-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 skin de birdy/nightstar/colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 15:00
Voilà, je vous présente la skin de petit*colibri. Donnez moi, s'il vous plaît, les critiques nécessaires à son amélioration en tenant compte que c'est ma première skin. Pour ceux qui se poseraient des questions au niveau de l'attaque et de la double trace, c'est une attaque de kendo. J'ai essayé d'innover un peu après lecture des nombreux post précédents.
skin de birdy/nightstar/colibri Modifmagiesuite34newversionatt
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:52
S'pas mal pour une premiere skin. Je te conseille quand même de changer la couleur de la ceinture pour lui donner une couleur plus sobre donc moins flash. Pareil pour l'arme, on a l'impression qu'elle est d'un ton unique et la couleur me semble pas trop appropriée. Peut être devrais tu changer les couleur en gardant un aspect magique de l'arme comme par exemple une épée des glaces.

Après les attaques il y a quelques retouches au niveau mouvement a faire mais c'est pas très compliquer a faire si tu veux garder une attaque dans le même style.
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 11:31
Bien sûr que je garde mon attaque. Obligée l'épée de glace ?? un jo de glace c'est pas bon ? J'ai changé la couleur de ceinture et celle de l'arme, pour les attaques, je vois pas trop. Faudra m'ouvrir les yeux je crois ! Ca fait pas trop flash ce jo de glace ?

skin de birdy/nightstar/colibri Modifmagiesuite34newversionatt
Kyo le demoniaque/pyro

skin de birdy/nightstar/colibri Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 14:57
J aime pas du tout desolé mais bon niveau graphique c est pas mal du tout ^^
Kiryu

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 21:11
j'adore la magie ^^
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 21:35
Idem, j'adore la magie ^^.
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 21:50
Bon ... même si ça n'est pas mon genre de skin (trop de rose), je la trouve ke même mignone, bravo =)
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 17:48
Voilà, quelques rectifications au niveau du jeu de jambes aussi bien dans la marche que l'attaque. Maintenant, je m'esquinte les yeux pour rien ! Si vous voyez d'autres choses, je compte sur vous !

skin de birdy/nightstar/colibri Modifmagiesuite34newversionatt
Nora


avatar
Guilde(s) : Azulia
Profession dans So : Chef Azulia
MessageSujet: sans titre   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Lun 27 Fév 2006 - 17:59
Je trouve que sa skin est jolie
JØhbloking

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 1:27
ôuais jaime bien^^
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:32
Voilà ! après avoir encore rectifié quelques petites choses par çi par là et raté ma première transparence *se cache* je la poste achevée avant envoi. J'attend vos commentaires ! Je suis prête à encaisser ! J'adore le rose !

skin de birdy/nightstar/colibri Colibri7zz
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:35
O_O ben moi j'adore surtout la magie
JØhbloking

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 1:51
la magie roxx mais les attaques son bizz :S
MiTh

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 9:56
Le dégradé de t'es attaques sont bizare :x
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 12:56
Voilà ! Corrigée la colibri ! dégradés des attaques recommencés et quelques petites erreurs visibles en transparence uniquement corrigées ! Vos commentaires ? *bouillonne d'impatience* Explications pour les attaques : comme dit plus haut, il s'agit d'une attaque de kendo !

skin de birdy/nightstar/colibri Colibri13di
Benji

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 15:09
Attaque de "kendo" =/
Illogique vu la tenu du sabre :o j'te dis... tu tiens ton sabre d'une position inversé et tu compte en 2eme phase te retrouvé avec le sabre en position normale? :o
Perso... j'ai testé ton mouvement il concorde pas skin de birdy/nightstar/colibri 5871' à cause de la tenu du sabre... =/
Skirmo

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 16:15
les couleur sont super, te reste plus que mettre les forme plus ronde skin de birdy/nightstar/colibri 418515
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 16:52
C'est un jo de glace ! Pas un sabre ! Pas compris ce que tu veux dire avec inversée pour l'attaque ! Je la trouve très cohérente au contraire. C'est comme une attaque au fouet : en frame un, on prend, en deux on lève et en trois on claque ! Ici c'est le même : frame un, elle prend le jo, en deux le lève rapidement et en trois fracasse le crâne ! Les formes plus rondes Rochorfry ?? Je suis blonde moi ! Expliques moi ça ! Mes traces encore plus rondes ??
Benji

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 18:54
Depuis quand un Jô à t'il un manche avec une garde sur celui ci? :o personnellement j'en ai jamais vu 8-) et personnellement j'peut te dire qu'un Jô ne ressemble pas trop à ça =x
La ça ressemble plus à un Ken... =o
Mais quoi qu'il en soit rien ne change :o la prise est inversé et reviens comme par magie à la normal... =/ a moins qu'il se disloque le poignet pour prendre le manche ? =o
Kiryu

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:14
J'aime bien :P
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:45
AYER !!!! Compris enfin benji ! *se cache* Ben comme ça vous avez la preuve que je suis une véritable blonde ! Il m'aura fallu deux post pour comprendre. Grrr ! Je remonte mes manches et je m'y remets de suite ! Et mon jo il a une garde et un manche ! na ! composition perso ! Faut que je protège mon vernis moi ! Riducule !
Kyo le demoniaque/pyro

skin de birdy/nightstar/colibri Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 19:59
j aime pas trop :s

Sinon niveau graphique s'pas mal
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 20:00
corrigée l'attaque, j'ai fais passer les doigts derrière le jo comme le manche de toute façon est sur le côté du corps.

skin de birdy/nightstar/colibri Colibri23bb

j'en ai profité pour faire la transparence de nightstar mais il me semble que de ce fait les traces d'attaques ne sont plus aussi visibles !
skin de birdy/nightstar/colibri Nightstar3uv
legithorir

skin de birdy/nightstar/colibri Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 22:24
c'est vrai on voit pas grand chose
le premier est zouli (j'aime le dégradé )
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 12:18
Hem ! J'ai modifié les attaques de nightstar pour les rendre plus visibles une fois la transparence effectuée. Dégradé plus prononcé de jaune, mais le,dsl c'est le nom, jaune caca d'oie ne fait trop penser au vert du fond avant transparence ?? Je ne voudrais pas que l'on croie que je l'ai laissé passer des pointillés de fond

!skin de birdy/nightstar/colibri Nightstar16wa
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skin de birdy/nightstar/colibri   skin de birdy/nightstar/colibri Mini_h10
 

skin de birdy/nightstar/colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-