Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Zarkas


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:38
Déjà faudrait que le serveur refonctionne d'ici là :x
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 16:47
sephi il y a 6 tournois et non 8 et puis je pense que le serveur refonctionnera vu que c'est dans 9 jours du moins je l'espère.

Donc Mitho'ss inscrit (15heures)
Field
Ferly

Et Mini_Raziel pas avant 15h30 oki c'est noté.

Benji c pas grave y'en aura d'autres de tournois.

Sinon pour être plus précus tu accumules des points, et les 8 qui ont gagnés le plus de points son qualifiés. Tu peux participer à tous les tournois comme tu peux participer qu'à un seul ou le 3eme et le 5eme...enfin bref.
LooL

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:30
Je sui désolé mais je dois me désinscrire car je ne serais pas là mercredi et jeudi (règlage de problèmes familial:s)
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 19:32
Oki pas de problèmes, en esperant te voir aux prochains ;Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 418515)
SouIChaos

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 21:40
Euh.... Lhynn c'est à côté de Proncilia ou de Naep?

Si c'est à côté de Proncilia je pourrais y participé Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 418515
MiTh

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 21:43
Naep :')
Sephiroth1er

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 21:49
allez hop je m'inscrit au 1er suis libre, on vera pour les autres x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Sebbigboss?


avatar
Guilde(s) : Lostrïa
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 21:57
je m'inscris ^_^

je payerai juste vant au cas où xD

Pseudo :Sebbigboss
Olivier_Atton


avatar
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 1:11
Moi aussi je m'inscris

Pseudo : OlivierAtton

je preferes payer juste avant comme seb sauf si sa pose probleme x)
Catalyse


avatar
Guilde(s) : [Nacoria]
Profession dans So : Tueur de moustiques
MessageSujet: m   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 11:44
aller soyons fou ^_^

Je m'inscrit aussi ^_^

Amicalement,

Catalyse
Aurion


Aurion
Guilde(s) : Chaos , Talamasca , *RaGnaRok*
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 12:51
je veux bien m'inscrire mais je serais pas la avant 16h30... y a moyen? :/

j'veux roxer darkninja mwa >_< revanche a prendre >___< xD

*se pend*


mouhahahaha Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 425621

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 9679
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 14:05
heu moi aussi tiens Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 9679

pseudo: bah sakki
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 14:47
je m'inscris


pseudo : Ouafi
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 16:22
Que voilà du beau monde :o
N'ayez crainte, ce n'est pas une arnaque Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 199360 Je vous le certifie.

Citation :
je payerai juste vant au cas où xD
http://antonin.moulart.org
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mar 7 Fév 2006 - 16:48
Oula que du beau monde tant mieux. Non bien sûr que non c'est pas de l'arnaque, je le certifie sur mon honneur . hop là
Oui oui vous pouvez payer juste avant le début du tournoi, d'ailleurs si vous pouviez arriver 10 minutes plus tôt ceux qui veulent payer juste avant ce serait cool Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 418515
Aurion 16h30 je te met toujkours en dernier je verrai bien si ça marche.
Aurion


Aurion
Guilde(s) : Chaos , Talamasca , *RaGnaRok*
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 0:12
theextremedrak a écrit:

Aurion 16h30 je te met toujkours en dernier je verrai bien si ça marche.

je te remercie de ta compréhention et de se que tu fais pour le bien etre des participants de ton tournoi =)
Kyoshiro11

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 6:32
Si il y a encore de la place je m inscris .
Sinon ... bah ... tanpis .^^
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 13:45
Oui oui il y a de la place nor problem, les inscriptions perdureront jusque mardi prochain.

De rien Aurion, c'est grâce aux participants que le tournoi pourra marcher comme je l'espère, et puis je fais ça dans le but de distraire les joueurs donc je ne vois pas pourquoi je n'essayerais pas de faire mon possible Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 418515
MiTh

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:10
powa il va y avoir un de ces lag mahmahmiah x)
[Biggie]


[Biggie]
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Rappeur De Nuit Pour les Celibataires xD
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:12
theextremedrak a écrit:
...Venez vous inscrire et payez-moi en jeu (rappel: pseudo:Theextremedrak)


INSCRIPTIONS OUVERTES



euh cest combien ?
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 14:13
xD, on verra bien lol mais j'espère pas de trop quand même.

150k biggie
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:29
Comme prévu , je viens pour le tournoi theex ...

Ben 150k j'en ai je pense *fouille dans son porte monnaie*

arf 149 999 gils ... ça va xDDDD nana je blague :p

je suis de lv ... 45 :p voila j'attend la reponse du createur du tournoi...
Erico

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:43
Si c'est 150k, je m'inscris si il reste encore de la place, avec Shino-kun, lvl 55...
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:46
oki naruto 1202 et shino-kun, no prob Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 418515
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 21:19
Je m'inscris la mort
Pseodo : Mofret
Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.   Inscriptions pour le 1er tournoi des masters. - Page 2 Mini_h10
 

Inscriptions pour le 1er tournoi des masters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions pour le 2eme tournoi.
» Le tournoi des Masters fait son entrer sur le blob parleur !
» Ouvrez c' est pour le tournoi
» Bonzour pour mon 1er poste je fais un tournoi =p
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Les Masters de Slayers-Online-