Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 12:17
En voilà une petite nouvelle ! On y prend goût quand on aime le dessin. Pas encore d'armes mais j'y travaille. Petite question cependant : la skin peut elle sortir son arme de dessous son manteau uniquement au moment de l'attaque et se promener ainsi sur Vespaere ??

skins de birdy/colibri/nightstar Blondetitchapeau1za


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 10:35, édité 1 fois
NoOb's


NoOb's
Profession dans So : NoOb
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 12:42
moi j'aime bien ta skin, c'est un bon debut continu ainsi
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:48
je trouve que c une très belle base, et jamais vu
Skirmo

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 0:03
moi et les contour noir... je deteste les contour noir, tu devrais p-t mettre des contour plus approprier sinah jadore ^^
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 3:40
c'bow *_* et pour l'attaque, tu peut(je crois) si tu la fait sortir a la 1ere frame skins de birdy/colibri/nightstar 418515
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: bj   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 15:53
Bien joué,j'aime tout mais ya un pixel noir dans la troisième phase de marche de devant.

@+
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 16:36
moi j'aime bien meme si a mon gout les couleur sont un peu trop "flash" ^^ mais si toi tu aime , pas de probleme ^^
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 21:47
Terminée ! En voilà encore une !

skins de birdy/colibri/nightstar Cheveuxbleus5tq
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 9:39
j'ai beaucoup ^^ .....^^
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 9:46
Si tu l'abillai en bleu elle me ferait penser a jasmine dans alladin.....(oua la référence ! ^^)
mais ca va j'aime bien.
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 9:53
si tu pensais a Jasmine D'alladin en mal , moi je trouve que sa ferais trop beau !
JØhbloking

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 4 Avr 2006 - 18:34
Lol comme attaque des coups de tresse XD
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 9:46
O_O t'as mis des logiciels espions sur mon pc ?? Faudra que j'engage les mille gardes pour protéger mon fichier "création de skins". C'était une de mes premières idées *se cache* Quoique j'adore les poignards, beaucoup plus féminin comme arme ! j'hésite ! En visitant les autres bases de skins, je me rend compte que pas mal ressemble à un petit gars que j'avais mis de côté, je le montre avant qu'on me taxe de pompage !

skins de birdy/colibri/nightstar 1ergaron9nc
Pour le moment, c'est encore du pur charas !
Kryver

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 10:37
J'adore tes débuts de skins :emu:
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 10:50
Nan je pensait pas à Jasmine en mal!
J'ai dit que j'aimait bien....

^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mer 5 Avr 2006 - 11:00
Bijour,

*_* Elle est belle, ça fait un bout de temps que j'essaye d'en réaliser une, mais je galère, alors que celle que tu as faite, est très réussie.
En ce qui concerne l'attaque, c'est sûr que le "coup de tignasse" serait très original, mais une femme avec comme arme, le poignard, aurait plus l'air d'une femme fatale.

@ +

Bibis

PS : *est un peu en retard* oui parce que je parle encore de la skin féminine
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 22:59
J'ai toujours essayé "l'attaque à la tignasse" ! Voilà ce que ça donne de dos ! Maintenant la question : traces ou pas traces ? Ca va faire encombré ?

skins de birdy/colibri/nightstar Cheveuxbleus9gp
GoR'A

skins de birdy/colibri/nightstar Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 23:04
Des tout petits effets ne seront pas superflus, mais des traces encombreront trop l'attaque à mon avis.
http://gamerparadize.com
Benji

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 7 Avr 2006 - 23:24
même avis

ce n'est plus une base =O
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 1:28
ARGH ! Toutes mes plattes excuses ! Je le sais en plus et très bien ! Honte sur ma tête de blonde. je poursuis de l'autre côté, encore vraiment désolée *se cache*
Benji

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 8 Avr 2006 - 14:36
Que de politesse ^_^ (y'en a qui devrait prendre exemple)
Beuh tu sais c'est pas si grave =) fais juste plus attention la prochaine fois ^_^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10
 

skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skin de birdy/nightstar/colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-