Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:39
mdr...bienvu
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ah ok   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:40
Merci RAAL pour toutes ces précisions.... c'est sympa parce que je suis nouveau sur le forum et c'est pas simple au début,surtout que j'ai remarqué qu'il s'était formé une vraie communauté ici.

Enfin bref moi aussi je voudrai bien la signer la pétition....euh...comment on fait ?

:poulpe:
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
RAAL


RAAL
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : chercheur de légende
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:45
Tu dis juste ton pseudo et que tu veux la signer sur le forum
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: ah ok   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:45
Flea a écrit:
Merci RAAL pour toutes ces précisions.... c'est sympa parce que je suis nouveau sur le forum et c'est pas simple au début,surtout que j'ai remarqué qu'il s'était formé une vraie communauté ici.

Enfin bref moi aussi je voudrai bien la signer la pétition....euh...comment on fait ?

:poulpe:

Bah tu dis juste si tu veux signer ou pas et comme tu veux bah erryo va te rajouter Fermeture de SO - Page 16 199360
Rafal

Fermeture de SO - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:45
T'envoie un message privée a machin truc biduele chouette(celui qui fait la petition qoua)en lui disant que tu veux la signer et voilou ^^
idaho

Fermeture de SO - Page 16 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: ah ok   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:47
Mitarashi a écrit:


:poulpe:
Pourquoi t'a mit ça? après link va croire qu'il a des fan Fermeture de SO - Page 16 425621
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ok   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:48
Ben alors mon pseudo c'est Flea et je désirerait signer la pétititon

Merci
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Rafal

Fermeture de SO - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:48
Chuuuuut laisse lui de l'espoir le pauvre T_T
.lehaheL

Fermeture de SO - Page 16 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:49
Waouw...
J'ai pas pris le temps de lire les 30 premieres pages ^^ désolé mais...
Insulter pour 6jours de jeu perdu c'est dingue...Jviens de finir mes exams, jpensais pouvoir rp à nouveau dès ce jour, eh ben jlai dans le pet...Tout simplement outrageant de voir ce que les joueurs peuvent faire...

Moi aussi je signe. 'Pouvez compter sur moi ^^
http://www.electrocasts.net
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:50
rafal a écrit:
T'envoie un message privée a machin truc biduele chouette(celui qui fait la petition qoua)en lui disant que tu veux la signer et voilou ^^


Rappel=Ce n'est pas une pétition c'est une lettre enfin en quelque sorte oui une petition mais c'est plutot pour prouver a Frost a quelle point on le soutien=)
Rafal

Fermeture de SO - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:54
Oué bon on va pas jouer sur les mots qoua xD
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: ah ok   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:55
idaho a écrit:
Mitarashi a écrit:


:poulpe:
Pourquoi t'a mit ça? après link va croire qu'il a des fan Fermeture de SO - Page 16 425621


C'est pas moi qui ai mis =') ch'est flea
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:57
Si c'est important de jouer sur les mots! QUOUA non mais ho une lettre et une petition c'est pas la meme chose *sors* *va deja chercher sa corde* :porte:

(Hum oui désoler pour le double post) :roll:


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 14:00, édité 1 fois
idaho

Fermeture de SO - Page 16 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:58
double post :roll:...
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:00
Y'en a des signatures......
Rafal

Fermeture de SO - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:00
Si j'étais modero il serait plus de ce monde ce double post xD
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:01
j'ai tout lu...rien a rajoute si ce n'est que je signe aussi.
erryo

Fermeture de SO - Page 16 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:01
ben avec moi il resterai que 5 pages.... xD
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:01
Ratophile a écrit:
Y'en a des signatures......

Bah oui Frost en a du succès nous defendons une noble cause=') celle de notre jeu FAVORI enfin pour ma part :roll: Bah on en attends encore plus de signatures Fermeture de SO - Page 16 199360

(No comment rafal :') )


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 14:03, édité 2 fois
idaho

Fermeture de SO - Page 16 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:02
*imagine rafal modéro* blob broche
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:04
Juste erryo tu as bien pris les nouvelles signatures qui se sont ajoutés? :roll:

Bah quoi du temps ... blob broche IL en a eu du temps =') Non mais juste pour savoir puisque gravity plus de nouvelles...


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 14:07, édité 1 fois
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:05
Laisse lui un peu de temps blob broche Fermeture de SO - Page 16 425621
Rafal

Fermeture de SO - Page 16 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:08
idaho a écrit:
*imagine rafal modéro* blob broche

J'étais deja modero dans quelque section avant la reformation de la modération Fermeture de SO - Page 16 260927
Rafal au pouvoir!!!!xD
erryo

Fermeture de SO - Page 16 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:09
frank*castle, pioux, susu25000, nerull, Cidràn, Shadow, Flammenoir, Dagen ,Volverine, bool de pwal: Sopot Pattenoire, Ratophile, Macguil'S, RAAL, LeSolitaire2 ,AngeBenediction ,Kuroro,Ness ,Nalfein , Gravity ,Christ77, Alex77200, Olympus, Aurifera, Honkage No Bî , 77boyzer, X'Chronos , devock , kendo, Louboute, Antoninus, Mitarashi ,Phénix, patatosaure ,Wilson ,Worf, Sigm'Anima ,seb44, Yugop ,Bohachi ,akum@ ,Baralaï ,Freed, Dagen, sephiroth62160, Alasen, Dinesh91, rds91, arodin, tùrin*turambar, cladz, Akudin, Prophet ,Karttikeja., Vexx ,Tachon ,Celte, grosdefresnes, Delenda, BriceMiguel ,,Jinnai, EvilAngel ,Nicopi ,Chenoa ,tsukihime ,Wordan ,MagicMan ,Enku ,Powerda, Apokalypse, Brolly ,anifer, FinalFaramir ,Zephei , silversky ,theextremedrak,Du_Nain, roland45,Kilolo, geopiloten numénoréen, aureo, Toofik033, idaho,Alie, algo, deus-sephiroth, rafal, Annubis, Sokar, itsumi, DragonWarrior, SnakeOfDarkness, Pingouinman, Edwardo, Ximer065, seyka, sagadesgémeaux, aphroditedespoissons, seiya, doko, shinaducobra, camuduverseau, lyranoorphée, shiondubelier, müdejanir, seigneurcrystal, hypnos83, ouafi, celebo, vayeina, nowerdu91, flo86, djack, heath, kenshiro59, IhateU, dr0zo, Antalus, Glorfindel, daraloyd, unlock, Mey, Kilis, Magiothan, Lhynn, Flea, XantaX, Timit, Lehahel , Dark-Soul, sephirot, tatapaulette


2.
3. persos des guildes:animal*instinct, eternal instinct, Lhynn, L'ordre*des*gardiens


Dernière édition par le Mer 22 Juin 2005 - 20:15, édité 1 fois
Sephiroth

Fermeture de SO - Page 16 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:12
je signe ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 16 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-