-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:51
Liste des perso:
Flammenoir,Samuël,Horlion,Volverine,Talia(et oui,c'était moi),Arnika,Ylan,et d'autre,mais je me rappelle pas... :pendu:
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:52
karttikeja a écrit:
Tu peus rajouter Karttikeja... et j'aime bien la version d'Anto =)

Kart, de retour de la forêt.

Je devrais essayer pieds nues :porte: C'est comment 'Fermeture de SO - Page 4 5871 ?
erryo

Fermeture de SO - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:53
ok je note pas la peine de le faire mitarashi mais si tu insiste dans deux jour on mettra notre liste en commun ^^ oui j'attend eux jous pour l'envoyer... en passant je l'envoie a quel adresse? yahoogroups?
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:55
erryo a écrit:
ok je note pas la peine de le faire mitarashi mais si tu insiste dans deux jour on mettra notre liste en commun Fermeture de SO - Page 4 5871 oui j'attend eux jous pour l'envoyer... en passant je l'envoie a quel adresse? yahoogroups?

De faire quoi la liste =O ? Oui mais ... Gravity s'en occupe la mort =') Et puis oui yahoogroups
erryo

Fermeture de SO - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:57
ouia pardon gravity je voulais dire (c'est la chaleur dsl )
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:57
je pense qui faudriat mieux faire passer le message par une personne connaissant son adresse MSn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:58
mon nom :'(
http://antonin.moulart.org
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:58
erryo a écrit:
ouia pardon gravity je voulais dire (c'est la chaleur dsl )

Oui il fait particulierement chaud trop chaud =) mais bon je prefere ça la pluie au moins je peux bronzer ... Et puis deux jours c'est pas un peut long?
Vexx

Fermeture de SO - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:59
Je signe
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:59
Cette lettre est très bien , je signe
erryo

Fermeture de SO - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:59
bah ouai je pensais a ça aussi... antonius tu pourras t'en charger? en passant j'avais envoyé une lettre il y a trois jour a yehoogroups pas de reponse... xD
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 19:59
Antoninus a écrit:
mon nom :'(

Oui mais toi anto






on s'enfou heu ... Bah oui anto mort [/u] Ok bah vexx plus ratophile Fermeture de SO - Page 4 199360


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 20:00, édité 1 fois
Séhalia

Fermeture de SO - Page 4 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:00
Je signe également.
Linoa76 ainsi que Séhalia
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:01
Linoa76 a écrit:
Je signe également.
Linoa76 ainsi que Séhalia
Oki n'oubliez pas de noter erryo et gravity Fermeture de SO - Page 4 199360 *flemme*


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 20:02, édité 1 fois
Chibi-Tachon

Fermeture de SO - Page 4 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:02
Tu peut rajouter Tachon/Celte.

Je me sens seul sans S.O ^^
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:02
Bah moi je signe ^_^
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:03
Tachon a écrit:
Tu peut rajouter Tachon/Celte.

Je me sens seul sans S.O Fermeture de SO - Page 4 5871

Tu te sens seul =O bah va dehors prend l'air sifflote en marchant parle aux oiseaux Fermeture de SO - Page 4 425621 Enfin pense a autre chose accro va Fermeture de SO - Page 4 199360
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:05
je peux signer un nom de la guilde animal*Instinct ?
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:06
Jinnai a écrit:
je peux signer un nom de la guilde animal*Instinct ?
Tu peux tout signer il nous faut un maximum de signature =) (un petit coucou en passant jiji =) )Et puis aussi moi je pars un petit moment donc SIGNEZ TOUS et bonne chance a vous bonne promenade essayez de penser a autre chose c'est un conseil Fermeture de SO - Page 4 199360


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 20:09, édité 1 fois
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:08
Kikou !! Mita

lol ok mitarashi bah je signe au nom de la guilde Animal*Instinct et Eternel*Instinct (ouù ce trouve tout nos deuxiéme perso)
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:09
je resigne pour montrer notre motivation (membre de A*I)
Gravity


Gravity
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chômeur
Personnage secondaire : Garek/Mini*Gravity
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:10
frank*castle, pioux, susu25000, nerull, ratophile,RAAL, Macguil'S, Sopot Pattenoire, antoninus(Optic 2000 =p), Freed, Flammenoir, Dagen, Gravity, Kuroro, Ness, sephiroth62160, christ77, alex77200, Olympus, Aurifera, Honkage No Bî, 77Boyzer, X'Chronos, devock, kendo, Louboute, Mitarashi, Alasen, Phénix, Sigm'Anima, patatosaure, Wilson, seb44, Yugop, Bohachi, Akum@, Nalfein, Dinesh91, rds91, arodin, tùrin*turambar, cladz, Akudin, Balarai, Prophet, vexx, Linoa76, Séhalia, erryo, Tachon, celte, grosdefresnes, Jinnai, evilangel, tenebrys

Mis a jour ^^


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 20:33, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=63469
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:10
Jinnai a écrit:
Kikou !! Mita

lol ok mitarashi bah je signe au nom de la guilde Animal*Instinct et Eternel*Instinct (ouù ce trouve tout nos deuxiéme perso)
OKI note gravity =') Moi z'y vais ze re plus tard pour repondre a vos postes a pluche :)Au fait je suis un petit nouveau du blob :p (Deja 19 messages pour un petit nouveau =') JE FLOOD bannissez moi :p)


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 20:11, édité 1 fois
Delenda


Delenda
Guilde(s) : ex Mystra, actuel Celtic
Profession dans So : Immortel
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:11
Bon je n'ai pas lu tout vos posts, veuillez m'en excuser.
Je trouve inadmissible que certaines personnes aient insulter Frost pour cette erreur, comme on le dit si bien l'erreur est humaine, et après tout, qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ?!
J'espère que SO fermera un bon bout de temps pour que certains joueurs prennent consience de leur incivisme !
J'accord mon plein soutiens à Frost pour son acte, il en est de même pour les Mystra.
Ceux n'étant pas heureux de cette erreur et se sentant obliger d'insulter sans aillent point final !
Frost avait déjà pas mal de courage pour supporter les critiques sur son jeu et je trouve qu'il a du caractère car moi je n'aurai pas tenu tout ce temps.
Bon sur ce, j'espère vous revoir sur SO à sa réouverture et ne pas perdre contact avec pas mal de joueurs qui eux, en vallent le coup.

Amicalement Delenda
http://joachim.terrier.free.fr/Index.htm
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 20:11
Ratophile avec un grand "R" s'il vous plait ^_^''
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fermeture de SO   Fermeture de SO - Page 4 Mini_h10
 

Fermeture de SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fermeture de SO...
» fermeture
» So re fermeture?
» Fermeture de la CSL
» Fermeture des inscriptions sur SO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-