pour écrire ça -_-)
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:25
On ne dit pas boulet, on dit joueur irrespectueux!

( :propagande: )
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:26
Purger la gueule...savait pas que ca se disait ça.....
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:27
Kilis a écrit:
MDR xDDDD
Moi ca me fait bien rigolé le mail d'insulte qu'on lui a envoyé xD (le mec il doit pas être bien dans sa tête pour écrire ça -_-)

Oui exactement mais bon chacun sa façon de pensée disons juste qu'il a un grain dans la tête par contre dans la nieuws du site ce qui est positif c'est les mails d'encouragements que certains joueurs ont envoyé =)
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:39
Mitarashi a écrit:


...disons juste qu'il a un grain dans la tête ...
ouai mais bon il n'a peut etre que le grain dans la tête.
faisons une colecte pour lui acheter un cerveaux 10PO par personnes
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:40
pour avoir un cerveau correct y faudrait au moin 1000Po par personnes ,pour 10Po par personne il aura un cerveau de singe(y sont un peu intelligent mais y'a mieux comme cerveau)
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:43
oui mais les singes au moin n'insultent pas c'est à se demander si les singes ne sont pas plus intelligent que certaines personnes.
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:43
Bouarf peut etre sur l'effet de la colère blob broche
(Juste un peu hors sujet =') )
Brolly


Brolly
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:44
mouaif si y insulte pas c'est certainement qu'ils ne peuvent pas parler notrel angue car ossinon alor la y se révolteraient tous!!!
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:50
ce qui est marrant c'est que le joueur qui l'insulte lui demande de partir!

sait il que sans lui il n'y aurrait même pas de jeu? o_O
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:55
PTDR la lettre d'insule le mec se ridiculise lui meme ^^'
http://www.slayersonline.info
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 17 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture de SO...
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-