Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:19
Bonsoir à tous ! Revoilà la sorcière ! Je me lance sur une nouvelle demoiselle. Pourriez vous me donner votre avis : avec ou sans le chapeau ? Si vous voyez autre chose en plus, n'hésitez pas.

skins de birdy/colibri/nightstar Sorcirenue5qb
Guy Taréro

skins de birdy/colibri/nightstar Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:25
...Moi je dirais, sans le chapeau... mais ce n'est qu'un avis perso...
Mais dans les cheveux, essaye de faire un effet de coifure... là ça fait vraiment bordel ses cheveux...
Benji

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 23:27
Hey, elle est pas mal du tout cette base ^_^
avec chapeau ;p mais par contre la cape derriere fait un peu brouillon de pixel
cette base est plus qu'exploitable ^_^ juste revoit certains dégradé comme la cape et le pantalon
et aussi le plit du chapeau :o revoit un peu le dégradé =P, par contre un contour mauve assez foncé pour le chapeau harmoniserait mieux =D
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 23:59
J'ai essayé d'y travailler un peu au retour du boulot ! J'adore les pointillés Riducule ! ça fait penser aux voilages ! Test de chapeaux qui doit probablement être changé sur un des profils. Et son staff de diamants (ben oui ! j'adore ça !) Comme je n'ai pas encore monté le staff, j'espère que la rubrique de bases est toujours bonne ?

skins de birdy/colibri/nightstar Sorcirenue3yo
KillGogeta

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 2:56
Ouais s'cool la skin,mais ses un peu trop flashy a mon gout,enfin uneavis perso quoi :p.
Scorpion*01

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 10:50
moi j'trouve ca super ;o ca fait un peut bourge genre famille royale y'en as pas bcp de skin comme ca , le seul probleme que je voi , c'est de face la couleur de la ceinture ce confond avec la couleur des main ( a moin qu'elle ai le ventre a l'air =o dans ce cas faudrais metre des contour)

sinon regarde de face la position du chapeau et regarde de coté droit , le coté du chapeau qui ce leve est pas au meme endroit =o
MiTh

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:30
La base est très jolie mais le degradé rend la skin trop brouillon =x
Tu devrait faire une degradé coter par coter 'j'sais pas comment l'dire x)'
Car la les pixels un peu partout sa rend pas vraiment terrible ><'
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:06
Je me suis battue avec elle toute la soirée ! Les mains ne sont pas visible, elles paraîtront avec le staff sur le topic des skins puisqu'elle sera armée.

skins de birdy/colibri/nightstar Sorcirenue3if
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 16:44
Encore une fille en préparation ! Comme elle apparaît armée, même non finie, je la poste ici.

skins de birdy/colibri/nightstar Skinpolgara4vq
Gjallanorn

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 17:31
Eh vu qu'il n'y a aucune phases a part celles de la base, je pense qu'elles devraient être dans base, a voir avec un Modo.

Sinon truc étrange, de profil la robe est bleue, de face elle est bleue plus foncé, et avec le haut orange ... et puis d'ailleurs les profils sont pas du tout pareil que la face et le dos ...

C'est la base de la quelle tu es partit pour faire ta skin peut être ?

Bref ^_^
Sinon j'aime bien la skin, et ça fera pas de mal d'avoir une skin féminine de plus..
^_^
Scorpion*01

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 17:43
oui c'estt dans bases , car il n'y as aucunes frames d'attaques sur la skin , je déplace =)
~~Ran~~

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 19:41
Woah l'es belleuh *__*
Elle est parfaite ^.^
Benji: J'veut pas passer pour un rabajoie mais les règles on changée depuis un bout de temps... =x
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10
 

skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skin de birdy/nightstar/colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-