Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 skin de birdy/nightstar/colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 21:17
Voilà ! Je ne la met pas dans les skins terminées car mon attaque est encore à peaufiner. C'est birdy la sorcière. Je pense lui mettre l'attaque d'une traite avec des petits dégradés sur la phase trois ??

skin de birdy/nightstar/colibri Birdymarcheetmagieok8wc
legithorir

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mer 22 Mar 2006 - 22:25
je vois trop une attaque de haut en bas, avec le balai sa serai génial
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Skirmo

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Jeu 23 Mar 2006 - 1:46
mauvaise section ---> critique de skin

sinan les traces sont trop petite je trouve
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:28
ralalala les traces sont VRAIMENT trop petites! tu frappe avec un balai pas une branche faudrait des traces plus grosses.

et l'attaque est pas trop logique. elle tape avec un balai pas une épée. elle devrait taper verticalement j'trouve. bon t'pas obliger de m'écouter mais quand meme.

a pluche!



bibi333
KillGogeta

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:35
bibi333 a écrit:
ralalala les traces sont VRAIMENT trop petites! tu frappe avec un balai pas une branche faudrait des traces plus grosses.

et l'attaque est pas trop logique. elle tape avec un balai pas une épée. elle devrait taper verticalement j'trouve. bon t'pas obliger de m'écouter mais quand meme.

a pluche!



bibi333
De 1:c'est pas obliger d'etre un épée. De 2:c'est pas une trace grosse comme une grosse épée,elle attaque avec un p'tit bout.
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:40
KillGogeta a écrit:
bibi333 a écrit:
ralalala les traces sont VRAIMENT trop petites! tu frappe avec un balai pas une branche faudrait des traces plus grosses.

et l'attaque est pas trop logique. elle tape avec un balai pas une épée. elle devrait taper verticalement j'trouve. bon t'pas obliger de m'écouter mais quand meme.

a pluche!



bibi333
De 1:c'est pas obliger d'etre un épée. De 2:c'est pas une trace grosse comme une grosse épée,elle attaque avec un p'tit bout.

ok je vais faire comme toi...

de1: jai pas dit que c'étais obliger d'être une épée j'ai juste dit que son skin tapait pas avec une épée mais avec un balai donc elle devrais taper d'une manière différente veu que c'est plutot illogique de taper comme sa evc un balai. de2: ta vu comment la skin tape? les traces devraient etre au moins 4 pixel de plus gros >.>
Garv'

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:44
stop la guerre vous 2 please c'es tfrustrant de lire des posts troll comme ca x_X
KillGogeta

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 3:45
Y a quoi de illogique de taper de même ??Ya rien de illogique et c'est un ballai,c'est pas pour faire une trace d'épée de barbare >.>
Benji

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Sam 25 Mar 2006 - 10:02
Exprimez vous calmement.
Mauvaise section je verouille =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10
 

skin de birdy/nightstar/colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-